LILAS
Bonjour à tous
Je suis aussi cette horrible affaire de chevaux mutilés, j'espère que ces criminels seront retrouvés et punis à la hauteur de leur cruauté. Je ne sais pas si vous avez vu, il y a eu aussi un veau avant qui a subi exactement la même chose, ces animaux n'ont rien fait, rien demandé...La violence est de plus en plus grave et pourquoi ? Le plaisir de faire mal ? Le monde ne tourne vraiment pas rond !
C'est vrai c'est l'automne aujourd'hui, il ne fait pas chaud, on a aussi un peu de pluie enfin, mais pas un arrosage...
Bon dimanche à tous
sel
danielle a écrit :
Bonsoir,
J'espère que vous avez passé une bonne journée?
Suivez vous cette affaire des chevaux tués et mutilés sur toute la France?un portrait robot a été diffusé....et une voiture...que devient cette France ensauvagée? (c'est aussi arrivé en Allemagne en debut années 2000 et aux Etats Unis encore avant)que d'horreurs...quel peut etre le mobile et le but?
Bon week end...arrosé?automnal?frais?
Pauvres bêtes....
PAUVRES CONS
danielle
Bonsoir,
J'espère que vous avez passé une bonne journée?
Suivez vous cette affaire des chevaux tués et mutilés sur toute la France?un portrait robot a été diffusé....et une voiture...que devient cette France ensauvagée? (c'est aussi arrivé en Allemagne en debut années 2000 et aux Etats Unis encore avant)que d'horreurs...quel peut etre le mobile et le but?
Bon week end...arrosé?automnal?frais?