bern515
Remi a écrit :
Je ne sais qui vous visez.’
Quant à moi je considère que ,comme il s’agit d’un jeu, on a aussi le droit d’utiliser internet et ne suis pas le premier à le dire, même si je n’en abuse pas.
sûr Remi, vous avez raison d'utiliser internet, je le fais aussi

Remi
Remi a écrit :
Merci du compliment, je n'en demandais pas tant...il est vrai que, en ce genre d'appréciations, d'ordinaire on trouve toujours que c'est l'autre...En l'occurrence, moi, j'ai pu constater que nous étions rarement sur la même longueur d'ondes mais ne m'en formalise nullement.
A moins que ce ne soit un quiproquo o)
Ainsi , en un commentaire récent, je ne m’adressais pas à celui ou celle qui répondait mais au premier.
A savoir que, physiquement, Zemmour ressemblait nettement plus à Hess qu’à Himmler. Quant à ses idées je ne les trouve nullement comparables, du fait de ses origines notamment.
Sur le fond c’est encore un autre sujet et ce n’est pas celui de ce topic.

Remi
margaret a écrit :
Bonjour, mes commentaires sont loin d'être idiots, ça c'est plutôt pour vous.
Merci du compliment, je n'en demandais pas tant...il est vrai que, en ce genre d'appréciations, d'ordinaire on trouve toujours que c'est l'autre...En l'occurrence, moi, j'ai pu constater que nous étions rarement sur la même longueur d'ondes mais ne m'en formalise nullement.
margaret
Remi a écrit :
Quant à moi je considère que ,comme il s’agit d’un jeu, on a aussi le droit d’utiliser internet et ne suis pas le premier à le dire, même si je n’en abuse pas.
Bonjour, mes commentaires sont loin d'être idiots, ça c'est plutôt pour vous.
PIRLOUI
Remi a écrit :
margaret évidemment ! (c'est la Mère DENIS de Quintonic )
je n'ai rien contre vous !

Remi
PIRLOUI a écrit :
Si on ne connaît pas Raymond ROULEAU , on évite les commentaires idiots!