LILAS
Une patiente est dans le cabinet de son mĂ©decin, aprĂšs lâavoir auscultĂ©e et Ă©tabli son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente sâexĂ©cute.Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et fini par dire Ă son mĂ©decin :
- Docteur, cela fait cinq minutes que vous mâavez demandĂ© de tirer la langue et vous ne la regardez mĂȘme pas !- OUI, oui ! câĂ©tait juste pour ĂȘtre tranquille pendant que je rĂ©dige votre ordonnance
petitcanari
Un homme lit dans un magazine quâil est possible de faire durer lâacte sexuel si on se masturbe avant.
Il dĂ©cide de faire un petit essai le soir mĂȘme. ProblĂšme : ou le faire ?
â Il pense aux W-C. Non, trop frĂ©quentĂ©s.
â DerriĂšre son bureau ? Non, trop risquĂ©.
â Dans le jardin public ? Non, trop dâenfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la rĂ©ponse : il va sâarrĂȘter, se garer sur le bas cĂŽtĂ©, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4Ă4) et faire semblant de vĂ©rifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense trĂšs fort Ă sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelquâun tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si prÚs du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermĂ©s et sâactivant, il crie : Qui câest ?
â Gendarmerie, lui rĂ©pond-on. Quâest-ce que vous faites ?
â Je vĂ©rifie lâessieu arriĂšre ! Je pense quâil est foutu.
â Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y ĂȘtes, vĂ©rifiez aussi le frein Ă main : Votre voiture est Ă 200 mĂštres dâici.
petitcanari
Un gars entre dans un resto. Il baisse son pantalon et dit Ă la serveuse:
â AmĂšne-moi un steak Ă©pais comme ça (en dĂ©posant son crĂ©ateur sur la table).
La serveuse, jouant le mĂȘme jeu, enfile sa main dans sa culotte puis tire sur la «petite corde» en dĂ©posant le cadeau sur la table et dit au client:
â Allez-vous le prendre saignant comme ça? đ Beurk
alyde
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carriĂšre de berger ?
Le paysan, aprÚs avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chÚvres s'est perdue dans la montagne.
Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours.
Et quand on a retrouvĂ©e la bougresse, pour fĂȘter ça, on l'a tous enculĂ©e.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...
Et quel est votre deuxiĂšme meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tĂȘte en rĂ©flĂ©chissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens :
une fois, la femme du Léon s'est perdue.
On l'a retrouvée qu'au bout d'8 jours.
Pour fĂȘter ça, on l'a tous enculĂ©e.
Le journaliste, un peu embarrassé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer ça...
Il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...
LILAS
Le patron du service dâophtalmologie dâun grand hĂŽpital prend sa retraite.
Lors de son pot dâadieu, ses collĂšgues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau dâart moderne reprĂ©sentant un Ćil immense.
Alors lâophtalmo murmure tout bas :
- Heureusement que je ne suis pas gynécologue
petitcanari
Le soir dâhalloween, Toto dĂ©guisĂ© en Rambo sonne Ă une porte, et dit:
â Des bonbons, ou je vous jette un sort !
â Dis donc, mon garçon, tu es dĂ©jĂ passĂ© il y a une demi-heure, avec le mĂȘme dĂ©guisement !
â Non mâsieur, câĂ©tait pas moi. Moi, je suis Rambo 2 ! đ
petitcanari
Toto est en colonie de vacances.
Au bout dâune semaine, il envoie une carte postale Ă sa maman :
â Ma chĂšre maman, Je pense que tu as oubliĂ© de broder mon nom sur mes sous-vĂȘtements, car ici tout le monde mâappelle â100% pur cotonâ depuis huit jours! đ
LILAS
- AllĂŽ !
- Bonjour mon cĆur, câest papa au tĂ©lĂ©phoneâŠ. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est Ă lâĂ©taze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silenceâŠ
- Mais ma chĂ©rie, tu nâa pas dâoncle David.
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voilĂ ce que je veux que tu fasses : pose le tĂ©lĂ©phone, cours en haut, frappe Ă la porte de la chambre, et crie Ă maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garageâŠ
- Dâaccord papa.
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Zâai fait ce que tu mâa dit, papa.
- Et quâest-ce qui sâest passĂ© ?
- Ben, maman sâest mise Ă crier, a sautĂ© hors du lit toute nue, elle sâest mise Ă courir partout, elle a glissĂ© sur le tapis, elle est tombĂ©e par la fenĂȘtre, et maintenant elle est toute morte.
- Oh mondieumondieumondieu⊠Et oncle David ?
