fruits de saison

PIRLOUI - 29 octobre 2021 20:09

Qui connaît des bonnes recettes avec pommes , châtaignes ,noix , noisettes , coings , huile d'olive , et bon beurre
Pas trop compliqué , si possible ............

fruits de saison

PIRLOUI29 octobre 2021 20:09

Qui connaît des bonnes recettes avec pommes , châtaignes ,noix , noisettes , coings , huile d'olive , et bon beurre
Pas trop compliqué , si possible ............

PIRLOUI

30 octobre 2021 06:20

Un ou plusieurs fruits ..

Répondre·

Helene

30 octobre 2021 02:39

Si vous tenez à mettre TOUS ces ingrédients, la recette risque d'être un peu compliquée ! Sinon, avec un choix plus restreint, vous devriez trouver facilement soit sur le Net, soit chez le marchand de journaux où il y a pléthore de magazines de cuisine, souvent à thème (les tartes, l'automne, les fruits, la cuisine pour les nuls, etc.).
Régalez-vous ensuite : du fait maison, c'est rarement complètement raté.

Répondre·

margaret

30 octobre 2021 01:22

Tout ça mélangé je ne sais pas si c'est bon.

Répondre·

PIRLOUI

29 octobre 2021 21:03
elios33140 a écrit :
Beurrer un moule.
En base gâteau au yaourt avec du rhum.
Mettre des pommes coupées en cubes dans une poêle avec un peu de sucre et du beurre et faire cuire à l'étouffer juste pour les ramollir un peu.
Mettre les pommes au fond du moule et le gâteau au yaourt par-dessus.
Four thermostat 6 ou 180

bonne idée , je viens d'acheter une bouteille .....de rhum !!

Répondre·

PIRLOUI

29 octobre 2021 21:01
daniellem a écrit :
Il vous suffit de taper dans la barre "google de votre ordi :
- recettes pommes , châtaignes , noix , noisettes , coings ..... et vous aurez un choix illimité de recettes aussi bien sucrées que salées ...
vous pouvez aussi chercher sur : pinterest.fr et vous trouverez des recettes mais aussi des idées "déco" , des travaux manuels de toutes sortes , et bien d'autres choses .. C'est un des sites les plus complet sur lequel je pioche un tas d'idées...

en fait il y a actuellement de très bons marrons sur les marchés, mais ça ne dure pas longtemps !!

Répondre·

elios33140

29 octobre 2021 20:57

Beurrer un moule.
En base gâteau au yaourt avec du rhum.
Mettre des pommes coupées en cubes dans une poêle avec un peu de sucre et du beurre et faire cuire à l'étouffer juste pour les ramollir un peu.
Mettre les pommes au fond du moule et le gâteau au yaourt par-dessus.
Four thermostat 6 ou 180

Répondre·

daniellem

29 octobre 2021 20:55

Il vous suffit de taper dans la barre "google de votre ordi :
- recettes pommes , châtaignes , noix , noisettes , coings ..... et vous aurez un choix illimité de recettes aussi bien sucrées que salées ...
vous pouvez aussi chercher sur : pinterest.fr et vous trouverez des recettes mais aussi des idées "déco" , des travaux manuels de toutes sortes , et bien d'autres choses .. C'est un des sites les plus complet sur lequel je pioche un tas d'idées...

Répondre·