👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

15 juin 2020 17:35

Pas une goutte d'eau chez nous, j'ai fait la taille de mes tuyas sur la rue. Contente d'avoir fini.

Bonne soirée

Répondre·

danielle

15 juin 2020 17:07

Bonne soirée...nous venons d'essuyer une averse dense mais courte!

Répondre·

matoutepetite

14 juin 2020 14:20

bon dimanche à toutes
météo mitigée un peu de soleil ,beaucoup de vent et pas tres chaud :
patience lilas nous il faut se dire que les choses avancent tout doucement mais!!!
cela dit c'est vrai que tout cela est contraignant.

Répondre·

danielle

14 juin 2020 10:28

Bon dimanche à toutes!!
Ne laissez pas vos peurs guider vos choix,vous attirez ce que vous emettez,c'est la loi universelle d' attraction!envoyons de la confiance ,de la bienveillance et de la joie...

Répondre·

LILAS

14 juin 2020 08:20

Bon dimanche malgré le temps pas terrible

Répondre·

sel

13 juin 2020 19:37

OUI ,dans QQ temps 👍

Répondre·

LILAS

13 juin 2020 19:19

Oui et on danse, mais quand on est deux on se touche... même en dansant seul, il n'y a pas de place. Ce n'est pas grave, elle en fait régulièrement, j'espère qu'un jour on pourra revivre normalement...

Répondre·

sel

13 juin 2020 19:17

Dommage une soirée sympa,mais irresponsable ......

Répondre·

LILAS

13 juin 2020 19:15

Samedi prochain, je suis invitée à une fête africaine chez une voisine qui en faisait souvent avant le confinement, mais la je refuse, on est une trentaine de personnes serrées dans sa petite salle à manger et on mange l'assiette sur les genoux chez les africains. Eux, ils mangent avec les doigts. Là j'ai refusé, c'est impossible d'avoir la distance, je ne comprends pas, elle est aide soignante et elle prend ce risque...

Répondre·

sel

13 juin 2020 19:09

Oui d 'accord avec vous LILAS malgré mes envies j'hésite .....

Répondre·

LILAS

13 juin 2020 18:50

Bonsoir,

J'étais invitée au restaurant par une amie pour son anniversaire qui était en mars, mais avec le confinement, impossible... Il y avait bien la distance entre les tables, mais la notre était petite et face à face, on avait pas 1 mètre... comment manger avec un masque ? Sinon j'ai apprécié de retrouver ce qu'on avait plus depuis 3 mois. Dans l'après-midi, nous sommes allées à un autre endroit boire un jus de fruits, mais là je suis dégoûtée, il n'y a aucune terrasse avec les distances, les chaises se touchent, les serveurs ne mettent pas le masque... Les gens veulent vivre exactement comme avant, ça me fait peur, on prend des risques.

Bonne soirée

Répondre·

danielle

13 juin 2020 11:56

Bon week end @toutes!

Répondre·

sel

13 juin 2020 11:54

Bonjour
Après la pluie de cette nuit,soleil....pour combien de temps ?
Bon WE

Répondre·

matoutepetite

12 juin 2020 14:44

bonjour
j'aimerai vous dire qu'il fait grand soleil, hélas il pleut des cordes!
dans les apparts il fait plutôt frais !
bonne soirée à tous

Répondre·

danielle

12 juin 2020 10:41

Pluie ce matin,ciel gris...nous sommes aux jours les plus longs sans pouvoir en profiter GGRRRR

Répondre·