- Ben, il a sautĂ© hors du lit tout nu, sâest mis Ă courir partout, puis il a sautĂ© par la fenĂȘtre de derriĂšre dans la piscine⊠Mais il a oubliĂ© que le week-end dernier tu avais vidĂ© la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussiâŠ
Long silenceâŠ
Puis papa dit: La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.99.74.12.33 ?
LILAS
BLAGUE SUR LE COURRIEL
Ma femme et moi avions dĂ©cidĂ© de partir en week-end Ă la plage et de descendre au mĂȘme hĂŽtel quâil y a 10 ans, lors de notre lune de miel.Mais, au dernier moment, Ă cause dâun problĂšme au travail, ma femme nâa pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc dĂ©cidĂ© que je prendrais lâavion le jeudi, et ma femme le lendemain.ArrivĂ© comme prĂ©vu et aprĂšs avoir louĂ© la chambre d »hĂŽtel, je me rends compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je dĂ©cide alors dâenvoyer un courriel Ă ma femme. Mais je me suis trompĂ© en Ă©crivant lâadresse.Câest ainsi quâĂ Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funĂ©railles de son mari mort dâune crise cardiaque, reçoit mon e-mail.La veuve consulte sa boĂźte aux lettres Ă©lectronique pour voir sâil nây a pas de messages de la famille ou des amis, et sâĂ©vanouit Ă la lecture du premier dâentre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mĂšre allongĂ©e sur le sol, sans connaissance, au pied de lâordinateur.Sur lâĂ©cran, on pouvait lire le message suivant :« A mon Ă©pouse bien-aimĂ©e. Je suis bien arrivĂ©. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette maniĂšre. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages Ă ceux que tu aimes. Je viens dâarriver et jâai vĂ©rifiĂ© que tout Ă©tait prĂȘt pour ton arrivĂ©e, demain vendredi. Jâai hĂąte de te revoir. JâespĂšre que ton voyage se passera aussi bien que sâest passĂ© le mien.PS : Il nâest pas nĂ©cessaire que tu apportes beaucoup de vĂȘtements : il fait une chaleur dâenfer ici ! »
petitcanari
Ăa se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la premiĂšre fois, et câest le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et aprĂšs une sĂ©rie de slows, ils nâen peuvent plus et dĂ©cident de faire lâamour dans la voiture⊠La fille est allongĂ©e sur la banquette arriĂšre, le garçon est sur elle, et aprĂšs quelques caresses, il tente de « sâintroduire ». Mais il sent une rĂ©sistance⊠Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une rĂ©sistance. Au bout dâun quart dâheure, il y arrive enfin, et ils font lâamour comme des bĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘtes ! Juste aprĂšs, le garçon lui dit :
Excuse-moi, jâĂ©tais tellement excité⊠si jâavais su que tu Ă©tais vierge, jâaurais pris mon temps
â Ben oui, rĂ©pond la fille, et si tâavais pris ton temps, jâaurais surtout enlevĂ© mon collant⊠đ
petitcanari
Dans, lâautobus, un voyageur est en train de lire son journal un article sur la mortalitĂ© dans le monde.
Il lĂšve la tĂȘte et dit au type assis en face de lui :
- Vous vous rendez-compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt !
Et lâautre rĂ©pond :
- Vous devriez changer de dentifrice ! đ
LILAS
Un mec infidĂšle se retrouve en enfer
Câest un mec qui se retrouve en Enfer. Et Satan il va le voir et lui dit :
â Bon Ă©coute, tâas merdĂ© dans ta vie. Tâas trompĂ© ta femme 20 fois. Je sais pas ce que je vais faire de toi. Tâas trois options.
â Je peux voir les trois options ?
La premiĂšre option, il ouvre une grande porte et il voit un mec accrochĂ© Ă un mur oĂč des petits diablotins arrivent et commencent Ă le fouetter Ă mort.
â Ăa câest ta premiĂšre option.
â Je peux voir la deuxiĂšme ?
Il ouvre une deuxiĂšme porte, et lĂ il voit un mec accrochĂ© oĂč des diablotins lui plantent des clous sur le ventre.
â Et je peux voir la troisiĂšme option ?
Il ouvre une porte et il voit un mec qui est accrochĂ© Ă un mur, une femme en train de lui faire une pipe. Le mec fait semblant dâhĂ©siter.
â Franchement jâhĂ©site. Je vais peut-ĂȘtre prendre la troisiĂšme.
â Tâes sĂ»r ? Câest quand mĂȘme mille ans.
â Je suis sĂ»r, je suis sĂ»r.
â Ok. Grosse s*lope, on tâa trouvĂ© un remplaçant, tu peux partir dâici.