mirepass
Yves a écrit :
Coucou Mirepass !
Pardonnez-moi si je me permets de commenter 😇
Je pense que la remarque de Lila est judicieuse mais seule la maitresse du jeu, Lilas qui l'a mis en ligne, pourrait définir sa pensée.
Je cite la règle à laquelle vous faites référence :
" ...1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose VOS lettres ..."
De fait, la personne qui intervient pour poser NOS lettres proposées est le participant qui a posé "l'énigme" d'origine...
Toutefois, si votre interprétation n'est pas celle-ci, pourquoi modifieriez vous votre manière de jouer depuis 2012 ? Chacun a le loisir de suivre votre exemple, c'est tout !
Le principal est de partager avec plaisir et bonne humeur ce moment de détente 😄
Aucun problème, je vais en parler avec Lilas très prochainement au téléphone, pas de souci, et vais suivre votre remarque.
Ai toujours joué ainsi, peut-être que Lilas était d’accord ?
Tout à fait d’accord pour partager avec plaisir et bonne humeur.
Yves
mirepass a écrit :
@Lila : j’ai dit quoi 😐 Le contraire, quand je joue je lis ce qui est
demandé, depuis 2012 je pense connaître.
Coucou Mirepass !
Pardonnez-moi si je me permets de commenter 😇
Je pense que la remarque de Lila est judicieuse mais seule la maitresse du jeu, Lilas qui l'a mis en ligne, pourrait définir sa pensée.
Je cite la règle à laquelle vous faites référence :
" ...1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose VOS lettres ..."
De fait, la personne qui intervient pour poser NOS lettres proposées est le participant qui a posé "l'énigme" d'origine...
Toutefois, si votre interprétation n'est pas celle-ci, pourquoi modifieriez vous votre manière de jouer depuis 2012 ? Chacun a le loisir de suivre votre exemple, c'est tout !
Le principal est de partager avec plaisir et bonne humeur ce moment de détente 😄