👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

9 février 2020 09:14

Bonjour!
Avis de tempête...soyez prudents...

Répondre·

LILAS

7 février 2020 20:32

Bonsoir

Moi aussi j'ai mon anniversaire demain, mais avec quelques années de plus que Romane :lol: Je le fête demain soir au restaurant

Bon week-end Clotidia, profite bien de la famille

Bon week-end à toutes

Répondre·

clotidia

7 février 2020 16:34

Demain départ vers la Touraine , chez mon fils , anniversaire de Romane (3 ans ) ! !

Acheter des pommes chez le producteur?

Visite d'un beau- frère à l’hôpital .

Un w d bien rempli comme d'hab ;

je renterai lundi .... à bientôt .

Répondre·

danielle

7 février 2020 08:47

Bonjour les d'amis!! Paysage tout blanc encore ce matin et lever de soleil magique!!!
La nature nous offre des beautés incroyables....et la BEAUTE sauvera le monde( hi hi philosophe ce matin!!!)

Répondre·

clotidia

6 février 2020 09:59

bonjour à toutes et tous ,

c'était prévu , un peu de froid , bien saint et propre , pour dame nature .

Les bourgeons veulent sortir , trop tôt , certaines petites fleurs apparaissent

dans le jardin , de tendres couleurs , assez joli ! bonne journée .

Répondre·

LILAS

6 février 2020 09:35

Bonjour à toutes,

belle gelée blanche ce matin avec un beau soleil, mais ça doit déjà se radoucir en fin de semaine

Bonne journée à toutes

Répondre·

sel

5 février 2020 13:02

[Citation de Danielle]Bonjour!
Bientôt la pleine Lune( le 9 pleine lune en Lion)£!!![Fin de citation]Bonjour DANIELLE
QQ conseils pour le 9 !!

Répondre·

danielle

5 février 2020 11:52

Bonjour!
Bientôt la pleine Lune( le 9 pleine lune en Lion)£!!!

Répondre·

danielle

4 février 2020 08:06

Bonjour,bonjour!!!
Le soleil se lève...
" encore une belle journée,grâce a l ami R...." pub célèbre que j ai en-tête ce matin...

Répondre·

matoutepetite

3 février 2020 15:53

La jeunesse c'est dans la tête

nous sommes et restons jeunes!!!!
bonne fin de journée à tous et toutes.

Répondre·

clotidia

3 février 2020 15:09

La soirée bien passée , nous n'avons pas dansé autour de la table , la sagesse nous gagne ; mais pas les années ( non ,non ! ! ). toujours envie de rire , restons gai , nous vieillirons mieux , moins vite ! !

Répondre·

matoutepetite

2 février 2020 15:59

Bonne soirée crêpes à toutes .
.

Répondre·

LILAS

2 février 2020 13:02

[Citation de Clotidia]Au menu CRÊPES : salées , sucrées ! !
au jambon , au fromage , St jaques + crème fraiche de Normandie exct ....

au dessert , confiture , chocolat , crème de marrons , au beurre breton "salé" .Et si on flambait au cognac , eau de vie "prunes , poires " , kirch ! ! [Fin de citation]Beau menu du jour Clotidia, quel délice !

Répondre·

LILAS

2 février 2020 13:00

[Citation de Danielle]Bonjour a toutes!!!
Vous avez raison,c est grisâtre!!! Je reviens de Chypre,ile Méditerranée face au Liban,Turquie....18* mais du soleil!!!
Cadeau de retraite= gratitude!!!!
Retrouvons l energie a l interieur,at home....pas mal non plus de cocooner???[Fin de citation]Joli cadeau de retraite Danielle, quel bonheur !

Répondre·

clotidia

2 février 2020 11:05

Au menu CRÊPES : salées , sucrées ! !
au jambon , au fromage , St jaques + crème fraiche de Normandie exct ....

au dessert , confiture , chocolat , crème de marrons , au beurre breton "salé" .Et si on flambait au cognac , eau de vie "prunes , poires " , kirch ! !

Répondre·