đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

clotidia

3 janvier 2024 09:08

une coccinelle rencontre une autre coccinelle , trés étonnée lui dit : tu as perdue tes points ?
Elle lui répond , j'ai dépassé les 50 km /h .

Répondre·

petitcanari

3 janvier 2024 08:21

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

"La porte du garage est restée ouverte."

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'Ă  ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

"J'espÚre que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.

- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevĂ©s." 😂

Répondre·

mirepass

2 janvier 2024 09:23

👍😂

Répondre·

petitcanari

2 janvier 2024 08:48

Les femmes ont toujours raison !

La voiture ne veut pas dĂ©marrer, dit la femme Ă  son mari. Il y a de l’eau dans le carburateur. »

> « De l’eau dans le carburateur ? » rĂ©pond l’homme.

> « Mais comment diable peux-tu savoir cela ? Tu ne sais mĂȘme pas ce que c’est qu’un carburateur»

> « Je te rĂ©pĂšte, dit la femme, qu’il y a de l’eau dans le carburateur. J’en suis absolument certaine.»

> L’homme, sourire en coin, lui dit : « d’accord, je vais aller voir ce que je peux faire. OĂč est la voiture ? »

> « Dans le canal !», rĂ©pond la femme. 😂

Répondre·

petitcanari

27 décembre 2023 12:00

Des prĂȘtres qui gĂšrent l’argent de la quĂȘte de la messe de NoĂ«l expliquent comment ils dĂ©terminent l’argent qui servira Ă  l’église et l’argent qui sera leur part.

Le CurĂ©: « Moi pour l’Église, pour dĂ©terminer la part d’argent qui me revient et celle que je donne Ă  JĂ©sus-Christ, je dessine un cercle sur le sol et je jette les piĂšces de monnaie en l’air. L’argent qui tombe dans le cercle me revient, celui qui tombe en dehors du cercle est pour mon Seigneur ».

L’Immam: « Moi pour la MosquĂ©e, je dessine un carrĂ© sur le sol, l’argent qui tombe dans le carrĂ© est pour moi, les sous qui tombent en dehors sont pour Allah ».

Le Rabbin: « Moi pour le Temple, je lance les piĂšces au ciel: si Dieu en veut il les prend et moi je me contente de l’argent qui retombe ! » 😊

Répondre·

LILAS

27 décembre 2023 09:47

👍 😂

Répondre·

coraline

17 décembre 2023 17:56

Un jeune couple avec un enfant vit dans un tout petit appartement à Paris. Pour avoir un peu d'intimité, ils ont trouvé un moyen : ils mettent leur fils sur le balcon en lui disant de décrire tout ce qu'il voit.
"Maman papa, il y a la voisine qui sort son chien !"
"C'est bien mon chéri"
"Maman papa, monsieur Dubois rentre des courses !"
"D'accord mon coeur"
"Maman papa, les voisins d'en face ils font l'amour !"
Le pĂšre sort alors vivement de la chambre
"Tu les as vu ?"
"Non, mais leur fils est sur le balcon !"

Répondre·

coraline

16 décembre 2023 14:36

"ChĂ©ri, je viens de faire un rĂȘve incroyable. Je rĂȘvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?"
"Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire.
L'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence Ă  le dĂ©baller, et Ă  l'intĂ©rieur, elle dĂ©couvre... Un livre intitulĂ© " L'interprĂ©tation des rĂȘves "...

Répondre·

coraline

11 décembre 2023 16:23

Une jeune fille de 18 ans rentre du lycée.
Elle va voir son pĂšre et lui annonce:
- Papa, je suis enceinte.
Le pÚre fùché lui demande:
- Qui ta rendu enceinte?
Tout simplement sa fille lui répond:
- Écoute! Lorsque tu pĂšte aprĂšs un plat de flageolets, sais-tu lequel t'a fait pĂ©ter?

Répondre·

petitcanari

11 décembre 2023 15:47

Un vendeur se rend chez Toto et frappe Ă  la porte. Lorsque le vendeur dit: "Puis-je parler Ă  votre pĂšre ?" - Toto dit "Il est sous la douche." "Le vendeur rĂ©pond:" Puis-je parler Ă  votre mĂšre ?" Et Toto dit: "Elle est dans la douche avec lui." "Le vendeur a dit:" Eh bien, vont-ils bientĂŽt partir ?" "Et Toto dit:" Probablement pas, quand papa a commandĂ© le lubrifiant, je lui ai donnĂ© la super colle. " 😂

Répondre·

petitcanari

8 décembre 2023 15:46

Un jour, Paul demande Ă  son pĂšre :
– Papa, c’est quoi entre les jambes de maman ?
– C’est la porte du paradis, mon enfant.
– Papa, c’est quoi entre tes jambes ?
– C’est la clĂ© qui ouvre la porte du paradis, mon enfant.
– Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double ! 😂

Répondre·

petitcanari

8 décembre 2023 15:45

Toto en école privée
Le pĂšre de Toto lui demande :
– Toto, pour la rentrĂ©e, ça te plairait d’ĂȘtre dans une Ă©cole privĂ©e ?
– Ben, honnĂȘtement, ce qui me plairait le plus, c’est d’ĂȘtre privĂ© d’école ! 😊

Répondre·

coraline

7 décembre 2023 16:03

Une dame se promĂšne dans un parc en compagnie de ses deux grands chiens.
En chemin elle rencontre un gamin ébahi devant la beauté de ses animaux.
- Tu veux caresser mes deux saint-Bernard ? demande la dame au gamin.
- Oh, oui madame, j’aimerai bien, mais je ne m’appelle pas Bernard !

Répondre·

petitcanari

7 décembre 2023 15:12

La soirĂ©e s'achĂšve dans un bar et les trois ivrognes vont chercher un endroit pour continuer la fĂȘte quand ils arrivaient devant un bordel. La patronne leur dit qu'il n'y a que deux filles disponibles, qu'elle affectera aux deux gars les plus Ă©veillĂ©s et qu'elle fera coucher le troisiĂšme ivre mort avec une poupĂ©e gonflable.
Le lendemain matin, les trois hommes parlent de leur soirée. Le troisiÚme s'exclame :
- Je n'arrive pas Ă  comprendre ce qui s'est passĂ© hier soir, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenĂȘtre en sifflant !
GIF

Répondre·

petitcanari

7 décembre 2023 15:12

C'est un représentant de commerce qui rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain.
Il hurle "gueuse, salope tu m'avait promis de ne plus me tromper"
Elle rĂ©pond l'air contrite "oui mon ChĂ©ri, mais il faut que je m'habitue PETIT Ă  petit 😆

Répondre·