kankou
...(\ /).......🐞 Coucou @ Tous 🐞.
.(�.�).....Je vous souhaite un bon Dimanche :cligne:
..(")(") .... En musique ♫♫♫
http://www.dailymotion.com/video/xs4wb_cindy-lauper-girls-just-wanna-have_music
pat59500
[Citation de Fragile444]Pat , ce n'est pas par mauvaise volonté , mais on a aussi des projets !
Je suis inscrite depuis une dizaine de jours à un concert de musique bretonne ....[Fin de citation]Bonsoir,
Je sais que chacun a des projets et tant mieux. Mais même sur Lille quand je mets des activités gratuites personne ne vient. Je pense qu'ils ne savent pas m'apprécier. Je mords pas. Je suis parfois trop franche et ça déplaît mais je déteste l'hypocrisie. J'ai mis quelques photos sur le groupe de LILLE. Voir à photos, page un "fête au faubourg de Paris". Mes activités sont mises à l'avance mais ça sert à rien. En tout cas moi, je passe des bons moments. Bonne nuit à tous.
pat59500
[Citation de Tiopier]allez hop ! sur le pouce in tiot 102 avec zitounes et je rentre chez moi tchin[Fin de citation]Bonjour,
Demain je bois l'apéro à mon activité "fête au faubourg de Paris". En plus c'est gratuit. Quand je mets des activités gratuites personne ne vient. Mais je mettrais des photos et tant pis pour les absents. Bon week end.
fragile444
Pas eu le temps de venir vous dire bonjour... Beaucoup de coups de fil "sérieux" , puis problèmes avec l'ordi , que j'ai pu résoudre toute seule . Enfin , mauvaise manœuvre avec la télé , à l'essai de la fonction "replay" . Plus d'image . J'ai appuyé sur toutes les touches sans résultat . J'ai téléphoné à Orange et je suis tombée sur un , soyons polie , un jeune inexpérimenté qui ne disait pas 3 mots , apparemment perdu , et qui m'a dit qu'il y avait un incident sur le réseau et que je n'aurais pas de télé jusqu'à dimanche !
Je suis allée voir sur Orange .fr, incidents , assistance . Aucun incident sur le secteur . J'ai retéléphoné donc au 39 00 . Et je n'ai pas attendu très longtemps pour tomber sur un homme charmant , qui m'a rendu l'image en un temps , trois mouvements...Et qui m'a dit que j'avais bien fait de rappeler .
Voilà ma vie mouvementée depuis midi !
Bonne fin d'après-midi . Le ciel est radieux !
kankou
[Citation de Sally]Tchin !!! Tio j'apporte les zitounes et les tapas cela va faire venir les autres :bisous:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que regarde -tu donc là-haut ? Sally ...un ovni ..où des z'avions qui passent au dessus de chez toi :cligne:
🍸🍹 Je fais Tchin ..tchin avec toi et TIO ..et avec qui qu'en veut ..
.Bon zappêtit ...et bonne journéeee ♫♫♫
sensitive
Bonjour Annmari /Tout le monde
Déjeuner passé, l'apéro, c'est pas encore l'heure :lol: Juste pour vous souhaiter une bonne journée ☼ et je pense que pour commencer la semaine certaines pers vont aller danser, comme Ennmari, alors j'ai pensé à vous...... :mdr:
FRED ASTAIRE and CYD CHARISSE .
Dancing in the dark, at the Central Park :jadore: Super!!!!!
:bisous: @+++++