👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

17 février 2020 12:10

Bonne journée à toutes...

Répondre·

LILAS

16 février 2020 18:38

Bonsoir,

Je suis contente pour vous si le Novanuit vous aide à dormir un peu plus. Vous pouvez peut-être en prendre deux pour voir si vous dormez plus. Je l'ai déjà fait. Il faut aussi un peu de temps, ce sont des plantes.

On est mieux à la maison au chaud car le vent souffle fort aussi à la campagne.

Bonne soirée

Répondre·

clotidia

16 février 2020 18:32

attention beaucoup de vent ,
90 km /h en bordure de mer , de grandes vagues , de belles photos à prendre , mais tout s'envole .Restez à l'abri , une tuile est vite arrivée ! !

Répondre·

matoutepetite

16 février 2020 13:40

bonjour à tous
que de vent avec un parapluie on risque de s'envoler!
merci Lilas j'ai essayé novanuit ,et si même mes nuits sont toujours courtes ,je me sens néanmoins plus calme et plus détendue ;c'est déja pas mal.
je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end.

Répondre·

clotidia

15 février 2020 14:59

bonjour à toutes et tous ,

bon week-end , malgré le gris , pas très enthousiasment pour sortir .

A demain

Répondre·

LILAS

15 février 2020 09:50

Bonjour et bon week-end à toutes, pour l'instant on a le soleil et il fait doux.

Répondre·

danielle

15 février 2020 09:32

Bonjour a toutes!
Week end et soleil ce matin...
.dehors des que j ai fini l objectif cuisine..

Répondre·

LILAS

14 février 2020 10:51

Bonjour à toutes

Toutes les fêtes sont imposées comme Noël, c'est pareil et tout le monde le fête, je me dis que chacun où chacune fait ce qui lui plait, comme Matoutepetite qui s'offre des fleurs, se faire plaisir fait du bien au moral surtout quand il nous manque l'être cher...

Bonne journée à toutes, quelque soit votre décision de la passer, pour moi comme à mon habitude, je pars à la Croix rouge avec toujours le même plaisir de recevoir des gens qui ont besoin de parler...

Répondre·

danielle

14 février 2020 10:27

Horreur des fêtes imposées!!!
Bonne journée à toutes!!!😁

Répondre·

matoutepetite

14 février 2020 10:19

Pas de saint Valentin pour moi ,mais je vais quand même m'offrir un petit bouquet de fleurs !
bonne journée à tous et bonne st valentin aux autres.

Répondre·

clotidia

13 février 2020 17:11

nous rêvons souvent de bijoux , de belles sorties .... mais c'est point ça en réel ...... Grrr ; demain la Saint Valentin ! ! fêtez si vous le pouvez .

Répondre·

danielle

12 février 2020 14:37

Coucou!
Me voilà médaillée d OR comme aux jeux olympiques...mais malgré la proximité de la St Valentin....il n y a pas de diamants!!!!! 😥😥
Carrière finie mais qui se rappelle à moi...
Prenez soin de vous,il vente encore..

Répondre·

clotidia

12 février 2020 10:23

bonjour à toutes et tous ,

bonne journée , du soleil , nous allons pouvoir sortir un peu ......

Répondre·

danielle

11 février 2020 19:42

Waouh!! Ca secoue,entre la tempête et l energie de la pleine lune...nous voilà tout retournes...

J en conclus un bon week end @ Clotidia...a savourer

Répondre·

clotidia

10 février 2020 16:22

Coucou , de retour , le temps passe bien trop vite ( et surtout quand nous sommes en bonne compagnie ) .
Bcp de vent et encore demain , mettez du plomb dans vos poches (Lol).

Répondre·