👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

5 mai 2020 13:12

Oui @matoutepetite...;grosses averses et ciel tout gris!!!ça pousse,la pelouse....ce matin j'ai marché dans la limite autorisée....j'ai du faire demi tour...trempée...!
Bonne soirée à tous!

Répondre·

matoutepetite

5 mai 2020 13:03

bonjour
pas d'orage ,pluie ce matin et ciel tout gris cet aprèm +fraîcheur = pas gai du tout ;
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

5 mai 2020 12:41

Bonjour,

juste deux ou 3 éclairs ce matin très tôt, je n'ai pas entendu tonner et un peu de pluie. Tout ça l'herbe aime bien et ça pousse.
Bonne journée

Répondre·

sel

5 mai 2020 12:10

BONJOUR
Cette nuit tonnerre et beaucoup de pluie,et ce matin soleil....alors désherbage ..du travail;l'herbe pousse dés que vous tournez le dos

Répondre·

LILAS

4 mai 2020 19:48

Bonsoir

Nous avons eu un beau soleil chez nous, et pas d'orage, la chaleur est revenue, ça fait plaisir...
Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

danielle

4 mai 2020 13:54

Bonjour!
Savourez le soleil si vous en avez (car orages prévus localement)
Un bouquet de marguerites et seringat...

Répondre·

LILAS

3 mai 2020 15:38

Bonne fin de journée à toutes

Répondre·

danielle

3 mai 2020 14:19

Le telephone, avec visio ou pas, a pris beaucoup de place dans nos vies depuis le confinement...heureusement qu'il nous reste ce lien!!pour echanger les nouvelles des petits et grands...
Bonne fin de dimanche.Prenez soin de vous 😘

Répondre·

matoutepetite

3 mai 2020 14:17

bonjour à tous
c'est galère aujourd' hui pour arriver sur quintonic !

Répondre·

matoutepetite

2 mai 2020 14:44

bonne idée Danielle en attendant le retour du soleil!

Répondre·

danielle

2 mai 2020 12:57

Restons à jouer sur Quinto,tous ensemble... 😘

Répondre·

LILAS

2 mai 2020 09:56

Bonjour

Week-end pas terrible avec la pluie par moment et le vent...

Bonne journée

Répondre·

danielle

1 mai 2020 16:29

J'éspère que vous avez passé un bon 1er mai...."un pont" de 3 jours dont on ne profitera pas!
Passez un bon week end,toujours pluie et vent..

Répondre·

sel

1 mai 2020 12:38

MERCI LILAS

Répondre·

matoutepetite

1 mai 2020 09:12

super muguet lilas en fermant les yeux ,on imagine leur parfum:
merci et bonne journée à vous et à tous.

Répondre·