👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

31 décembre 2020 16:25

Je vous souhaite à tous un bon réveillon en espérant que vous n'êtes pas seuls.

Répondre·

matoutepetite

31 décembre 2020 15:52

bonne fin de journée ;
et bonne fin d'année à tous.

Répondre·

LILAS

30 décembre 2020 21:07
jief a écrit :
Bonjour à tous
apparemment y'en a qui confondent le bon coin et le p'tit coin...pour refiler leur papier.. a usage unique, c'est une forme de systèmeD!!
@lilas: ça va bien se passer, on dira que hier était un jour sans, un impair, aujourd'hui c'est un jour pair
@ Sel: vous êtes tombée du lit ce matin? 😊

Bonsoir à tous,

Oui ce matin impeccable, c'est le patron qui m'a piquée et n'a pas compris pourquoi la fille ne pouvait pas y arriver, il m'a dit que ma veine était belle, chose que je n'entend jamais habituellement, je crains que la fille se prenne une remarque. Je n'ai rien senti, et ça s'est fait rapidement, je pense que je vais le demander à chaque fois... 😃 ça évitera qu'on me fasse des hématomes à me trifouiller les veines.

Maintenant je pense au nouvel an

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

sel

30 décembre 2020 17:15

Non JIEF ,pas tombée du lit,je pianotais dans mon lit.... 😆
Grosse averse en fin d'après midi et très froide ,ma fille et ma petite fille et moi même sont rentées ruisselantes ....et glacées

Répondre·

jief

30 décembre 2020 08:38

Bonjour à tous
apparemment y'en a qui confondent le bon coin et le p'tit coin...pour refiler leur papier.. a usage unique, c'est une forme de systèmeD!!
@lilas: ça va bien se passer, on dira que hier était un jour sans, un impair, aujourd'hui c'est un jour pair
@ Sel: vous êtes tombée du lit ce matin? 😊

Répondre·

dub3551

29 décembre 2020 19:12

Reçu! Le Bon Coin!
Je posais juste une question de faisabilité!

Répondre·

sel

29 décembre 2020 18:47
dub3551 a écrit :
Par le biais de quintonic, c'est pas possible ?

?

Répondre·

dub3551

29 décembre 2020 18:43
sel a écrit :
Sur le bon coin 😡 😤

Par le biais de quintonic, c'est pas possible ?

Répondre·

sel

29 décembre 2020 17:45
dub3551 a écrit :
Pour le confinement, je vous propose 100 revues Système D au prix sacrifié de 1.00€ la revue!

Sur le bon coin 😡 😤

Répondre·

dub3551

29 décembre 2020 17:42

Pour le confinement, je vous propose 100 revues Système D au prix sacrifié de 1.00€ la revue!

Répondre·

sel

29 décembre 2020 17:32
matoutepetite a écrit :
Veinarde Sel!!!!!

Chacun son tour MTP demain c'est votre tour 😏

Répondre·

jumimi

29 décembre 2020 17:10
LILAS a écrit :
Bonsoir à tous,

Chez nous les inondations sont arrivées, et ça va encore monter avec la pluie des derniers jours. Ce matin j'étais au laboratoire pour une prise de sang, piquée 3 fois pour rien, on m'a encore ratée, la personne qui y arrive n'était pas là, donc retour demain matin, puisqu'aucune infirmière libérale n'est capable de me piquer, c'est pénible...

Bonne soirée à tous

Oh ma pauvre....
Je vous enverrais bien ma fille mais ça fait un peu loin.... 😊
Belle journée ensoleillée aujourdhui.

Répondre·

LILAS

29 décembre 2020 16:14

Bonsoir à tous,

Chez nous les inondations sont arrivées, et ça va encore monter avec la pluie des derniers jours. Ce matin j'étais au laboratoire pour une prise de sang, piquée 3 fois pour rien, on m'a encore ratée, la personne qui y arrive n'était pas là, donc retour demain matin, puisqu'aucune infirmière libérale n'est capable de me piquer, c'est pénible...

Bonne soirée à tous

Répondre·

matoutepetite

29 décembre 2020 15:53

Veinarde Sel!!!!!

Répondre·

sel

29 décembre 2020 13:33

Bonjour sous le soleil et pas de vent .....ouf!

Répondre·