A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

11 septembre 2016 07:08

'jour tout le monde.
encore un café sous le ciel bleu (ici du moins...)

Répondre·

kankou

11 septembre 2016 05:10

...(\ /).......🐞 Coucou @ Tous 🐞.
.(�.�).....Je vous souhaite un bon Dimanche :cligne:
..(")(") .... En musique ♫♫♫

http://www.dailymotion.com/video/xs4wb_cindy-lauper-girls-just-wanna-have_music

Répondre·

pat59500

10 septembre 2016 21:05

[Citation de Fragile444]Pat , ce n'est pas par mauvaise volonté , mais on a aussi des projets !
Je suis inscrite depuis une dizaine de jours à un concert de musique bretonne ....[Fin de citation]Bonsoir,
Je sais que chacun a des projets et tant mieux. Mais même sur Lille quand je mets des activités gratuites personne ne vient. Je pense qu'ils ne savent pas m'apprécier. Je mords pas. Je suis parfois trop franche et ça déplaît mais je déteste l'hypocrisie. J'ai mis quelques photos sur le groupe de LILLE. Voir à photos, page un "fête au faubourg de Paris". Mes activités sont mises à l'avance mais ça sert à rien. En tout cas moi, je passe des bons moments. Bonne nuit à tous.

Répondre·

fragile444

10 septembre 2016 14:46

Pat , ce n'est pas par mauvaise volonté , mais on a aussi des projets !
Je suis inscrite depuis une dizaine de jours à un concert de musique bretonne ....

Répondre·

pat59500

10 septembre 2016 14:20

[Citation de Tiopier]allez hop ! sur le pouce in tiot 102 avec zitounes et je rentre chez moi tchin[Fin de citation]Bonjour,
Demain je bois l'apéro à mon activité "fête au faubourg de Paris". En plus c'est gratuit. Quand je mets des activités gratuites personne ne vient. Mais je mettrais des photos et tant pis pour les absents. Bon week end.

Répondre·

fragile444

10 septembre 2016 13:33

Bonjour à tous les absents , c'est le week-end ...Belle journée encore !

Répondre·

fragile444

9 septembre 2016 14:50

Pas eu le temps de venir vous dire bonjour... Beaucoup de coups de fil "sérieux" , puis problèmes avec l'ordi , que j'ai pu résoudre toute seule . Enfin , mauvaise manœuvre avec la télé , à l'essai de la fonction "replay" . Plus d'image . J'ai appuyé sur toutes les touches sans résultat . J'ai téléphoné à Orange et je suis tombée sur un , soyons polie , un jeune inexpérimenté qui ne disait pas 3 mots , apparemment perdu , et qui m'a dit qu'il y avait un incident sur le réseau et que je n'aurais pas de télé jusqu'à dimanche !
Je suis allée voir sur Orange .fr, incidents , assistance . Aucun incident sur le secteur . J'ai retéléphoné donc au 39 00 . Et je n'ai pas attendu très longtemps pour tomber sur un homme charmant , qui m'a rendu l'image en un temps , trois mouvements...Et qui m'a dit que j'avais bien fait de rappeler .
Voilà ma vie mouvementée depuis midi !
Bonne fin d'après-midi . Le ciel est radieux !

Répondre·

helene9434

9 septembre 2016 07:21

'jour tout le monde.
café Olé (ou sans, au choix...)

Répondre·

tiopier

8 septembre 2016 17:31

allez hop ! sur le pouce in tiot 102 avec zitounes et je rentre chez moi tchin

Répondre·

helene9434

8 septembre 2016 17:21

je t'en garde quelques unes Fragile !

Répondre·

fragile444

8 septembre 2016 15:05

Bonjour , tous ! Vous penserez à me garder quelques zitounes ce soir , j'arrive toujours après ...Bonne fin de journée .

Répondre·

kankou

8 septembre 2016 10:22

[Citation de Sally]Tchin !!! Tio j'apporte les zitounes et les tapas cela va faire venir les autres :bisous:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que regarde -tu donc là-haut ? Sally ...un ovni ..où des z'avions qui passent au dessus de chez toi :cligne:
🍸🍹 Je fais Tchin ..tchin avec toi et TIO ..et avec qui qu'en veut ..
.Bon zappêtit ...et bonne journéeee ♫♫♫

Répondre·

tiopier

8 septembre 2016 09:46

bonjour tizautes
j'me mets en route de suite, bin pour l apéro, je cours pas mais j arriverai bien plustot qu LN....hi hi hier

Répondre·

sensitive

8 septembre 2016 09:03

Bonjour Annmari /Tout le monde

Déjeuner passé, l'apéro, c'est pas encore l'heure :lol: Juste pour vous souhaiter une bonne journée ☼ et je pense que pour commencer la semaine certaines pers vont aller danser, comme Ennmari, alors j'ai pensé à vous...... :mdr:

FRED ASTAIRE and CYD CHARISSE .

Dancing in the dark, at the Central Park :jadore: Super!!!!!

:bisous: @+++++

Répondre·

helene9434

7 septembre 2016 10:52

j'arrive juste pour l'apéro !

Répondre·