👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

14 mai 2020 14:11

bonjour
patience mesdames ;le soleil arrive avec un peu plus de chaleur!
bonne fin de journée.

Répondre·

sel

13 mai 2020 16:57

bonsoir
Du soleil mais un vent glacial ....

Répondre·

matoutepetite

13 mai 2020 14:38

temps mitigé ,gris et du vent ,me suis quand même balader une petite heure,besoin de m'aérer.
les saints de glace étant terminés ( dernier jour) demain peut être fera -t il meilleur!
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

13 mai 2020 10:21

Bonjour

Chez nous, c'est le soleil, mais le vent est froid aussi, pas terrible pour les balades...

Bonne journée

Répondre·

danielle

13 mai 2020 10:10

Bonne journée à toutes,grise et froide...ça ira mieux demain!!

Répondre·

danielle

12 mai 2020 18:32

Merci @matoute petite,je savais bien.....j'ai jusqu'à l'année prochaine pour l'oublier!!!
Bonne soirée

Répondre·

matoutepetite

12 mai 2020 14:33

bonjour Danielle
ST SERVAIS est le troisième larron des saints de glace!

Répondre·

danielle

12 mai 2020 12:56

Bonjour @ toutes
Prenez soin de vous et les precautions qui s'imposent...le soleil revient!
St Mamet St Pancrace....quel est le 3ème saint de glace?je pourrais regarder sur internet...mais je le fais tous les ans....et tous les ans j'en perds 1!!!!(les nouveaux calendriers ne les notent pas,pourtant,,,,les anciens avaient leur météo fiable!!)

Répondre·

LILAS

12 mai 2020 12:35

Bonjour,

Nous avons le soleil aujourd'hui, mais il ne fait pas chaud, toujours ce vent frais. Je mets un peu de chauffage...
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

matoutepetite

12 mai 2020 12:02

bonjour Lilas
malgré le déconfinement rien n'est terminé ;il semblerait que de nouveaux cas se soient signales dans 4 départements ;alors prudence il faut rester positif mais en prenant soin de soi et des autres.
bon après- midi.

Répondre·

LILAS

11 mai 2020 17:28

Merci Matoutepetite, c'est vrai que les docteurs reprennent des RDV en cabinet ou hôpital Mais quand on a des risques on continue comme ça, puis aujourd'hui ma soeur m'annonce qu'elle a une copine qui a son mari qui a été dépisté ce matin. Ce n'est pas loin de chez nous et ça arrive de plus en plus, alors ma soeur me dit de bien me protéger...

Répondre·

matoutepetite

11 mai 2020 14:14

bonjour
oui gros orage hier soir et cette nuit ;ce matin pluie et vent et frâicheur, donc pas de marche ,
bon courage Lilas ce n'est pas simple en ce moment de se soigner;
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

11 mai 2020 13:33

Bonjour,

Pareil chez nous hier soir très fort et cette nuit aussi ainsi que ce matin.
Je viens d'avoir un RDV avec un docteur encore par téléphone, je ne suis pas prête à retourner à la clinique au Mans, je ne veux pas prendre de risques et lui ne voulait pas non plus que j'en prenne. J'ai un autre RDV par téléphone demain matin, on verra suivant l'évolution...
Bonne journée à toutes

Répondre·

danielle

11 mai 2020 13:18

Bonjour!
Gros orage hier soir avec pluie battante (grele?)qui a saccagé mes pivoines ouvertes et mes roses anciennes....Grrrrr
Ce jour il pleut depuis ce matin,donc je continue mon confinement "choisi"!!!
Belle soirée à vous toutes.

Répondre·

matoutepetite

10 mai 2020 12:33

marcher entre les averses ,pas oublier les parapluies

Répondre·