👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

27 octobre 2020 10:03

Bonjour à tous,

Nous avons tous le moral en berne avec tout ce qui se arrive actuellement, pas la moindre bonne nouvelle aux infos à chaque jour qui passe...
Heureusement ici, nous avons une bonne entente entre nous tous, ça aide et ça met du baume au coeur.
Je vous souhaite à tous une journée la meilleure possible et pour les personnes qui ont des petits-enfants profitez au maximum de les avoir avec vous.

Répondre·

jief

27 octobre 2020 08:13

bonjour a tous
j'espère qu'aujourd'hui ça va passer. c'est pas la peine d'être en IDF pour être moins bien loti que dans le désert. Excusez pour le coup de Gueule mais ça me soulage.
bon courage , Jumimi , être tracasser pour ses parents et garder le sourire avec ses descendants, le grand écart n'est pas toujours simple a gérer. passez une bonne journée
@sel A+ 📞
Prenez tous soin de vous, bonne journée

Répondre·

inazuma

27 octobre 2020 07:21

Bonjour Jumini,
Bisous aux jumelles et bonne journée.

Répondre·

jumimi

27 octobre 2020 05:18

Bonjour
Il est tôt, je vais garder mes puces.
Bonne journée à tous.

Répondre·

LILAS

26 octobre 2020 20:43
jumimi a écrit :
Merci Lilas, ça me touche énormément.
Bonne soirée.

Bonne soirée à vous aussi

Répondre·

jumimi

26 octobre 2020 20:01

Merci Lilas, ça me touche énormément.
Bonne soirée.

Répondre·

LILAS

26 octobre 2020 19:56

Je vous comprends Jumimi, c'est difficile actuellement d'avoir des parents en EHPAD. A leur âge c'est difficile de comprendre tout ce qui se passe, ne plus avoir la visite de leurs enfants comme avant. Certains résidents se laissent mourir, ça ne m'étonne pas, c'est une fin de vie triste.
C'est vrai aussi qu'avec le manque de personnel, ils manquent de soins et c'est une forme de maltraitance.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ce mauvais passage en espérant que ça s'arrange au plus vite.
J'ai envie d'envoyer plein de bisous à votre maman

Répondre·

jumimi

26 octobre 2020 17:03

Oui, c'est grave. Maman est en EHPAD, dernièrement il y a eu 4 décès, je ne sais si c est covid, on ne nous dit rien. Nous la voyons seulement une fois par mois, comme nous sommes une grande famille, elle a le droit à une visite par semaine. Le pire, manque de personnel, les soins toilette sont réduits, on peux parler de "maltraitance", ce n'est pas la faute du personnel bien sur...
Les résidents sont déprimés, vont se laisser mourir, ça fait peur.
Interdiction d'aller le weekend....
Pauvre Maman et toutes ces personnes agées en fin de vie.

Répondre·

LILAS

26 octobre 2020 15:50

Je pense qu'il serait temps qu'il y ait un reconfinement pour tous. C'est de plus en plus grave et rien ne bouge. Ils attendent de nous voir disparaître tous. Près de chez moi à l'EHPAD de Château-du-Loir, il y a 43 résidents contaminés sur 170 et 9 dans le personnel qui est au nombre de 124 et ça risque de ne pas s'arrêter là...et que vont devenir ces résidents avec ce virus, ils sont âgés... Ça fait peur !

Répondre·

matoutepetite

26 octobre 2020 13:58

Ras le bol partagé !
mais il y aura bien une fin!!!

Répondre·

danielle

26 octobre 2020 13:56

La journée est bonne,avec le soleil.....et malgré,malgré.....
-piscine fermée jusqu'à nouvel ordre,finis la gym,l'aquabike et le plaisir!!!
-il est question de reconfiner les seniors!!!!

Ras le bol!!!
Bonne journée à tous et toutes.... 😘

Répondre·

matoutepetite

26 octobre 2020 13:04

bonne journée à tous avec le retour du soleil!

Répondre·

jumimi

26 octobre 2020 11:29

Merci Lilas.
Pour le moment aussi, il fait beau ici.
Bonne jounée

Répondre·

LILAS

26 octobre 2020 11:01

Bonjour à tous

Je vous souhaite un beau début de semaine avec le soleil

Bonne journée