👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

9 mars 2020 15:15

c'est vrai que la nouvelle version laisse à désirer;
mais nous sommes la c'est le principal ! enfin c'est ce que je pense.
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

clotidia

9 mars 2020 14:51

nos n'avons pas pensé d'imprimer qqls pages .... ( jeu des 5 ou 6 lettres , changer une lettre à chaque fois )bon ap-m , beau soleil ! 15..16° .

Répondre·

LILAS

9 mars 2020 10:25

Danielle, je ne me souviens plus du principe du jeu de 5 lettres dans une phrase pour le refaire, je me souviens qu'il était bien...pouvez-vous me dire s'il vous plait

Répondre·

danielle

8 mars 2020 19:54

Merci @Lilas;;;;vous avez remis les jeux de lettres que je prefère (scrabble,10 lettres,il y avait aussi le jeu de 5 lettres dans une phrase)
en effet,ne restent que les discussions bien choisies de Mme Quintonic;;;et ça n'etait pas les meilleures,on les boudait plutot!
PLEINE LUNE demain 9/03....turbulences...
Essayez de dormir malgré tout....

Répondre·

clotidia

8 mars 2020 18:35

bonsoir , oui ! ! pas facile ; bonne soirée à tous et toutes ! !

Répondre·

LILAS

7 mars 2020 10:52

Bon week-end à toutes. On ne voit plus personne sur le forum avec cette nouvelle version archi nulle, c'est vrai que ce n'est pas encourageant...

Répondre·

LILAS

5 mars 2020 17:54

J'ai cherché 6 ans en arrière et il n'y a plus aucun jeu, par contre ceux à Sophie de Quintonic et toutes ses discussions y sont

Répondre·

LILAS

5 mars 2020 17:40

Que voulez-vous retrouver Danielle ? Je peux vous les chercher...

Répondre·

danielle

5 mars 2020 15:28

Bonjour;;;;mes jeux preferes ont disparu....pas des pros de l'informatique chez Quintonic!!! 😴

Répondre·

LILAS

5 mars 2020 12:49

Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

clotidia

4 mars 2020 14:33

Il faut chercher , ha nous étions bien habitué

Répondre·

LILAS

3 mars 2020 20:12

C'est tout de même pas terrible, je n'ai plus mon jeu des 10 lettres et l'autre s'est arrêté à l'année dernière.

L'ancienne version était nettement plus claire

Répondre·

clotidia

3 mars 2020 13:56

du changement .... nous allons nous habituer ? ? bon après- midi .

Répondre·

LILAS

2 mars 2020 20:12

Bonsoir à tous

Le site est réouvert ce soir mais pas simple de s'y retrouver pour l'instant

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

matoutepetite

1 mars 2020 13:21

bonjour et bon dimanche à tous

comme dit la chanson: qui sera sera?

Répondre·