đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

alyde

2 février 2024 12:56

Rue Saint Denis Ă  Paris.
Une péripatéticienne demande à un homme :
- "Pompier Monsieur ?"
L'autre lui répond :
"Non, cultivateur".

Répondre·

LILAS

2 février 2024 10:10

Une patiente est dans le cabinet de son mĂ©decin, aprĂšs l’avoir auscultĂ©e et Ă©tabli son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s’exĂ©cute.Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et fini par dire Ă  son mĂ©decin :
- Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandĂ© de tirer la langue et vous ne la regardez mĂȘme pas !- OUI, oui ! c’était juste pour ĂȘtre tranquille pendant que je rĂ©dige votre ordonnance

Répondre·

petitcanari

2 février 2024 08:35

Un homme lit dans un magazine qu’il est possible de faire durer l’acte sexuel si on se masturbe avant.
Il dĂ©cide de faire un petit essai le soir mĂȘme. ProblĂšme : ou le faire ?
– Il pense aux W-C. Non, trop frĂ©quentĂ©s.
– DerriĂšre son bureau ? Non, trop risquĂ©.
– Dans le jardin public ? Non, trop d’enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la rĂ©ponse : il va s’arrĂȘter, se garer sur le bas cĂŽtĂ©, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4×4) et faire semblant de vĂ©rifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense trĂšs fort Ă  sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu’un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si prÚs du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermĂ©s et s’activant, il crie : Qui c’est ?
– Gendarmerie, lui rĂ©pond-on. Qu’est-ce que vous faites ?
– Je vĂ©rifie l’essieu arriĂšre ! Je pense qu’il est foutu.
– Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y ĂȘtes, vĂ©rifiez aussi le frein Ă  main : Votre voiture est Ă  200 mĂštres d’ici.
GIF

Répondre·

petitcanari

2 février 2024 08:35

Un gars entre dans un resto. Il baisse son pantalon et dit Ă  la serveuse:
– AmĂšne-moi un steak Ă©pais comme ça (en dĂ©posant son crĂ©ateur sur la table).
La serveuse, jouant le mĂȘme jeu, enfile sa main dans sa culotte puis tire sur la «petite corde» en dĂ©posant le cadeau sur la table et dit au client:
– Allez-vous le prendre saignant comme ça? 😂 Beurk

Répondre·

coraline

1 février 2024 15:40

Deux enfants de six ans discutent ensemble... l'un dit a l'autre :
- Hé ! ce matin, j'ai trouvé une capote dans la véranda.
Et l'autre lui répond:
- C'est quoi une véranda ?
GIF

Répondre·

alyde

1 février 2024 13:48

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carriĂšre de berger ?
Le paysan, aprÚs avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chÚvres s'est perdue dans la montagne.
Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours.
Et quand on a retrouvĂ©e la bougresse, pour fĂȘter ça, on l'a tous enculĂ©e.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...
Et quel est votre deuxiĂšme meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tĂȘte en rĂ©flĂ©chissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens :
une fois, la femme du Léon s'est perdue.
On l'a retrouvée qu'au bout d'8 jours.
Pour fĂȘter ça, on l'a tous enculĂ©e.
Le journaliste, un peu embarrassé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer ça...
Il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...

Répondre·

LILAS

1 février 2024 12:03

Le patron du service d’ophtalmologie d’un grand hîpital prend sa retraite.

Lors de son pot d’adieu, ses collĂšgues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau d’art moderne reprĂ©sentant un Ɠil immense.

Alors l’ophtalmo murmure tout bas :
- Heureusement que je ne suis pas gynécologue

Répondre·

petitcanari

1 février 2024 08:12

Le soir d’halloween, Toto dĂ©guisĂ© en Rambo sonne Ă  une porte, et dit:
– Des bonbons, ou je vous jette un sort !
– Dis donc, mon garçon, tu es dĂ©jĂ  passĂ© il y a une demi-heure, avec le mĂȘme dĂ©guisement !
– Non m’sieur, c’était pas moi. Moi, je suis Rambo 2 ! 😊

Répondre·

petitcanari

1 février 2024 08:12

Toto est en colonie de vacances.
Au bout d’une semaine, il envoie une carte postale à sa maman :
– Ma chĂšre maman, Je pense que tu as oubliĂ© de broder mon nom sur mes sous-vĂȘtements, car ici tout le monde m’appelle “100% pur coton” depuis huit jours! 😊

Répondre·

LILAS

31 janvier 2024 10:46

- AllĂŽ !
- Bonjour mon cƓur, c’est papa au tĂ©lĂ©phone
. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est Ă  l’étaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence

- Mais ma chĂ©rie, tu n’a pas d’oncle David.
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage

- D’accord papa.

