petitcanari
Une Portugaise sâachĂšte des nouvelles culottes pour pimenter sa vie sexuelle... Assise sur le sofa, elle croise et dĂ©croise ses jambes. Son mari la voit et lui demande :
- Tu portes des culottes transparentes ?
Elle lui répond, toute excitée :
- OUI !!!
Le mari :
- Ah tant mieux, jâai cru que tu Ă©tais assise sur le chat ! đ
petitcanari
Quelques expressions utiles pour apprendre le japonais (en jeux de mots !) :
Français / Japonais
- Slip (H) : Sakakiki
- Slip (F) : Sakafoufoun
- Slip (enfant) : Sakakaka
- String : Filakuku
- Soutien-gorge : Sakanéné
- Minijupe : Oraduku
- Minijupe plus courte : Ylatouvu
- Minijupe provocante : Oraduku takataté
- Moto en panne : Yamamoto kadératé
- Moto accidentée : Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / SakaĂŻ sakaĂŻ !
- Femme enceinte : Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas Ă ĂȘtre enceinte : TakĂ©kĂ©taratĂ©-takaratakĂ©
- Femme venant de faire l'amour : Ymaniké
- Femme poilue : Tétoufu
- Rhume : Nékicoul
- Cassoulet : Takapété
- Soixante-neuf : Kisuski
- EnlÚve tes chaussures : Takakitététong
- OĂč sont tes chaussures ? : OutamitĂ©tong
- Déshabille-toi entiÚrement : Takatoukité
- Prendre une photo : Yakapa bougé
- Devant la porte : Nakasoné
- Amiral de la flotte : Ychi Duoduma
- Terrain glissant : Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe : Tekoku
- Femme trompée : Imafé koku
- Ta femme t'a largué : Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté : Imasaké
- Recours en notation rejetĂ© : Tula danlku đ
LILAS
Un vieux couple, assis sur le canapé, échangeait leurs souvenirs.
Jeanne a demandé à son mari André: «tu peux me le dire maintenant, avec combien de femmes as-tu dormi?»
"Seulement avec toi, ma chérie," répondit-il fiÚrement. «Avec toutes les autres, j'étais réveillé.»
alyde
Il est trÚs tÎt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amÚne à l'aéroport.
L'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là , il rappelle la compagnie. On lui répond que le taxi est sur la route... Mais 15 minutes plus tard, toujours pas de taxis. L'homme appelle la compagnie pour la troisiÚme fois en hurlant presque :
J'ai besoin d'un taxi de toute urgence, je dois prendre le vol 714 de la SABENA pour Sydney * et il décolle dans 30 minutes!
La standardiste lui répond:
Je suis dĂ©solĂ©e pour le retard. Votre taxi devrait ĂȘtre lĂ dans quelques secondes maintenant. Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol dĂ©colle toujours avec du retard !
Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard, aujourd'hui en tout cas, parce que c'est moi le pilote !
petitcanari
Un pâtit vieux sâen va au bordel pour sâoffrir un pâtit plaisir.
La patronne le conduit vers une jeune fille appĂ©tissante et prĂȘte Ă tout.
SĂ»re dâelle, la fille lui dit :
- Mon vieux, dĂ©shabille-toi et passons aux choses sĂ©rieuses ! Je vais te rappeler le bon tempsâŠ
Le pâtit vieux se dĂ©shabille en vitesse, mais la fille lui prend toutes ses fringues et les jette par la fenĂȘtre.
- Quâest-ce que tu fais lĂ , espĂšce de folle !, dit le vieux monsieur fĂąchĂ©.
- Ne tâen fais pas, pĂ©pĂ© ⊠je vais te faire lâamour toute la nuit, et demain matin, tu auras tant perdu de kilos dans ces folles Ă©treintes⊠que tes vĂȘtements seront trop grands pour toi !
La fille se dĂ©shabille Ă son tour⊠Alors le pâtit vieux prend les affaires de la dame et les jette par la fenĂȘtre !
