Aznavour

Chantal M - 6 mars 2021 14:01

Comment percevez vous les textes d Aznavour, dans lesquels il a toujours su décrire les moments, les sentiments avec une infinie délicatesse et tellement de vérité, (ce constat n engage que moi bien entendu). Je l ai beaucoup écouté et l ėcoute toujours, et parfois le découvre encore sans jamais me lasser. Merci M. Aznavour

Aznavour

Chantal M6 mars 2021 14:01

Comment percevez vous les textes d Aznavour, dans lesquels il a toujours su décrire les moments, les sentiments avec une infinie délicatesse et tellement de vérité, (ce constat n engage que moi bien entendu). Je l ai beaucoup écouté et l ėcoute toujours, et parfois le découvre encore sans jamais me lasser. Merci M. Aznavour

beafran

7 mars 2021 09:11

Un très grand interprète, mais une personnalité que je n' appréciais pas
Imbu de lui-même, parti s' installer en Suisse pour ne pas payer d' impôts en France...

Répondre·

Dominique

7 mars 2021 08:58

M. Aznavour sait rendre une chanson de 3 mn tellement vivante qu'on a l'impression de partager l'histoire qu'elle raconte.

Répondre·

Paula

7 mars 2021 08:26

Je suis fan......
Je l’avais entendu dire lors d'une interview qu’il était perfectionniste et que s’il avait été boulanger, il aurait voulu être le meilleur boulanger ?

Répondre·

niceflore

7 mars 2021 07:30

Le timbre de sa voix, puis sa sobriété, son élégance dans ses attitudes son élocution ,s ajoutent à son talent pour lui donner une place de choix dans les mémoires

Répondre·

margaret

7 mars 2021 02:30

Azanavour était un très grand artiste, aujourd'hui il n'y aura plus de d'artistes qui dureront aussi longtemps.

Répondre·

vahinee69

6 mars 2021 20:05

j'adore ! mes chansons préférées sont : mourir d'aimer, il faut savoir .. quitter la table quand l'amour est desservi !

Répondre·

Enya

6 mars 2021 19:54

J'ai commencé à l'écouter vraiment à l'âge de 20 ans, j'ai accroché tout de suite à ses textes.
J'aime pratiquement tout son répertoire.
Certaines chansons et l'intensité de ses mots me touchent plus particulièrement.
Je pense à "la Mamma", pour moi, c'est comme un petit film qui passe...je ressens vraiment l'ambiance, et me donne les larmes aux yeux (pour raisons personnelles)...et tant d'autres bien sûr :
Je m'voyais déjà, comme ils disent, la bohème, emmenez-moi, les comédiens, hier encore, etc......

😍

Répondre·

Maline14

6 mars 2021 19:20

J'adooore. Ses chansons chantent la vie, si joliment !
" Reste " me donne toujours des frissons...
" Mes Emmerdes "...enfin, toutes ! 😍

Répondre·

miribelle

6 mars 2021 18:50
Kathy a écrit :
Il y en a tellement....Et pourtant , Désormais, Hier encore et une petite préférence pour trousse-chemise ❤

J'aime beaucoup "comme ils disent" c'est une super chanson sur un sujet tabou et aussi "la mama"

Répondre·

Kathy

6 mars 2021 18:23

Il y en a tellement....Et pourtant , Désormais, Hier encore et une petite préférence pour trousse-chemise ❤

Répondre·

Bibracte

6 mars 2021 17:05

Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il ne faisait jamais de rappel.
Et qu'il collectionnait les paires de pompes dont il avait manqué étant gosse.
Il était peut être sympa, peut-être pas.
J'aime bien "La bohème" comme tout les séniors je crois, c'est une chanson qui leur cause.
Chanson moins flippante que Ferré et son " avec le temps " 😱😁

Répondre·

matlilie

6 mars 2021 17:00

Des petites merveilles ses chansons, vraiment j'adore !!! Je les trouve pratiquement toutes extraordinaires, mais une qu'il m'arrive découter en boucle c'est "je bois", sur une musique super entraînante il dit des choses très "dures", Aznavour quoi :-) 👍

Répondre·

kisscool

6 mars 2021 16:26

🤩

’’ 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑏𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑏𝑜𝑖̂𝑡𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑑𝑒
𝐴𝑢𝑥 𝑙𝑢𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑠𝑦𝑐𝘩𝑒́𝑑𝑒́𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑎𝑢 𝑐𝑢𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑟𝑢𝑚
𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝘩𝑎𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑚𝑚𝑜𝑑𝑒𝑠
𝐿𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑝, 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒́𝑠 𝑎𝑢 𝑚𝑎𝑥𝑖𝑚𝑢𝑚

𝐶’𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎̀ 𝑞𝑢’𝑜𝑛 𝑠’𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑚𝑖 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑎̂𝑔𝑒
𝑇𝑜𝑖 𝑣𝑒̂𝑡𝑢𝑒 𝑒𝑛 𝐼𝑛𝑑𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑙 𝑀𝑎𝑜
𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑒̀𝑙𝑒𝑟𝑖𝑛𝑎𝑔𝑒
𝐷𝑎𝑛𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑢𝑚𝑒́𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑎𝑢 ’’