👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

19 janvier 2020 18:59

Le week end est fini...mais demain est juste un début de semaine...pas un lundi de boulot....il faut s'y faire!!

Douce nuit à toutes (malgré la gelée prevue)

Répondre·

matoutepetite

19 janvier 2020 15:25

bon dimanche à tous

le soleil est bon !on en redemande!

bonne fin de journée à tous.

Répondre·

clotidia

19 janvier 2020 10:37

hier promo chez inter marché,

Saint Jaques ! !

achat et préparation ( nettoyer) , c'est du boulot ....

Répondre·

danielle

18 janvier 2020 17:31

J'éspère que vous passez un bon week end,le soleil est là ,mème s'il fait frais!!

Répondre·

LILAS

18 janvier 2020 07:59

Bon week-end à tout le monde

Répondre·

danielle

16 janvier 2020 18:08

Bonjour à toutes!
Le linge a seché dehors youppi...et moi j'ai pu rester dans le jardin....Mister faisait de la chaise longue!!!
Douce soirée...

Répondre·

LILAS

16 janvier 2020 14:04

Bonjour à toutes

Aujourd'hui chez nous c'est le soleil mais avec du vent. Comment vas-tu Clotidia, tu nous avais parlé d'une éventuelle opération de la hanche ?

Répondre·

clotidia

15 janvier 2020 14:18

je vous souhaite un bon après- midi , le soleil est au R D V ;

profitons tous , en retraite ou pas ,
gardons notre tête et notre esprit bien occupés . à très bientot .

Répondre·

LILAS

12 janvier 2020 18:19

Bonsoir

Pour moi la retraite, c'est au 1er mars, mais c'est différent, je ne travaille plus pour raison de santé depuis quelques temps.

Bonne soirée à toutes

Répondre·

danielle

12 janvier 2020 18:16

Bonsoir à toutes!
Oui je compte les jours et forme ma remplaçante...les premiers temps j'aurai juste l'impression d'etre en vacances!
Hier soir atelier de developpement personnel:"la loi de l'attraction"interressant et belle energie dans le groupe,avec la pleine lune la veille ,l'eclipse lunaire et le portail energetique du 11/1/2020.....très sympa...à poursuivre!!!

Répondre·

clotidia

12 janvier 2020 10:39

Bon dimanche à toutes et tous ,
savourez le temps qui passe .... pour Danielle surtout ! bonne retraite , goutez les jours à venir , ils n'auront pas la même saveur ! ! humm .

Répondre·

matoutepetite

11 janvier 2020 13:48

bonjour à toutes

avec un beau soleil.

Répondre·

clotidia

11 janvier 2020 10:31

un peu + sec ... bon samedi à tous !

Répondre·

matoutepetite

10 janvier 2020 15:44

bonsoir à toutes

vive la retraite Danielle et la liberté !

Répondre·

clotidia

9 janvier 2020 20:20

waouh ! ! bravo , fin le travail Danielle ! !

courage pour ces qqls jours encore et ... Vive la retraite ! !

Répondre·