👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

19 octobre 2020 17:56

Pas pour Halloween ? SEL.

Répondre·

sel

19 octobre 2020 17:45

Moi aussi tondeuse,mais pas la dernière fois ensuite Rummikub avec ma petite fille toujours sur la terrasse, en attendant sa cousine.demain selon le temps ,à la campagne pour ramasser des châtaignes et des marrons pour mettre sur les fenêtres.....pourquoi?devinez

Répondre·

danielle

19 octobre 2020 17:25

@matoutepetite...l'herbe pousse aussi avec le régime pluie-soleil!!
Je suis contente-avec 17° -j'ai pu passer la tondeuse,si c'est la dernière fois tant mieux!!quelques desherbages ...j'ai passé l'après midi dehors!!chouette!
Bonne soirée à tous et toutes 😘

Répondre·

matoutepetite

19 octobre 2020 15:13

Il faut de la pluie ,pour faire pousser les belles plantes !
cela dit je préfère le soleil .
bonne soirée.

Répondre·

LILAS

19 octobre 2020 09:56

Bonjour

Très belle journée encore aujourd'hui et il faut en profiter, car on nous annonce de la pluie les jours suivants

Bonne journée

Répondre·

jumimi

19 octobre 2020 09:46

Sur Rennes aussi, très agréable....

Répondre·

matoutepetite

19 octobre 2020 07:34

bonjour à tous
très belle journée ensoleillée annoncée
profitez en bien!

Répondre·

sel

19 octobre 2020 06:59

Une belle journée ensoleillée s'annonce
8°5 ce matin et surtout pas de vent (pour l'instant).....
Profitez 🌸 ☀ 🐌 🐱 🐶 😘

Répondre·

clotidia

19 octobre 2020 06:55

bonjour à toutes et tous ,
excellente journée , de belles balades en perceptive , champignons , châtaignes , et encoure qqls fleurs ; le soleil se lève doucement .

Répondre·

LILAS

18 octobre 2020 18:49

Finalement le soleil est arrivé et il a fait très beau, même doux, c'était agréable d'être en balade...

Bonne soirée à tous

Répondre·

jumimi

18 octobre 2020 15:51
danielle a écrit :
3° pour moi ce matin et un gros brouillard...soleil maintenant!Je n'ai pas encore rentré mes fleurs et plantes vertes...je vais devoir y penser!!
Bon dimanche à tous 😃

Bonsoir
Je l'ai fait vendredi, les plus fragiles...
Beau temps aujourdhui... Bonne soirée

Répondre·

danielle

18 octobre 2020 12:51

3° pour moi ce matin et un gros brouillard...soleil maintenant!Je n'ai pas encore rentré mes fleurs et plantes vertes...je vais devoir y penser!!
Bon dimanche à tous 😃

Répondre·

jief

18 octobre 2020 12:47

faut départ, match annulé c'est dommage il fait beau.

Répondre·

matoutepetite

18 octobre 2020 09:03

bonjour à tous
frisquet ce matin ,mais un super soleil !
bonne journée à tous.

Répondre·

LILAS

18 octobre 2020 09:03

Bonjour à tous

Pas chaud pour l'instant, mais ça ne va pas m'empêcher de partir cet après-midi...au chaud...

Bon dimanche

Répondre·