LILAS
Samedi prochain, je suis invitée à une fête africaine chez une voisine qui en faisait souvent avant le confinement, mais la je refuse, on est une trentaine de personnes serrées dans sa petite salle à manger et on mange l'assiette sur les genoux chez les africains. Eux, ils mangent avec les doigts. Là j'ai refusé, c'est impossible d'avoir la distance, je ne comprends pas, elle est aide soignante et elle prend ce risque...
LILAS
Bonsoir,
J'étais invitée au restaurant par une amie pour son anniversaire qui était en mars, mais avec le confinement, impossible... Il y avait bien la distance entre les tables, mais la notre était petite et face à face, on avait pas 1 mètre... comment manger avec un masque ? Sinon j'ai apprécié de retrouver ce qu'on avait plus depuis 3 mois. Dans l'après-midi, nous sommes allées à un autre endroit boire un jus de fruits, mais là je suis dégoûtée, il n'y a aucune terrasse avec les distances, les chaises se touchent, les serveurs ne mettent pas le masque... Les gens veulent vivre exactement comme avant, ça me fait peur, on prend des risques.
Bonne soirée