👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

25 août 2020 11:58

Bonne journée à tous!fin aout encore un jour de chaleur pour apprecier l'exterieur,les balades,la nature...meilleur moyen de se ressourcer...

Répondre·

Nicole

24 août 2020 17:19

Je vous comprends de tout cœur. J’essaie de ne pas trop penser 🤔 à cette cochonnerie tout en respectant, bien sûr, les gestes barrières et, justement, de ne pas cogiter ....... pour garder un peu de légèreté dans ma tête ..... je cherche à prendre soin de ma santé mentale .... 🙂

Répondre·

matoutepetite

24 août 2020 15:31

Oui celà devient inquiétant ! dans le LOIRET aussi il semble que le virus soit reparti de plus belle !
dimanche il devait y avoir un vide grenier dans mon quartier ,
il était prévu depuis quelque temps et à la dernière minute il à été annulé;
ce n'est qu'un vide grenier ce n'est pas grave mais ça nous fait cogiter!
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

24 août 2020 14:54

Bonjour à tous

Très inquiétant chez nous en Sarthe où le virus se répand très vite. Aux infos on nous en parle beaucoup. C'est le département le plus surveillé par la direction de la santé. J'avais un RDV médical demain et on vient de me l'annuler pour ne pas me faire prendre de risque. Il va se faire par téléphone. Ils repartent dans ce protocole, on a donc de quoi s'inquiéter.

Je vous souhaite qu'il n'arrive pas chez vous.

Bonne journée

Répondre·

danielle

24 août 2020 12:39

Bonjour!
Nous allons bien vers l'automne et la rentrée...douce temperature,fraicheur la nuit et le matin....respiration bienvenue!!
Bon debut de semaine à tous!je vous espère bonne forme et bon moral..

Répondre·

LILAS

22 août 2020 20:17

Bonsoir,

Ça va être difficile de les voir repartir pour la rentrée qui approche très vite.
L'été a passé trop vite et nous allons aller vers des jours plus tristes...
En attendant, profitons des derniers beaux jours...
Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

danielle

22 août 2020 17:11

Coucou à tous!
Week end de garde des petits enfants avant le retour en regions respectives pour la rentrée...de l'animation et "quelques moments calmes"......du plaisir à la pelle avant de reprendre un quotidien plus tranquille et moins calin!!
Bonne soirée

Répondre·

inazuma

22 août 2020 12:09

Bonjour,
Marée bien calme à Orléans aujourd'hui.

Répondre·

sel

22 août 2020 12:07

BONJOUR
Belle journée (de Septembre) chaud et surtout de l'air
Et une grande marée.....

Répondre·

Nicole

22 août 2020 07:41

A Brive-la-Gaillarde ...... Il a plu et il fait frais ce matin ...... ça fait vraiment du bien ! 😊

Répondre·

inazuma

21 août 2020 20:04

Beau, beau et chaud à la fois.

Répondre·

LILAS

21 août 2020 19:51

Bonsoir,

Chaud et lourd encore aujourd'hui...

Bonne soirée

Répondre·

danielle

20 août 2020 16:07

Bonjour à tous!
chaud et lourd aujourd'hui...j'espère ne pas avoir de nouveaux orages...

Répondre·

LILAS

20 août 2020 11:23

Parait-il qu'il fait très chaud dans le sut-Ouest...
Chez nous, aujourd'hui plus chaud...

Bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

20 août 2020 08:11

Bonjour 👋 oui oui, soleil au rendez-vous dans le Sud-ouest ..... ☀️☀️

Répondre·