https://www.clubic.com/actualite-618715-en-plus-de-la-canicule-el-ni-o-est-de-retour-et-les-satellites-ont-detecte-ses-premiers-signes-expliques-par-le-cnes.html

PIRLOUI - 27 juin 2026 06:27

Du "beau temps en perspective" !

https://www.clubic.com/actualite-618715-en-plus-de-la-canicule-el-ni-o-est-de-retour-et-les-satellites-ont-detecte-ses-premiers-signes-expliques-par-le-cnes.html

PIRLOUI27 juin 2026 06:27

Du "beau temps en perspective" !

marie5949

28 juin 2026 12:40
Dorothy94 a écrit :
Bonjour Marie5949,
Actuellement, qui est capable de s'adapter à une telle canicule sans climatisation autre qu'être, un maximum, dans l'eau à proximité (piscine, baignoire, douche, plan d'eau à proximité). Maintenant, aucune construction ne devrait être permise sans la clim. Mais les prix vont monter à l'achat et le petit citoyen ne pourra pas. Les promoteurs vont pouvoir mettre la clef sous la porte, en dehors des riches ou ceux qui peuvent assurer le coût de la vie, c'est la résilience et, seulement, exister sans vivre.
Courage, courage, seront mes derniers mots car, bientôt et je l'espère le plus vite possible pour moi, je veux et vais quitter ce monde.
Dorothy 🌞

Moi aussi , j’ai 83ans et une petite santé je ne connaîtrais pas le pire , j’espère !!!
D’ailleurs toute la planète est très malade est ce le début de la fin de notre planète ? Des milliers de morts partout , tremblement de terre gigantesque au Venezuela, inondations énormes à Taïwan , 1000 morts en France avec la canicule et les guerres qui font des millions de morts

Répondre·

Dorothy94

28 juin 2026 12:24
marie5949 a écrit :
Et agir en connaissance de cause !

Bonjour Marie5949,
Actuellement, qui est capable de s'adapter à une telle canicule sans climatisation autre qu'être, un maximum, dans l'eau à proximité (piscine, baignoire, douche, plan d'eau à proximité). Maintenant, aucune construction ne devrait être permise sans la clim. Mais les prix vont monter à l'achat et le petit citoyen ne pourra pas. Les promoteurs vont pouvoir mettre la clef sous la porte, en dehors des riches ou ceux qui peuvent assurer le coût de la vie, c'est la résilience et, seulement, exister sans vivre.
Courage, courage, seront mes derniers mots car, bientôt et je l'espère le plus vite possible pour moi, je veux et vais quitter ce monde.
Dorothy 🌞

Répondre·

marie5949

28 juin 2026 10:27
didjo a écrit :
Va falloir s adapter 😱

Et agir en connaissance de cause !

Répondre·

catherine-

28 juin 2026 08:27
Denis K a écrit :
comme personne n'y peut rien mieux vaut n'y plus penser et arrêter de faire peur, parlez de choses positives!

Tout à fait de votre avis !

Répondre·

didjo

28 juin 2026 06:41

Va falloir s adapter 😱

Répondre·

Denis K

28 juin 2026 05:42

comme personne n'y peut rien mieux vaut n'y plus penser et arrêter de faire peur, parlez de choses positives!

Répondre·

alyde

27 juin 2026 19:20
Roselyne a écrit :
Ça n'est pas très rassurant tout çà

n'en parlons plus 😀

Répondre·

Roselyne

27 juin 2026 12:45

Ça n'est pas très rassurant tout çà

Répondre·

2ALAIN