LILAS
Bonjour à tous,
Nous avons tous le moral en berne avec tout ce qui se arrive actuellement, pas la moindre bonne nouvelle aux infos à chaque jour qui passe...
Heureusement ici, nous avons une bonne entente entre nous tous, ça aide et ça met du baume au coeur.
Je vous souhaite à tous une journée la meilleure possible et pour les personnes qui ont des petits-enfants profitez au maximum de les avoir avec vous.
jief
bonjour a tous
j'espère qu'aujourd'hui ça va passer. c'est pas la peine d'être en IDF pour être moins bien loti que dans le désert. Excusez pour le coup de Gueule mais ça me soulage.
bon courage , Jumimi , être tracasser pour ses parents et garder le sourire avec ses descendants, le grand écart n'est pas toujours simple a gérer. passez une bonne journée
@sel A+ 📞
Prenez tous soin de vous, bonne journée
LILAS
Je vous comprends Jumimi, c'est difficile actuellement d'avoir des parents en EHPAD. A leur âge c'est difficile de comprendre tout ce qui se passe, ne plus avoir la visite de leurs enfants comme avant. Certains résidents se laissent mourir, ça ne m'étonne pas, c'est une fin de vie triste.
C'est vrai aussi qu'avec le manque de personnel, ils manquent de soins et c'est une forme de maltraitance.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ce mauvais passage en espérant que ça s'arrange au plus vite.
J'ai envie d'envoyer plein de bisous à votre maman
jumimi
Oui, c'est grave. Maman est en EHPAD, dernièrement il y a eu 4 décès, je ne sais si c est covid, on ne nous dit rien. Nous la voyons seulement une fois par mois, comme nous sommes une grande famille, elle a le droit à une visite par semaine. Le pire, manque de personnel, les soins toilette sont réduits, on peux parler de "maltraitance", ce n'est pas la faute du personnel bien sur...
Les résidents sont déprimés, vont se laisser mourir, ça fait peur.
Interdiction d'aller le weekend....
Pauvre Maman et toutes ces personnes agées en fin de vie.
LILAS
Je pense qu'il serait temps qu'il y ait un reconfinement pour tous. C'est de plus en plus grave et rien ne bouge. Ils attendent de nous voir disparaître tous. Près de chez moi à l'EHPAD de Château-du-Loir, il y a 43 résidents contaminés sur 170 et 9 dans le personnel qui est au nombre de 124 et ça risque de ne pas s'arrêter là...et que vont devenir ces résidents avec ce virus, ils sont âgés... Ça fait peur !