- HĂ© ! Quâest-ce que tu fais lĂ , pĂ©pĂ© ?
- Tâen fais pas, le temps que je bande⊠la mode aura changĂ© ! đ
petitcanari
Une jeune fille va Ă la premiĂšre fĂȘte de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil Ă sa mĂšre :
- Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel prĂ©nom vont-ils donner Ă lâenfant. Comme ça ils abandonneront toutes tentatives.
Elle sâen va donc Ă la fĂȘte.
En plein milieu dâune danse, un parisien, lui dit :
- Tu viens on va aller dans le jardin derriÚre la piscine ça te dit ?
Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande :
- Quel prĂ©nom allons-nous donner Ă lâenfant ?
Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scĂšne se rĂ©pĂšte avec un jeune marseillaisâŠ
(Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.)
Exactement pareil, elle lui demande quel prĂ©nom ils donneront Ă lâenfant, il prend ses jambes Ă son cou et disparaĂźt.
Arrive un Martiniquais⊠il lâemmĂšne directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par c,i un bisou par lĂ , et lui touche les seinsâŠ
Et elle lui demande : Quel prĂ©nom va-t-on donner Ă lâenfant ?
Il continue sans rĂ©pondre, lui dĂ©boutonne sa robeâŠ
Elle demande Ă nouveau quel prĂ©nom donner Ă lâenfant. Il lui prend les seinsâŠ
- Quel prĂ©nom va-t-on donner Ă lâenfant ?
Il lui enlĂšve sa robe, la culotte et pan !âŠ
- Quel prĂ©nom⊠ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh lâenfant âŠ
Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm Quel prĂ©nomâŠahhhhhh vazy ne tâarrĂȘte passss
va-t-on donnerr ahhhhhh lâenfant ?????
AprĂšs avoir terminĂ©, elle lui redemandeâŠ
- Et maintenant, quel prénom va-t-on donner à notre enfant ?
Le Martiniquais fier de lui, enlĂšve le prĂ©servatif, se lĂšve, la regarde de haut, fait un triple nĆud et lui dit :
- Sâil arrive Ă sortir de lĂ dedans il sâappellera MacGyver ! đ đ
alyde
Une femme dit Ă son mari :
â Jâen ai assez !
Tu ne tâintĂ©resses pas Ă moi, il nây a que le football qui compte.
Le samedi soir on ne sort jamais, tu vas au match.
Le dimanche tu en regardes un autre à la télé, le mardi tu remets ça.
Tu ne parles que de foot, jâai lâimpression de ne pas exister.
Je suis sĂ»re que tu ne te souviens mĂȘme pas de la date de notre mariage !
â Alors lĂ tu te trompes !
Câest le jour oĂč le Milan AC a battu Barcelone 4 Ă 0 en finale de la Ligue des champions !
LILAS
Dans un restaurant du Vieux-Nice, un touriste parisien appelle le garçon:
- On Ă©touffe, ici ! Mettez donc en marche lâair conditionnĂ©.
- Bien, monsieur.
Dix minutes plus tard, le touriste dit au garçon:
- On gĂšle, ici ! ArrĂȘtez un peu lâair conditionnĂ©.
- Bien, monsieur.
Un quart dâheure se passe:
- Garçon ! Câest une vĂ©ritable fournaise. Remettez en marche lâair conditionnĂ©.
- Bien, monsieur.
Un autre touriste, assis à une table voisine, dit au garçon:
- Vous avez une drĂŽle de patience avec ce genre de loustic.
- Oh! vous savez, rĂ©pond le garçon, lâessentiel est quâil soit content. Parce quâentre nous, nous ne lâavons pas encore fait installer, lâair conditionnĂ©.
alyde
Un pasteur décida qu'une démonstration visuelle donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
Il mit donc 4 vers de terre dans 4 flacons :Le premier ver dans un flacon d'alcool,le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,le troisiÚme dans un flacon de sperme.
