👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

4 septembre 2020 13:58

C c , très beau temps , l'été indien ! ! chouette j'aime cette saison ! ! !

Répondre·

danielle

4 septembre 2020 12:44

Que voulez vous dire @piron?pas compris..;
Bonne journée à tous et toutes....j'ai 30° à l'ombre!!!et un peu de vent....et la pelouse à tondre...

Répondre·

piron

4 septembre 2020 10:37

QUI CONNAIS . UNE DENT UN ORGANE !

Répondre·

LILAS

4 septembre 2020 09:58

Belle journée à tous avec un beau soleil ☼

Répondre·

inazuma

3 septembre 2020 20:40

Bonne nuit après une belle journée.

Répondre·

sel

3 septembre 2020 11:19
danielle a écrit :
Belle journée à tous,soleil et detente...ou autres?
encore les effets de la Pleine Lune d'hier...

oui, conséquence cette nuit

Répondre·

danielle

3 septembre 2020 11:15

Belle journée à tous,soleil et detente...ou autres?
encore les effets de la Pleine Lune d'hier...

Répondre·

LILAS

3 septembre 2020 10:51

Bonjour,

Belle journée aujourd'hui, profitons-en, c'est encore l'été...

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

3 septembre 2020 07:35

Bonjour
18° à 8h et pas de vent ....pour moi prunes et poires c'est terminées rest les pommes .....des desserts pour l'année

Répondre·

LILAS

1 septembre 2020 20:55

Bonsoir,

Ce n'est pas qu'aujourd'hui, nous l'avons vu un peu avant et c'est mieux, je trouve pour s'y retrouver...

Bonne nuit à tous

Répondre·

danielle

1 septembre 2020 14:18

QUINTONIC nous aurait il entendu?j'ai remarqué ce jour seulement que face à nos commentaires est noté jour et heure....au lieu de "il y a un jour" "il y a quelques secondes" etc....cela va t il nous aider? est ce d'aujourd'hui seulement ou est ce moi qui n'ait pas vu avant?peu importe...
Belle après midi à vous tous-tes

Répondre·

danielle

31 août 2020 17:53

Bienvenue @Chris!en effet c'est ce que j'ai fait aussi,ramasser pèches ,poires....pas encore fait de compote,juste une tarte aux mirabelles (qu'on m'a donne)quel plaisir de faire les reserves comme l'ecureuil!!
Bonne soirée à tous-tes
Pleine luneen Vierge le 2 septembre...et ça secoue encore!! 😘

Répondre·

Chris

31 août 2020 14:18

bjr, ramasser pommes et poires : petite compote maison, un régal..bonne semaine à tous toutes...

Répondre·

LILAS

31 août 2020 13:23

Un lundi un peu moins froid pas de pluie du tout, un peu de soleil, mais on ne nous annonce plus des températures très chaudes...

Bonne journée

Répondre·

sel

30 août 2020 20:43
matoutepetite a écrit :
pêche de vigne?

quelle sont bonnes hum!!!!!!!

Répondre·