LILAS
jief a écrit :
Bonjour à tous
apparemment y'en a qui confondent le bon coin et le p'tit coin...pour refiler leur papier.. a usage unique, c'est une forme de systèmeD!!
@lilas: ça va bien se passer, on dira que hier était un jour sans, un impair, aujourd'hui c'est un jour pair
@ Sel: vous êtes tombée du lit ce matin? 😊
Bonsoir à tous,
Oui ce matin impeccable, c'est le patron qui m'a piquée et n'a pas compris pourquoi la fille ne pouvait pas y arriver, il m'a dit que ma veine était belle, chose que je n'entend jamais habituellement, je crains que la fille se prenne une remarque. Je n'ai rien senti, et ça s'est fait rapidement, je pense que je vais le demander à chaque fois... 😃 ça évitera qu'on me fasse des hématomes à me trifouiller les veines.
Maintenant je pense au nouvel an
Bonne soirée et bonne nuit à tous
jief
Bonjour à tous
apparemment y'en a qui confondent le bon coin et le p'tit coin...pour refiler leur papier.. a usage unique, c'est une forme de systèmeD!!
@lilas: ça va bien se passer, on dira que hier était un jour sans, un impair, aujourd'hui c'est un jour pair
@ Sel: vous êtes tombée du lit ce matin? 😊
jumimi
LILAS a écrit :
Bonsoir à tous,
Chez nous les inondations sont arrivées, et ça va encore monter avec la pluie des derniers jours. Ce matin j'étais au laboratoire pour une prise de sang, piquée 3 fois pour rien, on m'a encore ratée, la personne qui y arrive n'était pas là, donc retour demain matin, puisqu'aucune infirmière libérale n'est capable de me piquer, c'est pénible...
Bonne soirée à tous
Oh ma pauvre....
Je vous enverrais bien ma fille mais ça fait un peu loin.... 😊
Belle journée ensoleillée aujourdhui.
LILAS
Bonsoir à tous,
Chez nous les inondations sont arrivées, et ça va encore monter avec la pluie des derniers jours. Ce matin j'étais au laboratoire pour une prise de sang, piquée 3 fois pour rien, on m'a encore ratée, la personne qui y arrive n'était pas là, donc retour demain matin, puisqu'aucune infirmière libérale n'est capable de me piquer, c'est pénible...
Bonne soirée à tous