A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

12 novembre 2016 09:37

Bonjour à toutes et tous -
Le premier rayon de soleil est un sou:rire: -
Comme dit notre benjamin "j'aime l'hiver" - "j'aime toutes les saisons" -
Quelle belle positive attitude à notre cher enfant ! -
Il paraît qu'il me ressemble :lol: -
Pat59500 - désolée je ne visionne plus, ne commente plus les photos sur lesquelles je ne suis pas concernée. Il fût un temps où ? le temps passe, il change ! -
Bon samedi de retrouvailles à Paris -

Répondre·

pat59500

12 novembre 2016 09:03

Bonjour,
Il a gelé ce matin. J'ai mis des photos dans le cadre des journées du patrimoine du 17 septembre. Pour les trouver, il faut aller sur mon profil "activités passés" puis journées du patrimoine du 17 septembre 2016. Je vais me bouger de l'ordinateur et prendre mon petit déjeuner. Aller à la bibliothèque et changer ma rallonge électrique qui a sauté hier. Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

12 novembre 2016 08:06

'jour tout le monde.
petit dej léger pour les ceusses qui vont se goinfrer à midi...

Répondre·

fragile444

12 novembre 2016 01:45

Un rapide coucou du soir...

Répondre·

kankou

11 novembre 2016 18:18

[Citation de Helene9434]Morito, j'arrive !
par association d'idée :
de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne connaissais pas cette chanson :cligne:

Sally ..mets-en au frais .tu sais que j'aime le "morito".....j'arriveeee :cligne:

Répondre·

helene9434

11 novembre 2016 18:07

Morito, j'arrive !
par association d'idée :

Répondre·

huarsy

11 novembre 2016 08:40

Bonjour toutes et tous -
Loupé ces petites réunions d'apéro, occupée ailleurs -
Beau soleil qui demande à sortir ! -
Bonne journée et bon moral -
:bisous:

Répondre·

helene9434

11 novembre 2016 08:33

'jour tout le monde.
au jus là-dedans !

Répondre·

fragile444

10 novembre 2016 14:04

Bonjour , j'ai raté les deux réunions !
Peut-être à ce soir ?

Répondre·

helene9434

10 novembre 2016 12:48

mais si , mais si,
j'arrive tard, mais pour me faire pardonner je prends apéro ET digestif.
merci !

Répondre·

annmari

10 novembre 2016 12:07

[Citation de Sally]Coucou Tous,

Ton apéro n'a pas eu de succès pour la peine je t'offre un digestif un Amaretto si ça te dit !!!

Ciel tourmenté et grisaille assurée pour la journée !!!

pluche [Fin de citation]Merci Sally, l'Amaretto ça me dit
Bisous

Répondre·

annmari

10 novembre 2016 10:42

Bonjour tout le monde
Un petit apéro pour se remonter le moral ?

Répondre·

fragile444

9 novembre 2016 13:02

Bonjour , moi , c'est ce grand vent qui empêche d'ouvrir un parapluie qui me donne le bourdon ...Ce n'est pas nouveau , mais je n'arrive pas à supporter le vent !
J'entame la deuxième moitié de rééducation en piscine , j'en ai encore jusqu'au début de janvier ...A moi la formule de Guillaume d' Orange :
" Rien ne sert d'espérer pour oser entreprendre , ni de réussir pour persévérer ..."

Répondre·

huarsy

9 novembre 2016 12:01

Bonjour Annmari et @Vous -
Profitons de la pluie pour envoyer quelques courriers amicaux, coups de fil urgents, rangement et autres ! -
Pour le résultat politico-américano (humm ! c'est bon ça une boisson que je n'ai pas prise depuis longtemps :na: tchin tchin !)
Nous n'y pouvons rien changer, comme d'hab. des content(e)s -
Bon mercredi à vous toutes et tous -

Répondre·

pat59500

9 novembre 2016 11:09

[Citation de Fragile444]A 17h 20 , il fait presque nuit mais le ciel est clair à cause du vent ...pas envie d'aller dehors ! J'ai allumé ma grande lampe au-dessus de l'ordi pour venir vous faire un petit coucou ...un thé , un café , un chocolat ? ...
Allez , courage , je vais attaquer le repassage ..Bonne fin de journée .[Fin de citation]Bonjour,
Moi je préfère faire le repassage le matin. J'essaie maintenant de regarder mes mails l'après-midi quand je peux. Sinon j'étais jamais couchée avant 0h45 et quand je suis trop fatiguée je n'avance à rien. Je me couche donc à 23h30 c'es mieux et je me réveille plus au mileu de la nuit. Bonne journée tout le monde malgré la pluie.

Répondre·