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z’ai fait ce que tu m’a dit, papa.
- Et qu’est-ce qui s’est passĂ© ?
- Ben, maman s’est mise Ă  crier, a sautĂ© hors du lit toute nue, elle s’est mise Ă  courir partout, elle a glissĂ© sur le tapis, elle est tombĂ©e par la fenĂȘtre, et maintenant elle est toute morte.
- Oh mondieumondieumondieu
 Et oncle David ?
- Ben, il a sautĂ© hors du lit tout nu, s’est mis Ă  courir partout, puis il a sautĂ© par la fenĂȘtre de derriĂšre dans la piscine
 Mais il a oubliĂ© que le week-end dernier tu avais vidĂ© la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi

Long silence

Puis papa dit: La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.99.74.12.33 ?

Répondre·

LILAS

26 janvier 2024 20:31

BLAGUE SUR LE COURRIEL

Ma femme et moi avions dĂ©cidĂ© de partir en week-end Ă  la plage et de descendre au mĂȘme hĂŽtel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.Mais, au dernier moment, Ă  cause d’un problĂšme au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc dĂ©cidĂ© que je prendrais l’avion le jeudi, et ma femme le lendemain.ArrivĂ© comme prĂ©vu et aprĂšs avoir louĂ© la chambre d Â»hĂŽtel, je me rends compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je dĂ©cide alors d’envoyer un courriel Ă  ma femme. Mais je me suis trompĂ© en Ă©crivant l’adresse.C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funĂ©railles de son mari mort d’une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.La veuve consulte sa boĂźte aux lettres Ă©lectronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis, et s’évanouit Ă  la lecture du premier d’entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mĂšre allongĂ©e sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.Sur l’écran, on pouvait lire le message suivant :« A mon Ă©pouse bien-aimĂ©e. Je suis bien arrivĂ©. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette maniĂšre. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages Ă  ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vĂ©rifiĂ© que tout Ă©tait prĂȘt pour ton arrivĂ©e, demain vendredi. J’ai hĂąte de te revoir. J’espĂšre que ton voyage se passera aussi bien que s’est passĂ© le mien.PS : Il n’est pas nĂ©cessaire que tu apportes beaucoup de vĂȘtements : il fait une chaleur d’enfer ici ! Â»

Répondre·

petitcanari

26 janvier 2024 08:55

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la premiĂšre fois, et c’est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et aprĂšs une sĂ©rie de slows, ils n’en peuvent plus et dĂ©cident de faire l’amour dans la voiture
 La fille est allongĂ©e sur la banquette arriĂšre, le garçon est sur elle, et aprĂšs quelques caresses, il tente de « s’introduire ». Mais il sent une rĂ©sistance
 Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une rĂ©sistance. Au bout d’un quart d’heure, il y arrive enfin, et ils font l’amour comme des bĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘtes ! Juste aprĂšs, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j’étais tellement excité  si j’avais su que tu Ă©tais vierge, j’aurais pris mon temps
– Ben oui, rĂ©pond la fille, et si t’avais pris ton temps, j’aurais surtout enlevĂ© mon collant
 😂

Répondre·

petitcanari

17 janvier 2024 07:57

Dans, l’autobus, un voyageur est en train de lire son journal un article sur la mortalitĂ© dans le monde.

Il lĂšve la tĂȘte et dit au type assis en face de lui :

- Vous vous rendez-compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt !

Et l’autre rĂ©pond :

- Vous devriez changer de dentifrice ! 😊

Répondre·

LILAS

13 janvier 2024 15:09

Un mec infidĂšle se retrouve en enfer

C’est un mec qui se retrouve en Enfer. Et Satan il va le voir et lui dit :

– Bon Ă©coute, t’as merdĂ© dans ta vie. T’as trompĂ© ta femme 20 fois. Je sais pas ce que je vais faire de toi. T’as trois options.

– Je peux voir les trois options ?

La premiĂšre option, il ouvre une grande porte et il voit un mec accrochĂ© Ă  un mur oĂč des petits diablotins arrivent et commencent Ă  le fouetter Ă  mort.

– Ça c’est ta premiùre option.

– Je peux voir la deuxiùme ?

Il ouvre une deuxiĂšme porte, et lĂ  il voit un mec accrochĂ© oĂč des diablotins lui plantent des clous sur le ventre.

– Et je peux voir la troisiùme option ?

Il ouvre une porte et il voit un mec qui est accrochĂ© Ă  un mur, une femme en train de lui faire une pipe. Le mec fait semblant d’hĂ©siter.

– Franchement j’hĂ©site. Je vais peut-ĂȘtre prendre la troisiĂšme.

– T’es sĂ»r ? C’est quand mĂȘme mille ans.

– Je suis sĂ»r, je suis sĂ»r.

– Ok. Grosse s*lope, on t’a trouvĂ© un remplaçant, tu peux partir d’ici.

Répondre·

petitcanari

13 janvier 2024 08:04

Répondre·