Christiane
elenatalya a écrit :
CC - Je pense que pour poser cette question c'est que certainement vous êtes seul alors pour vous répondre rien car je suis seule certainement comme beaucoup ... petit clin d'œil .... Bonne St. Valentin à toutes et tous ... Bonne journée
vous n'êtes pas la seule
CRICRI
· 0 like
Serge
sanguinetti a écrit :
Je propose d'ajouter un nouveau "Saint" au calendrier, "Saint Blaireau". Ce sera tous les jours sa fête.
J'ai fais le choix de ne pas fêter certains évènements, je n'ai pas besoin que l'on me dicte ma conduite. Je fais plaisir lorsque j'en ressens l'envie, la surprise est encore plus appréciée. Libre aux autres de suivre le "troupeau".
personne me dicte ce que je dois faire mais rien n'empêche dans parler nous ne sommes pas tous des blaireaux ????
· 0 like
GÉO
sanguinetti a écrit :
Je propose d'ajouter un nouveau "Saint" au calendrier, "Saint Blaireau". Ce sera tous les jours sa fête.
J'ai fais le choix de ne pas fêter certains évènements, je n'ai pas besoin que l'on me dicte ma conduite. Je fais plaisir lorsque j'en ressens l'envie, la surprise est encore plus appréciée. Libre aux autres de suivre le "troupeau".
Saint Blaireau ou saint Mouton ?
Perso, comme le troupeau, fleurs et chocolats, c'est peut-être con, mais ça fait plaisir!
· 0 like
sanguinetti
· 0 like