huarsy
Bonjour à toutes et tous -
Le premier rayon de soleil est un sou:rire: -
Comme dit notre benjamin "j'aime l'hiver" - "j'aime toutes les saisons" -
Quelle belle positive attitude à notre cher enfant ! -
Il paraît qu'il me ressemble :lol: -
Pat59500 - désolée je ne visionne plus, ne commente plus les photos sur lesquelles je ne suis pas concernée. Il fût un temps où ? le temps passe, il change ! -
Bon samedi de retrouvailles à Paris -
pat59500
Bonjour,
Il a gelé ce matin. J'ai mis des photos dans le cadre des journées du patrimoine du 17 septembre. Pour les trouver, il faut aller sur mon profil "activités passés" puis journées du patrimoine du 17 septembre 2016. Je vais me bouger de l'ordinateur et prendre mon petit déjeuner. Aller à la bibliothèque et changer ma rallonge électrique qui a sauté hier. Bonne journée à tous.
fragile444
Bonjour , moi , c'est ce grand vent qui empêche d'ouvrir un parapluie qui me donne le bourdon ...Ce n'est pas nouveau , mais je n'arrive pas à supporter le vent !
J'entame la deuxième moitié de rééducation en piscine , j'en ai encore jusqu'au début de janvier ...A moi la formule de Guillaume d' Orange :
" Rien ne sert d'espérer pour oser entreprendre , ni de réussir pour persévérer ..."
huarsy
Bonjour Annmari et @Vous -
Profitons de la pluie pour envoyer quelques courriers amicaux, coups de fil urgents, rangement et autres ! -
Pour le résultat politico-américano (humm ! c'est bon ça une boisson que je n'ai pas prise depuis longtemps :na: tchin tchin !)
Nous n'y pouvons rien changer, comme d'hab. des content(e)s -
Bon mercredi à vous toutes et tous -
pat59500
[Citation de Fragile444]A 17h 20 , il fait presque nuit mais le ciel est clair à cause du vent ...pas envie d'aller dehors ! J'ai allumé ma grande lampe au-dessus de l'ordi pour venir vous faire un petit coucou ...un thé , un café , un chocolat ? ...
Allez , courage , je vais attaquer le repassage ..Bonne fin de journée .[Fin de citation]Bonjour,
Moi je préfère faire le repassage le matin. J'essaie maintenant de regarder mes mails l'après-midi quand je peux. Sinon j'étais jamais couchée avant 0h45 et quand je suis trop fatiguée je n'avance à rien. Je me couche donc à 23h30 c'es mieux et je me réveille plus au mileu de la nuit. Bonne journée tout le monde malgré la pluie.