***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

Raymond

8 décembre 2023 10:49

S

Répondre·

LILAS

8 décembre 2023 10:45

Bonjour

i L

- i / l - / - i - / - - - i - / - - - - i - i - l - / - l l - / - - - - - - - i - / -' - - - - / l - / - i - / - - / - - - - i - / - - - -/ - - - - - - /

Répondre·

Raymond

8 décembre 2023 10:14

Bonjour
L

Répondre·

LILAS

8 décembre 2023 10:05

- - / - - / - - - / - - - - - / - - - - - - - - - - / - - - - / - - - - - - - - - / -' - - - - / - - / - - - / - - / - - - - - - / - - - -/ - - - - - - /

Répondre·

LILAS

7 décembre 2023 23:00

Merci Gégé, je chercherai demain

Bravo aussi à Niceflore qui a bien réussi pour son premier jeu 👍

Répondre·

inazuma

7 décembre 2023 20:49
LILAS a écrit :
V

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Bravo Lilas

Oscar Wilde, écrivain, romancier, dramaturge et poète irlandais

Répondre·

LILAS

7 décembre 2023 19:51

V

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Répondre·

Raymond

7 décembre 2023 19:41

J

Répondre·

inazuma

7 décembre 2023 18:02

L,A,M,T,I E,S, O, F

I l / f a - t / t o - - o - - s / - i s e - / l a / l - - e / - a - / m ê m e / e - / - a s / é'- - e - / o - / - t t e - - i t / - a - - / l e s / é t o i l e s

Répondre·

Raymond

7 décembre 2023 17:46

F

Répondre·

inazuma

7 décembre 2023 13:13

L,A,M,T,I E,S

I l / - a - t / t - - - - - - s / - i s e - / l a / l - - e / - - - / m ê m e / e - / - a s / é'- - e - / - - / - t t e - - i t / - a - - / l e s / é t - i l e s

Répondre·

LILAS

7 décembre 2023 13:06

S

Répondre·

Raymond

7 décembre 2023 10:20

i

Répondre·

mirepass

7 décembre 2023 09:12

T

Répondre·

inazuma

7 décembre 2023 08:39

L,A,M

- l / - a - - / - - - - - - - - / - - - - - / l a / l - - - / - - - / m - m - / - - / - a - / -'- - - - / - - / - - - - - - - / - a - - / l - - / - - - - l - -

Répondre·