👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

30 août 2020 20:03

Bonsoir à tous!
Malgré des averses,belle balade avec les chiens de mes amis,passés entre les gouttes-lol!prendre l'air fait toujours du bien.
Douce nuit et bon début de semaine 😘

Répondre·

matoutepetite

30 août 2020 14:36

pêche de vigne?

Répondre·

inazuma

30 août 2020 12:32

Un temps à faire de la confiture de pèche.

Répondre·

LILAS

30 août 2020 11:56

Bonjour à tous

Je suis aussi cette horrible affaire de chevaux mutilés, j'espère que ces criminels seront retrouvés et punis à la hauteur de leur cruauté. Je ne sais pas si vous avez vu, il y a eu aussi un veau avant qui a subi exactement la même chose, ces animaux n'ont rien fait, rien demandé...La violence est de plus en plus grave et pourquoi ? Le plaisir de faire mal ? Le monde ne tourne vraiment pas rond !
C'est vrai c'est l'automne aujourd'hui, il ne fait pas chaud, on a aussi un peu de pluie enfin, mais pas un arrosage...
Bon dimanche à tous

Répondre·

matoutepetite

30 août 2020 11:45

bonjour
quelle cruauté pour les chevaux !il y à vraiment des malades!
oui c'est l'automne aujourd'hui ,temps gris pluie fine ,mais demain le soleil revient!
bon dimanche à tous.

Répondre·

sel

29 août 2020 20:24
danielle a écrit :
Bonsoir,
J'espère que vous avez passé une bonne journée?
Suivez vous cette affaire des chevaux tués et mutilés sur toute la France?un portrait robot a été diffusé....et une voiture...que devient cette France ensauvagée? (c'est aussi arrivé en Allemagne en debut années 2000 et aux Etats Unis encore avant)que d'horreurs...quel peut etre le mobile et le but?
Bon week end...arrosé?automnal?frais?

Pauvres bêtes....
PAUVRES CONS

Répondre·

danielle

29 août 2020 18:30

Bonsoir,
J'espère que vous avez passé une bonne journée?
Suivez vous cette affaire des chevaux tués et mutilés sur toute la France?un portrait robot a été diffusé....et une voiture...que devient cette France ensauvagée? (c'est aussi arrivé en Allemagne en debut années 2000 et aux Etats Unis encore avant)que d'horreurs...quel peut etre le mobile et le but?
Bon week end...arrosé?automnal?frais?

Répondre·

LILAS

29 août 2020 10:42

Bonjour,
Toujours pas de pluie chez nous, mais changement de températures avec du vent et un peu de soleil...
Bon week-end à tous

Répondre·

sel

28 août 2020 21:28

BONSOIR
Et nous ;soleil ,vent frais et qq grosses averses.....
Bon WE

Répondre·

inazuma

28 août 2020 17:42

Bonne soirée à toutes et à tous.

Répondre·

danielle

28 août 2020 12:47

Bonjour à tous!
Nous on a eu pluie,vent,nuages et soleil...tout y est!
Beaucoup de monde sur les routes encore ce week end....attention,il est important de rentrer à bon port!
Bonne aprèm... 😘

Répondre·

LILAS

28 août 2020 09:53

Bonjour à tous

Le soleil n'est pas très présent aujourd'hui, on nous annonce de la pluie... on va voir...

Bonne journée

Répondre·

sel

27 août 2020 18:46
inazuma a écrit :
Bonjour,
Je ne connais pas la "Reinemère"
Mais j'aime bien la Reine Claude

OUAH .....GG se défoule 😂

Répondre·

inazuma

27 août 2020 16:51