A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

16 septembre 2016 07:31

Bonjour tout le monde, bienvenue sur ce forum Kerlaz et merci d'être passé nous voir. Le ciel est bleu, pour l'instant ici et le soleil, bien que timide, est présent. Bon voyage Sally. Bon anniversaire Kankou. Merci pour le café Helene. Bisous à toi Huarsy, à vous toutes les copines et bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

16 septembre 2016 06:31

'jour tout le monde.
un café d'honneur pour Kankou : bon anniversaire !

Répondre·

huarsy

16 septembre 2016 06:24

Bonjour tout le monde -
Joyeux Anniversaire Kankou 🎁🎂🎉💐
ça s'arrose 🍸😃
Bon voyage Sally
Profitez du dimanche "Journée du Patrimoine"
Pour visiter les lieux qui vous sont jusqu'alors inconnus

Répondre·

pat59500

15 septembre 2016 20:27

[Citation de Fragile444]Bonsoir , Pat , vous savez , quand on ne connaît pas les personnes photographiées , c'est un peu moins intéressant de regarder les photos ...
Ne vous froissez pas pour autant ...Les hortillonnages , les arbres , la mer , les fleurs , c'est (du moins pour moi) un grand plaisir de les admirer !
bonne nuit ! ( Je suis allée voir vos photos !)[Fin de citation]Bonsoir,
Merci. C'est des danseuses. Moi non plus, je les connaissais pas. J'ai passé un bon moment et j'ai fait pleins de photos. Je les ai pas toutes mises. Bonne nuit à tous.

Répondre·

fragile444

15 septembre 2016 18:35

Moi aussi , très occupée aujourd'hui . Et j'ai encore du repassage ...
Bonne soirée . Bonne nuit .

Répondre·

helene9434

15 septembre 2016 09:40

'jour tout le monde.
très occupée ce matin, vous n'avez pas eu de café, tant pis !

Répondre·

fragile444

14 septembre 2016 23:56

Bonsoir , Pat , vous savez , quand on ne connaît pas les personnes photographiées , c'est un peu moins intéressant de regarder les photos ...
Ne vous froissez pas pour autant ...Les hortillonnages , les arbres , la mer , les fleurs , c'est (du moins pour moi) un grand plaisir de les admirer !
bonne nuit ! ( Je suis allée voir vos photos !)

Répondre·

pat59500

14 septembre 2016 22:15

[Citation de Fragile444]Certes , il doit y avoir des "invites amoureuses" , Pat , depuis que la clientèle a rajeuni , mais les sorties amicales continuent à exister , vous en apportez la preuve !
Dormez bien .[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Fragile444. Bonne nuit à vous.

Répondre·

pat59500

14 septembre 2016 22:13

[Citation de Annmari]Merci Helene je vais essayer de conserver le mien aussi longtemps sur mon petit balcon au 2ème étage ! Il a pour nom Goutte d'Or, tout un programme.[Fin de citation]il faudrait lui mettre de l'engrais et ne pas oublier de l'arroser le soir. Bon courage. J'ai rajouté des photos sur le site de Lille à mon activité "fête au faubourg de Paris" du 10 septembre. Elles sont en page 2 de l'onglet photos sur le site de LILLE. Bonne nuit. Mais personne ne les regarde.

Répondre·

annmari

14 septembre 2016 10:52

[Citation de Fragile444]Bonjour , les filles . Grand soleil pour l'instant , un peu d'air , 25° sur le bord des fenêtres ...Bonne chance pour les figuiers : Rhamsa !!! Annmarie .
[Fin de citation]Bonjour Fragile, beau soleil en effet, je donnerai des nouvelles de Goutte d'Or

Répondre·

annmari

14 septembre 2016 10:49

[Citation de Helene9434]Annemari, A Créteil, j'avais un figuier qui a tenu plus de 20 ans au 10ème étage ! chaque hiver je me disais cette fois-ci il ne survivra pas, surtout s'il y avait de la neige, et ben si, il repartait - Il n'était pas très étoffé, il faisait des figues qui tombaient avant d'être bien arrondies. Je l'ai toujours, mais apparemment il supporte mal la grosse chaleur et la terrasse en plein soleil : plus de figues, mais il faut dire que je ne m'en occupe pas trop...[Fin de citation]Merci Helene je vais essayer de conserver le mien aussi longtemps sur mon petit balcon au 2ème étage ! Il a pour nom Goutte d'Or, tout un programme.

Répondre·

fragile444

14 septembre 2016 10:14

Bonjour , les filles . Grand soleil pour l'instant , un peu d'air , 25° sur le bord des fenêtres ...Bonne chance pour les figuiers : Rhamsa !!! Annmarie .

Répondre·

helene9434

14 septembre 2016 08:01

Annemari, A Créteil, j'avais un figuier qui a tenu plus de 20 ans au 10ème étage ! chaque hiver je me disais cette fois-ci il ne survivra pas, surtout s'il y avait de la neige, et ben si, il repartait - Il n'était pas très étoffé, il faisait des figues qui tombaient avant d'être bien arrondies. Je l'ai toujours, mais apparemment il supporte mal la grosse chaleur et la terrasse en plein soleil : plus de figues, mais il faut dire que je ne m'en occupe pas trop...

Répondre·

annmari

14 septembre 2016 07:54

Bonjour tout le monde, de retour d'un week end très ensoleillé et très agréable dans le Loiret. Le ciel est mitigé sur Paris, le soleil joue à cache-cache. J'ai des plantations à faire ... un petit (tout petit) figuier que j'ai ramené dans mes bagages ... nostalgie de mon enfance. Va t il survivre en pot sur mon balcon ? L'avenir nous le dira. En attendant je me suis fait plaisir. Bonne journée tout le monde

Répondre·

annmari

14 septembre 2016 07:50

[Citation de Huarsy]Bonjour Annmari et @Vous -
Merci pour ta recette du tiramisu , mes amis l'ont apprécié.
J'avoue ne pas l'avoir aussi bien réussi que toi.
Semaine ensoleillée, profitons pour sortir en plein air.
Faites vous plaisir sans restriction ni obligation -
:bisous:[Fin de citation]Bonjour Huarsy je vais ouvrir un atelier Tiramisu, lol !

Répondre·