👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

25 mai 2020 09:12

Bonjour,

C'est vrai 100 km ou 200 ne changent rien...alors pourquoi laisser comme ça ? J'ai une amie qui a eu ses enfants qui sont venus passer 15 jours chez elle, ils sont de Paris, donc 220 km et sont repartis hier sans aucun contrôle (pour Paris, c'est surprenant).
Par contre à partir de cette semaine on risque d'avoir une augmentation de la circulation du virus car on atteint la période d'incubation et là, ça risque de se compliquer...
Bonne journée

Répondre·

danielle

25 mai 2020 08:40

Bonjour!
Bon début de semaine...quelles annonces allons nous entendre cette semaine (reprise bars,restaurants,activités festives)moi j'attends surtout d'etre liberée de cette limite des 100 km pour revoir de visu enfants et petits fils!!

Répondre·

LILAS

23 mai 2020 10:02

Bonjour,

Trop chaud, c'est pas mieux, il, faut un juste milieu, mais ce n'est pas nous qui dosons.
Profitez du beau temps, bonne journée

Répondre·

sel

23 mai 2020 07:13

Aujourd’hui ,comme hier
C'est moins chaud mais du soleil....mieux pour moi,je suis plus courageuse.... 😀

Répondre·

LILAS

22 mai 2020 09:23

Bonjour,

Profitons encore de cette belle journée ensoleillée propice à la balade dans la nature

Bonne journée ☼

Répondre·

sel

21 mai 2020 18:38

Après une promenade avec une amie sous les arbres je me retrouve ce soir avec un temps très doux , mais à moitié couvert .....

Répondre·

danielle

21 mai 2020 17:52

Belle soirée 😘

Répondre·

LILAS

21 mai 2020 10:31

Oui et on était tous à trois mètres les uns des autres, tant qu'on a du beau temps c'est la possibilité de reprendre notre activité et se retrouver et se parler de loin, mais c'était un plaisir de se retrouver, on était 7 avec la prof...
On trouve des solutions finalement, c'est une nouvelle vie, mais il faut vivre et se faire plaisir sans prendre de risque. Ça nous oblige à faire travailler notre imagination...
Belle journée ☼

Répondre·

sel

21 mai 2020 09:56

Bonjour
Une belle et chaude journée s'annonce
LILAS, peindre dans la nature ,super détente et inspiration ...à prolonger dans le temps

Répondre·

LILAS

21 mai 2020 09:46

Bonjour et belle journée, bien que moins ensoleillée qu'hier

Répondre·

LILAS

20 mai 2020 08:47

Bonjour,

Oui aujourd'hui, la journée s'annonce encore très belle, pour moi je vais aller peindre dans la nature.

Bonne journée ☼

Répondre·

danielle

20 mai 2020 08:27

Bonjour,bonjour,profitez c'est l'été!!

Répondre·

danielle

19 mai 2020 16:27

Bonjour!
oui @sel,d'accord avec vous!c'est plus sur que ça ne l'est jamais été!!!j'y ai pensé chez la coiffeuse la semaine dernière,tous les outils desinfectés ,ça c'était mon urgence à moi!!
avoir envie de cinema le jour de la mort de M.Piccoli.......j'ai adoré quand j'étais plus jeune!vu beaucoup de ses films (Claude Sautet était mon realisateur fetiche)
Passez une bonne soirée

Répondre·

sel

19 mai 2020 08:15

Bonjour
Pour les RV ,moi perso je me sens plus en sécurité maintenant....Les règles d'hygienes sont appliquées !!!!

Répondre·

LILAS

18 mai 2020 19:49

Merci pour mon petit chat, c'est vrai qu'il est mignon la petite jeune qui me le donne m'a encore envoyé des photos aujourd'hui sur Facebook, puis je retournerai le voir avant qu'il ne vienne définitivement chez moi.

Je vous comprends toutes, on a le manque de voir la famille et les amis.
Demain pour la première fois je vais à un RDV médical, je n'ai pas le choix c'est un contrôle chez l'ophtalmo pour un traitement qu'il m'a donné, il y a deux mois pour un début de glaucome et tension dans les yeux. Il faut mieux être vigilant. Je voulais le reporter, mais on ne sait pas comment ça va évoluer peut-être pire et vu les mesures de sécurité dans le cabinet où je ne vais croiser personne à part l'ophtalmo, j'ai confiance, il ne faut pas règler en espèce, si c'est en chèque on doit apporter notre stylo, le masque obligatoire le gel hydro alcoolique en rentrant et on doit attendre dehors. Tout est désinfecté entre deux patients. Alors je vais être moins peureuse et penser à ma santé.
Puis mercredi, j'ai refuser de reprendre mes cours de peinture, je me suis dit qu'il n'y aurait pas les distances entre chaque chevalet, mais une copine m'a appelée et le cours va être fait chez elle sur sa grande pelouse et on sera loin les uns des autres, alors j'ai dit oui, je pense que ça va me faire du bien finalement de retrouver tout le monde, on pourra au moins se parler de loin.

Le cinéma, le bowling, les restos et toutes activités il faut attendre, malheureusement, et le beau temps nous donne envie nous distraire.

Je vous souhaite de trouver des solutions pour passer du bon temps.

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·