Saint Valentin

monite94 - 2 février 2021 22:19

Que faites vous pour la saint Valentin ????

Saint Valentin

monite942 février 2021 22:19

Que faites vous pour la saint Valentin ????

lilas94

3 février 2021 20:12
Vamycrons a écrit :
Mais lilas94 il faut relire et éventuellement rectifier, corriger avant de publier... si non, moi au moins... je ne comprends rien... 😏

Pardon cest quoi que vous ne comprenez pas dans ce que jecris jai tendance a ecrire comme dans les textos
Comme les jeunes mdr

Répondre·

Vamycrons

3 février 2021 19:23
lilas94 a écrit :
A LA ST VALENTIN
JE PRIE Dieu quon finit ce marasme
Que nos enfants et petits enfants vivent enfin en paix dans

Mais lilas94 il faut relire et éventuellement rectifier, corriger avant de publier... si non, moi au moins... je ne comprends rien... 😏

Répondre·

Vamycrons

3 février 2021 19:12
Arlette a écrit :
Pas grand chose si ce n'est que ma solitude est toujours presente et que malgres tout ce que l'on dit elle commence a etre lourde a porter......

Mais si vous remplaciez la silhouette de votre profil par une photo de vous... Je sais vous auriez encore plus de loulous brouteurs à chaque heure mais il est si simple de les détecter et de ne pas leur répondre... Ceci n'est pas valable que pour vous... ça nous ferait un Quinto plus agréable...

Répondre·

Misss

3 février 2021 18:36

Toutes les raisons et les occasions sont bonnes à mon sens pour faire la fête. Surtout pour la fête des amoureux.
Je reste fleur bleue, limite Nunuche sans doute pour certains, et comme je m'en moque, je suis heureuse que cette fête existe, si ce n'était pas le cas il faudrait l'inventer !
Valentine Valentin, une occasion de se montrer que l'on s'aime - télécommandée diriez-vous ? Qu'importe, les petites attentions prennent beaucoup d'importance, et à cette époque, chaque jour qui passe est un jour de gagné, fêtons au moins celui-ci.

Répondre·

Chris

3 février 2021 18:03

rien de particulier je mangerai en tete a tete avec mon chat

Répondre·

kisscool

3 février 2021 17:47
beafran a écrit :
Alors, jai trouvé ?
Double prénom ?

- Il s'en est allé, sitôt 😏

Répondre·

didjo

3 février 2021 17:31

seule:RIEN
et quand j étais en couple:jamais RIEN non plus

Répondre·

beafran

3 février 2021 17:11
beafran a écrit :
@ Jésus-Christ

Jesus est un prénom courant dans certains pays hispanophones.
Et Christ pour Christian ?
Ou Christophe ?
En deuxième prénom ?
Pour l' avatar, fallait oser le faire...
Mais bon, on manque un peu de distractions en ce moment..

Alors, jai trouvé ?
Double prénom ?

Répondre·

kisscool

3 février 2021 17:03

- Quelques jours avant la St Valentin, on peut passer boire un coup
au syndicat des zoos 😄

Répondre·

kisscool

3 février 2021 15:47
GÉO a écrit :
J'ai l'impression que ce Jésus est plutôt un avatar ....mais de qui?

- Est-ce important de savoir de qui (?) , peut-être.... 😏
J'préfère voir venir le quoi, le pourquoi, le comment et au final connaitre la
solution de l'énigme ;
À savoir si c'est une "blague amicale", un envoyé de Dieu, ou bien un de plus
qui dans sa jeunesses aura été gravement télescopé par Narcisse................!

Répondre·

Maximus

3 février 2021 14:29
Vamycrons a écrit :
Je ne suis pas un saint mais un arcange, un des chefs des anges... un cool... J'ai un mont à mon pré nom...

Un "arcange", sans "h", parce qu'il l'a fumé celui-là

Répondre·

nandocinqsix

3 février 2021 14:27

Le calendrier annonce des jours de fêtes et jours fériés : pour quoi faire ? Faire la fête !
Phénomène social, la fête oscille entre les deux pôles de la cérémonie et de la réjouissance populaire .
Or seule cette dernière prospère en jouissance matérielle, au détriment du sens commémoratif . "La fête est un excès permis, voir ordonné !" selon Sigmund Freud . Je cois qu'il a raison .
Halloween et Saint-Valentin, 1er mai et lundi de Pentecôte , 14 juillet et 11 novembre etc. n'ont plus beaucoup de signification dans les mentalités actuelles . Alors on se demande s'il ne faut pas introduire dans le calendrier, des fêtes ... exotiques venues d'ailleurs ?
Seule la dimension de rupture provisoire dans le fil du temps est conservée aujourd'hui à propos de la fête . Mais comme la Saint-Valentin n'est pas un jour férié, je ne ferai pas la fête !

Répondre·

lilas94

3 février 2021 14:25

A LA ST VALENTIN
JE PRIE Dieu quon finit ce marasme
Que nos enfants et petits enfants vivent enfin en paix dans

Répondre·

GÉO

3 février 2021 14:21
Vamycrons a écrit :
Je ne suis pas un saint mais un arcange, un des chefs des anges... un cool... J'ai un mont à mon pré nom...

Gabriel, évidemment😀

Répondre·

Vamycrons

3 février 2021 13:42
mamyloulette a écrit :
C est comment votre prénom ??

Répondre·