A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

21 décembre 2015 07:55

'jour tout le monde.
merci Alex -
c'est parti pour une semaine sombre avec alternance de pluie ou gris clair -
mais il fait doux.

Répondre·

fragile444

20 décembre 2015 16:09

Bonjour , ma petite Houria , qui m'offre un chocolat chaud gourmand ! C'est bon pour le moral ♪☺ ♫♪...
Hélène , si tu voyais le ciel sombre qui couvre notre marmite en ce moment ! A 1 h , le soleil était superbe . J'avais des velléités d'aller affronter quelques boutiques , mais j'ai passé mon temps sur mes mails , trop tard maintenant . Je vais en profiter pour faire un brushing , finalement...:bisous:
Ton sapin est mignon , Houria , je me suis tordu le cou pour bien le voir !
Je n'ai pas de sapin , mais je mets des guirlandes de petites lumières qui clignotent dans mon coin plantes vertes , sur les plantes , on dirait un vrai arbre de Noël !

Répondre·

helene9434

20 décembre 2015 15:06

ben aujourd'hui est la semaine prochaine, le soleil est en vadrouille !

Répondre·

helene9434

20 décembre 2015 08:48

'jour tout le monde-
je reprends du café et des brioches - merci !

Répondre·

fragile444

20 décembre 2015 02:54

Bon , les copines , c'est gentil d'être venues bavarder ici ! je ne le vois que maintenant ...Mes amis fidèles sont passés vers 15h 30 boire un thé avec des petits biscuits , et nous sommes partis à Bricorama faire quelques courses . Ils sont repassés par chez moi pour l'apéritif ...C'était inattendu , et j'ai oublié mes idées noires .
Ruquier a fini très tard et je viens de regarder ma messagerie toujours pleine ...
Merci Kankou pour le beau dessin ! Sally , profite bien des massages et de ta fifille .
A toutes ,dormez bien ! :bisous:

Répondre·

annmari

19 décembre 2015 16:50

Je connaissais le pousse café, Hélène, mais pas le pousse thé. Alors là, je dis pouce. Faut pas pousser.

Répondre·

helene9434

19 décembre 2015 16:12

un ptit thé arrosé pour concilier tout le monde ???

Fragile, essaie de passer au moment de l'apéro au bar.

Répondre·

annmari

19 décembre 2015 16:09

Il commence à faire nuit, alors .... bonsoir tout le monde. Je déteste cette période, vivement que les journées rallongent. Par contre, bizarrement les pelouses prennent une allure de printemps. Devant chez moi, les pâquerettes fleurissent en rangs serrés.
"Y'a plus de saisons ma bonne dame !" Mais je bavarde, je bavarde ... pour faire plaisir à Fragile ...
Allez tout le monde à l'apéro, trop tôt dites-vous ? Mais "y'a pas d'heure pour les braves" et pour les autres il y aura du thé, un petit chocolat chaud, une tisane ? et pour tous des crêpes avec de la bonne confiture. Drôle de mélange n'est ce pas ! mais dans un monde où on marche sur la tête, pourquoi pas ?
Je suis fatiguée de cette longue tirade, je vais aller faire une petite sieste. Mais avant, je vous conseille d'aller voir les Suffragettes, je viens d'aller le voir au cinéma de ma ville, après cela, compte tenu de la vie de certaines de ces femmes, on n'a plus de raisons de se plaindre.
Bon week end à tous et toutes

Répondre·

kankou

19 décembre 2015 14:52

[Citation de Fragile444]Je commence à me sentir exclue ! Sur Barapim , par les lève-tôt , couche-tôt , et ici , on ne bavarde que très peu ...
Bon après-midi à tous . Je m'éloigne.[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ben ..alors @Fragile ...un p'tit coup de "mou " allez on reprend du poil de la bête ....foi de Kankou ...tiens un p'tit dessin pour un p'tit sourire de ta part :cligne:

☆●════════◄♥►═══════════● ☆
☆┊★┊ Toc toc toc┊ ☆┊★┊
☆ ★ ┊ ☆ ★┊┊ ☆ ★┊   
☆ ┊★ ┊Tu me laisses entrer ┊ ☆┊★┊ 
☆ ★┊ ┊ ☆┊★┊ ┊ ☆┊★┊┊ ☆┊★┊   
☆┊★┊Je ne trainerai pas promis ┊ ☆┊★┊ 
☆┊ ☆   ☆┊    ★┊ ☆
☆★ Je passe juste te souhaiter ☆┊ ☆  ★┊
☆  ★ ┊  ★ ┊ ☆ ★ ☆
☆ ★ ┊Une magnifique soirée┊ ☆┊★┊ ★ 
☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
☆★┊et de bonnes fêtes de fin d"annéeeee ♫♫♫ ☆★
☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
:bisous: aériens de ma province ... 

Répondre·

fragile444

19 décembre 2015 13:05

Je commence à me sentir exclue ! Sur Barapim , par les lève-tôt , couche-tôt , et ici , on ne bavarde que très peu ...
Bon après-midi à tous . Je m'éloigne.

Répondre·

annmari

18 décembre 2015 11:52

Bonjour tout le monde.
Merci pour mon petit fils, il semblerait que cela ne lui fasse pas grand effet d'avoir 18 ans. Quant à ma fille Gaël (sans les "lle" son père voulait un garçon ....), elle avoue n'avoir pas vu le temps passer .... et moi donc !!!

Répondre·

fragile444

18 décembre 2015 10:43

Bisous avant d'aller à l'école ! Et puis , c'est les vacances ! :rire:

Répondre·

huarsy

18 décembre 2015 09:25

Bonjour les cop.
En retard pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Tony gros :bisous: Annmari à toute ta petite famille -
J'fais pas le café Helene, nous filons à des sorties tout le wkend :na: -
Bonnes vacances aux petits enfants.
Voyage pour les personnes en partance vers d'autres lieux.
:bisous: mes z'ami(e)s -

Répondre·

helene9434

18 décembre 2015 09:13

'jour tout le monde.
même en retard je suis encore la première !

Répondre·

fragile444

18 décembre 2015 01:46

Il est content d'être majeur , le fils de Gaëlle ? Gros bisous à lui et à toi ! :bisous:

Répondre·