Aurore
tbu a écrit :
Le masculinisme, revient enfin en force, et, à la mode aux usa, donc, cela va bientôt revenir à la mode en France !!!
Enfin la liberté d'expressions va revenir !!!
Les masculinistes se mettront avec les femmes némésis... faudrait juste pas qu'ils fassent des petits avec tous les 2 une tare dans les gènes.
Aurore
tbu a écrit :
C'est beaucoup de polémiques pour bien peu de choses !!,????Comme le ma
Pourtant en parlant d'un homme on dit souvent le "mâle" !!??
Comme un "mâle propre" quant il vient de prendre sa douche !!??
Qui est "on" qui parle de mâle et dit souvent "le mâle propre" après une douche ? A part les familles Groseille cassoc, je ne vois pas 😂
Personne dans mon entourage n'a jamais dit ça.
kunzite
tbu a écrit :
Le masculinisme, revient enfin en force, et, à la mode aux usa, donc, cela va bientôt revenir à la mode en France !!!
La liberté d'expression avec le masculinisme pour les femmes c'est je cogne d'abord, ça ne fera qu'augmenter le nombre de féminicides comme s'ils n'étaient pas déjà suffisamment nombreux .

tbu
Aurore a écrit :
L'emploi du terme "femelle" pour désigner une femme est généralement perçu comme péjoratif ou déshumanisant dans le langage courant, sauf dans des contextes scientifiques.
C'est beaucoup de polémiques pour bien peu de choses !!,????Comme le ma
Pourtant en parlant d'un homme on dit souvent le "mâle" !!??
Comme un "mâle propre" quant il vient de prendre sa douche !!??

tbu
helene9434 a écrit :
en effet, les temps ont changé depuis 60 ans où on pouvait encore insulter une femelle sans que personne n'y trouve à redire...
helene9434
tbu a écrit :
Il vous faut très peu de choses pour vous sentir insulter !!
Comme quoi les temps changent, mais pas en bien!!!!
Comme dit Sardou, nous vivons dans une époque de merde !!!
Car l'on ne peut plus rien dire !!!
en effet, les temps ont changé depuis 60 ans où on pouvait encore insulter une femelle sans que personne n'y trouve à redire...

tbu
helene9434 a écrit :
natalie 9 août 2026 17:42
voilà l élégance incarnée !! ça colle bien avec votre style de vie ..très raccord
---------------------------
en tout cas j'ai remarqué que quand il ne sais plus quoi dire, mais pour avoir le dernier mot, il insulte et deviens grossier...
Ca me fait un peu penser aux dessins de Reiser...
Ah zut, j'ai encore parlé de philosophie !! 😃
Il vous faut très peu de choses pour vous sentir insulter !!
Comme quoi les temps changent, mais pas en bien!!!!
Comme dit Sardou, nous vivons dans une époque de merde !!!
Car l'on ne peut plus rien dire !!!
helene9434
natalie 9 août 2026 17:42
voilà l élégance incarnée !! ça colle bien avec votre style de vie ..très raccord
---------------------------
en tout cas j'ai remarqué que quand il ne sais plus quoi dire, mais pour avoir le dernier mot, il insulte et deviens grossier...
Ca me fait un peu penser aux dessins de Reiser...
Ah zut, j'ai encore parlé de philosophie !! 😃