Saint Valentin

monite94 - 2 février 2021 22:19

Que faites vous pour la saint Valentin ????

Saint Valentin

monite942 février 2021 22:19

Que faites vous pour la saint Valentin ????

labichedada

3 février 2021 09:12

RIEN COMME D'HABITUDE ET POURTANT JE NE SUIS PAS SEULE!!!!!

Répondre·

beaulieu25

3 février 2021 09:08

rien, comme d'habitude... forcément quand on est seule...
bonne journée à tous quand même !

Répondre·

vieunovis

3 février 2021 09:02

Unr fête qui se souhaitait depuis le "Haut Moyen Âge" . Elle était tombée en désuétude après la Révolution. A été reprise par les commerçants au cours de XXème siècle.

Répondre·

Dan

3 février 2021 08:43

tu ne la quittes surtout pas des yeux ..

Répondre·

franced

3 février 2021 08:14

Je ne répondrai certainement pas "rien" parceque tous les jours il y a quelque chose à faire , alors pourquoi pas ce jour là .
Pour nous, nous fêtons les 10 ans de mon arrière petite fille
Quel beau cadeau , ce jour là

Répondre·

Maline14

3 février 2021 08:13

" Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! " - Film DISCO -

Répondre·

sanguinetti

3 février 2021 08:12

Pour la St Valentin j'aimerai beaucoup rencontrer une, deux ou trois "Valentine", quand on aime on compte pas!!! Phrase paradoxale par rapport à celle écrite plutôt.

Répondre·

monite94

3 février 2021 08:12
Christiane a écrit :
vous n'êtes pas la seule
CRICRI

Pareil pour moi. Snif snif. Toujours seul

Répondre·

Christiane

3 février 2021 08:03
elenatalya a écrit :
CC - Je pense que pour poser cette question c'est que certainement vous êtes seul alors pour vous répondre rien car je suis seule certainement comme beaucoup ... petit clin d'œil .... Bonne St. Valentin à toutes et tous ... Bonne journée

vous n'êtes pas la seule
CRICRI

Répondre·

Serge

3 février 2021 07:55
sanguinetti a écrit :
Je propose d'ajouter un nouveau "Saint" au calendrier, "Saint Blaireau". Ce sera tous les jours sa fête.
J'ai fais le choix de ne pas fêter certains évènements, je n'ai pas besoin que l'on me dicte ma conduite. Je fais plaisir lorsque j'en ressens l'envie, la surprise est encore plus appréciée. Libre aux autres de suivre le "troupeau".

personne me dicte ce que je dois faire mais rien n'empêche dans parler nous ne sommes pas tous des blaireaux ????

Répondre·

coeurdesoleil

3 février 2021 07:54

C est qui ce Valentin ! C est commercial tout cela ....les amoureux n ont pas besoin d une journée fixe pour se parler d Amour !

Répondre·

GÉO

3 février 2021 07:53
sanguinetti a écrit :
Je propose d'ajouter un nouveau "Saint" au calendrier, "Saint Blaireau". Ce sera tous les jours sa fête.
J'ai fais le choix de ne pas fêter certains évènements, je n'ai pas besoin que l'on me dicte ma conduite. Je fais plaisir lorsque j'en ressens l'envie, la surprise est encore plus appréciée. Libre aux autres de suivre le "troupeau".

Saint Blaireau ou saint Mouton ?
Perso, comme le troupeau, fleurs et chocolats, c'est peut-être con, mais ça fait plaisir!

Répondre·

Serge

3 février 2021 07:53

justement je suis entrain de chercher comment puis je passer une bonne saint Valentin sachant que c'est notre anniversaire de mariage j'attends vos idées merci à vous tous.

Répondre·

Vamycrons

3 février 2021 07:49
mamyloulette a écrit :
Rien.....Je n ai pas de Valentin 🤣🤣

Falait m'le dire plus vite...
On peut'être rattraper ? 😏

Répondre·

sanguinetti

3 février 2021 07:38

Répondre·