Aurore
tbu a écrit :
Si je vous demandais de changer une roue de poids lourd la nuit sous la pluie, en seriez vous capable,,,
Si je vous demandais de changer un démarreur, un alternateur ou brancher des batteries en parallèle, ou, en série sur un camion seriez vous le faire mettre à quai un véhicula articulé, seriez vous le faire, dépanner un hayon élévateur du camion, seriez vous le faire, démonter une remorque pour mettre une machine "hors gabarit" sur une remorque , etc...
A chacun son métier !!!
Moi l'informatique,, ne m'a jamais intéressé, alors à part envoyer un mail, ou faire un copié collé, je ne connais rien d'autres !!
Cela vous va comme explications!!!
Je n'en attendais pas tant, puisque je ne vois ai rien demandé. Mais votre "mail" (😂 vous voyez je me mets à votre niveau pour me faire comprendre) ne m'étonne absolument pas.
Aurore
Mirabelle a écrit :
Il en a été question sur 17 pages .... je pense qu'on avait commencé à faire à peu près le tour de la question ...
Non pour les psychorigides, ils ne faut pas devier, desfois que dans 6 mois, quelqu'un aurait l'idée de rechercher pour savoir s'il y a eu un débat autour du cas de cette femme restée sur un brancard faute de place au CHU d'Orleans 😃

tbu
Aurore a écrit :
On espère que sa cousine pilote de ligne soit un peu plus dégourdie 😂
Si je vous demandais de changer une roue de poids lourd la nuit sous la pluie, en seriez vous capable,,,
Si je vous demandais de changer un démarreur, un alternateur ou brancher des batteries en parallèle, ou, en série sur un camion seriez vous le faire mettre à quai un véhicula articulé, seriez vous le faire, dépanner un hayon élévateur du camion, seriez vous le faire, démonter une remorque pour mettre une machine "hors gabarit" sur une remorque , etc...
A chacun son métier !!!
Moi l'informatique,, ne m'a jamais intéressé, alors à part envoyer un mail, ou faire un copié collé, je ne connais rien d'autres !!
Cela vous va comme explications!!!
Mirabelle
grany a écrit :
On ne parle même plus de ceux qui meurent dans les couloirs de urgences, sauf si la personne a de la famille, qui elle décide de médiatiser l'affaire.
Il en a été question sur 17 pages .... je pense qu'on avait commencé à faire à peu près le tour de la question ...
Mirabelle
tbu a écrit :
désolé, mais, je ne vois pas de petite poubelle, et, ni mon pseudo !!
En haut à droite de la bande bleue marquée quintonic recherche, je vois une enveloppe 2 troncs de personnes, un éclair, une cloche, et, un cercle avec la tête d'un personnage à l'intérieur
Dessous ca me marque "créer une discussion" et, encore plu bas, "derniers sujets du forum" !!! ,,,
à l'intérieur du cercle qui est à côté de la cloche, c'est la tête de qui à votre avis ? 😄
et à droite de tbu 9 août 2026 14:55, y a quoi ? 😄 😄
helene9434
tbu a écrit :
En haut à droite de la bande bleue marquée quintonic recherche, je vois une enveloppe 2 troncs de personnes, un éclair, une cloche, et, un cercle avec la tête d'un personnage à l'intérieur
Dessous ca me marque "créer une discussion" et, encore plu bas, "derniers sujets du forum" !!! ,,,
et allez hop, vous nous prenez encore pour des cons, vous allez trop loin , vous perdez votre crédibilité...
remarquez, je comprends maintenant pouquoi vous soutenez que les commentaires sont des mails... et les discussions c'est quoi ?
carousse
tbu a écrit :
Tbu, Hélène parle de la petite poubelle située dans vos propres commentaires, il n'y a que vous qui la voyez et pouvez cliquer dessus.
helene9434
vous allez trop loin dans votre pseudo naïveté, là...
vous ne voyez pas, juste au-dessus de la rerise de mon commentaire en italique sur fond grisé et votre réponse ?
tbu 9 août 2026 14:55 -hé bien juste à côté il y a cette fameuse poubelle : on clique et hop tout a disparu...
vous seriez bien le seul à ne pas l'avoir (ça expliquerait peut-être votre sentiment de persécution !) 😂
yalow
Il a eu raison Mppa, d ouvrir ce sujet.. comme les sujets politiques sont classés " secret defense" ca permet à partir d ' un fait divers de société effroyable néanmoins... de laisser les gens se prendre au collet.. un pari ?demain sur un sujet sur le Puy du Fou , on aura la meme chose...