👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

13 février 2019 13:22

beau soleil ! ! je profite pour fait un grand tour sur mon engin ... ( vélo avec assistance électrique )

Répondre·

LILAS

12 février 2019 21:53

Bonne nuit à tout le monde

Répondre·

clotidia

12 février 2019 17:02

bonsoir à toutes et tous ,
de retour ,
la famille , anniversaire , et + , que de bons moments pour être heureux .
bonne soirée à demain .

Répondre·

sel

12 février 2019 17:01

bonjour à tous
aujourd'hui temps superbe !!!! ouf ...du bonheur

Répondre·

LILAS

11 février 2019 21:36

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde

Répondre·

sel

10 février 2019 13:28

bon DIMANCHE
ici soleil mais tempête

Répondre·

danielle

10 février 2019 13:07

Bon dimanche...avec vent et pluie!!?
Hier ,belle journée et soleil,j'ai pu aller marcher....voir 3 chevreuils galoper dans un champ (malheureusement ils sont chassés et obligés de se rapprocher des habitations pour se protéger!)....et ramasser un petit bouquet des premiers perce-neige!!!
Petit bonheur!

Répondre·

clotidia

8 février 2019 09:18

bonjour à toutes et tous ,
bien contente de retrouver Danielle , Séropline , bravo ! !
Excellente journée à vous toutes; à +

Répondre·

sel

7 février 2019 20:21

bonsoir
soleil +pluie froide trop froid pour moi pour aller dans le jardin.

Répondre·

danielle

7 février 2019 18:19

J'espère que vous allez bien???,que la grippe ne vous terrasse pas?
Prenez soin de vous et revenez vite...

Répondre·

danielle

5 février 2019 19:18

Bonsoir tout le monde!
Comment vous sentez vous en ce Nouvel An chinois?vrai signal du printemps dans le calendrier lunaire?
Du soleil ici et cet après midi j'ai passé un bon moment au jardin....des bourgeons en formation+++(sur les lilas,forsythia,noisetier,framboisier....)Il faisait 10°....un vrai sourire de printemps...mème Mister m'a suivie dans le jardin et jouait à cache-cache!!!
Belle nuit pleine de doux rèves!!

Répondre·

sel

4 février 2019 19:53

la même chose a cause d' une toxique ,donc obligée de refaire mon profil
nous sommes avec vous SEROPLINE ou DANIELLE
Bonne soirée

Répondre·

danielle

4 février 2019 19:22

Je reviens!
Sur mon nouveau profil crée il y a à peine quelques jours:visite 11 faux profils!!!!
Je vais en choisir un des deux et supprimer l'autre....il faut que je remette une photo...on verra ça plus tard!
Bonne nuit à toutes....

Répondre·

clotidia

4 février 2019 15:46

parfois c'est un peu n'importe quoi ? mais .... ça va passé patiente ... ? ?

Répondre·

LILAS

3 février 2019 19:53

Bonsoir,

Plusieurs personnes à qui s'est arrivé ont écrit et leur profil a été remis, alors il vous faut tenter vous aussi votre chance. Quand on pense qu'il est redonné à des personnes qui ont fait des fautes graves et qu'on ne devrait plus les voir diffamer sur les forums

Bonne soirée

Répondre·