👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

30 juin 2020 15:09
danielle a écrit :
Coucou!
On est lundi...
Juin est fini...
Je trouve que le temps est different....avec ce confinement,l'année est passée....privés de projets,de famille et amis...j'ai l'impression que l'été file...deconcertée!
Bonne soirée à vous toutes!

Même langage avec ma fille ce matin....

Répondre·

LILAS

30 juin 2020 15:06

Bonne fin de journée à tous

Répondre·

matoutepetite

30 juin 2020 12:24

bonjour à tous
temps maussade et frais !
gégé il faut mettre les couleurs de la nature sur une toile!
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

29 juin 2020 19:55

Bonsoir,

C'est sympa Gégé de venir nous faire un coucou ici, profite bien de ton jardin, c'est la saison ou la nature est très belle.
Danielle, je vous sens un peu démoralisée, ce confinement a fait des dégâts sur le moral, c'est maintenant que tout le monde le ressent... c'est certain que la vie a changé.

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

inazuma

29 juin 2020 17:56

Bonsoir,
Je reviens d'un petit tour du soir au jardin.
Des belles couleurs en contre jour avec ce beau soleil et quelques beaux nuages blancs.
Bon appétit et bonne soirée.

Répondre·

danielle

29 juin 2020 17:00

Coucou!
On est lundi...
Juin est fini...
Je trouve que le temps est different....avec ce confinement,l'année est passée....privés de projets,de famille et amis...j'ai l'impression que l'été file...deconcertée!
Bonne soirée à vous toutes!

Répondre·

LILAS

28 juin 2020 17:10

Bonsoir,

Chez nous il fallait revoter, il manquait 3 conseillers, mais c'est bizarre on a reçu aucun papier pour le deuxième tour. La commune ne doit plus avoir d'argent. Beaucoup n'ont pas dû aller voter si ils ne savaient pas...
Bonne soirée

Répondre·

sel

28 juin 2020 16:19

Bonjour
Vote ce midi, puis repas chez ma maman.
Et sous le crachin breton
Bonne soirée

Répondre·

danielle

28 juin 2020 10:56

Bon dimanche à toutes!
Allez vous voter?pour moi,maire élu au 1er tour...donc je vais dejeuner avec une amie...

Répondre·

LILAS

27 juin 2020 20:24

Bon week-end à tout le monde entre les grosses averses d'orage

Répondre·

clotidia

27 juin 2020 15:17

bon weekend à tous , pas super le temps , gris , vent pas chaud , mais temps mieux pas de pluie !

Répondre·

matoutepetite

27 juin 2020 14:49

bonjour à tous et merci pour vos mots de soutien très appréciés cela dit j'évite d'en parler sujet trop douloureux.
il ne fait pas beau aujourd'hui il ya un vent très fort
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

danielle

27 juin 2020 13:48

Bonjour!
Re-ouverture de ma mediathèque...super!!!j'ai racheté des livres,j'étais en manque!!,mais bonheur d'en avoir à volonté....je relis en ce moment un vieux Stephen King!!
Bonne soirée à toutes....

Répondre·

danielle

25 juin 2020 17:23

Coucou à toutes!!
Gros orage de grèle à 16h30....fleurs bien abimées,pots renversés...et après il fait aussi chaud qu'avant!
Bonne soirée 😘

Répondre·

danielle

24 juin 2020 16:58

18h30...35° à l'ombre...complique de se mobiliser ou de rester en plein air...
Je vous souhaite de vous protéger autant que ^possible....
Bonne soirée...

Répondre·