Puis le dernier dans un flacon d'huile bien propre.
A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience :le ver dans le flacon d'alcool est mort ;le second dans le flacon plein de fumée de cigarette est mort ;le troisiÚme dans le flacon de sperme est mort ;le dernier dans le flacon d'huile bien propre a survécu!!
Le pasteur demande à l'assemblée :
- Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?
Et l'on entend la voix d'une petite vieille du fond de l'église :
- Tant que nous boirons, fumerons et baiserons, nous n'aurons pas de vers.
petitcanari
Un homme totalement bourrĂ© se fait mettre Ă la porte dâun bar Ă la fermeture, il titube jusquâau parking et sâarrĂȘte devant la 1Ăšre voiture, tĂąte le toit pendant 30 secondes, dĂ©clare âdon, cĂ© ba celle-lĂ â. Il se traĂźne difficilement jusquâĂ la suivante, tĂąte le toit pendant 30 secondes et dit âdon, cĂ© ba celle- lĂ â.
Il avance vers la troisiĂšme voiture et lĂ , le barman qui lâobservait depuis un instant lui demande :
â Comment faĂźtes-vous pour reconnaĂźtre votre voiture rien quâen touchant le toit ?
Lâivrogne lui rĂ©pond :
â Câest fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.â đ
LILAS
Câest une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.
Un jour quâils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage :
Il rentre plus tĂŽt que dâhabitude !!!
Elle hurle alors Ă son amant :
- DĂ©pĂȘche-toi ! Attrape tes vĂȘtements et passe par la fenĂȘtre TOUT DE SUITE !
Le petit ami regarde la fenĂȘtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenĂȘtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et quâil te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vĂȘtements et passe par la fenĂȘtre !
ArrivĂ© sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuelâŠ
Alors il se met Ă courir au cĂŽtĂ© des autres participants, malgrĂ© le fait quâil soit complĂštement nu avec ses vĂȘtements Ă la main.
Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courez toujours le marathon tout nu ?
Lâamant lui rĂ©pond :
- Oui oui, de cette maniÚre je ressens vraiment une impression de totale liberté.
Et lâautre continue :
- Et vous emportez toujours vos vĂȘtements pendant la course ?
Lâamant essoufflĂ© rĂ©pond :
- Oui bien sĂ»r, comme ça je mâhabille tout de suite Ă la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture !
Enfin le coureur termine :
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non⊠Seulement quand il pleut.
petitcanari
Dimanche matin, GĂ©gĂ© lâĂ©tourdi fait son petit parcours de golf habituel.
ArrivĂ© un moment oĂč il ne se souvient plus quel trou il est en train de jouer, et va donc voir la jeune femme qui joue devant lui pour se renseigner, et la jeune femme lui rĂ©pond : « Vous jouez un trou derriĂšre moi, et je joue le 10, donc vous ĂȘtes sur le 9 ! »
Il la remercie et continue sa partie..
Plus tard rebelote, elle lui rĂ©pond cette fois : « Vous jouez un trou derriĂšre moi, et je joue le 17, donc vous ĂȘtes sur le 16 ! »
Gégé finit sa partie et en repartant croise la jeune femme au club house en train de siroter un verre, et lui propose pour la remercier de le lui offrir et de se joindre à elle. Au cours de leur discussion il lui demande :
- Et au fait que faites vous dans la vie ?
- Non je ne peux pas vous dire, ça me gÚne et vous allez vous moquer.
- Sur mon honneur madame, je vous jure un parfait respect !
- Je suis reprĂ©sentante en serviettes hygiĂ©niquesâŠ
Et là Gégé explose de rire, décevant beaucoup la jeune femme, mais il finit par se reprendre et lui dit :
- DĂ©solĂ© je ne me moque pas de vous, mais je suis moi-mĂȘme reprĂ©sentant en papier toilette, je suis donc dĂ©finitivement vouĂ© Ă jouer un trou derriĂšre vous ! đ