margaret
carousse a écrit :
mais margaret,
alors que j'ai dit " nous ne pourrions pas nous passer de vos commentaires intelligents de 3h30"
vous me répondez " Vous êtes qu'un pauvre imbécile sans culture, méprisant."
(après avoir dit à pirloui " Je me passe de vos commentaires imbéciles")
puis "je suis loin d'être ignare comme vous, pauvre inculte" ; puis " vous êtes médisant"
qui dans ces phrases est médisant et méprisant ?
d'où sortez-vous que je suis inculte/sans culture ?
Je ne vous méprise pas je vous dis simplement la vérité, point barre.
carousse
margaret a écrit :
Oh là là, vous êtes un vrai pot de colle.
mais margaret,
alors que j'ai dit " nous ne pourrions pas nous passer de vos commentaires intelligents de 3h30"
vous me répondez " Vous êtes qu'un pauvre imbécile sans culture, méprisant."
(après avoir dit à pirloui " Je me passe de vos commentaires imbéciles")
puis "je suis loin d'être ignare comme vous, pauvre inculte" ; puis " vous êtes médisant"
qui dans ces phrases est médisant et méprisant ?
d'où sortez-vous que je suis inculte/sans culture ?
bern515
Coccyvette a écrit :
margaret 16 décembre 2021 01:04 👏 👏
bonjour coccynelle
Margaret dort le jour et se déchaîne la nuit, je lui conseille: "La Reine de la nuit" Mozart chanté par Elisabeth Vidal prodiges youtube ; ce qui lui permettra de connaître ma cantatrice préférée
Bonne journée mon amie
margaret
Remi a écrit :
Je ne vois pas l’intérêt de ce type d’échanges. Je vous laisse donc le dernier mot . Et pensez ce que vous voulez; on ne plaît pas à tout le monde. Et moi ce que vous écrivez ne me pose pas souci. Fin d’échange , donc, pour ma part.
Merci pour votre message, bonne nuit.

Remi
bern515 a écrit :
sûr Remi, vous avez raison d'utiliser internet, je le fais aussi
Exemple :
"Longtemps considéré comme possédant la « meilleure voix radiophonique », Jean Lumière quitte la scène en 1960 pour devenir professeur de chant. Il compte parmi ses élèves Marcel Amont, Gloria Lasso, Cora Vaucaire, Diane Dufresne, Mireille Mathieu. ".
Mais il y avait aussi, ailleurs, Juliette Greco, puis , Georgette Lemaire, sous - estimée.
Cora Vaucaire, fille d'un haut marin breton.

Remi
margaret a écrit :
Moi non plus, mais vous feriez mieux de rien dire que de raconter n'importe quoi.
Je ne vois pas l’intérêt de ce type d’échanges. Je vous laisse donc le dernier mot . Et pensez ce que vous voulez; on ne plaît pas à tout le monde. Et moi ce que vous écrivez ne me pose pas souci. Fin d’échange , donc, pour ma part.
margaret
Remi a écrit :
Merci du compliment, je n'en demandais pas tant...il est vrai que, en ce genre d'appréciations, d'ordinaire on trouve toujours que c'est l'autre...En l'occurrence, moi, j'ai pu constater que nous étions rarement sur la même longueur d'ondes mais ne m'en formalise nullement.
Moi non plus, mais vous feriez mieux de rien dire que de raconter n'importe quoi.