Anicet
daniellem a écrit :
"Régime miracle" à base de plats industriels .....vous achetez la même chose en supermarché ,pour beaucoup moins cher et vous avez les mêmes résultats !!!
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/01/19/regime-comme-j-aime-notre-journaliste-a-mange-des-plats-industriels
De toutes façons, aujourd'hui 90% de notre alimentation est d'origine industrielle avec une multitude de produits chimiques plus ou moins néfastes pour la santé, conservateurs, colorants, adjuvants, ogm, etc ... Et avec la mondialisation c'est pire, il est devenu presque impossible de connaître la provenance réelle des produits ... Fabriqués en priorité par les esclaves du monde entier pour augmenter les profits ... Vive le capitalisme !
daniellem
"Régime miracle" à base de plats industriels .....vous achetez la même chose en supermarché ,pour beaucoup moins cher et vous avez les mêmes résultats !!!
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/01/19/regime-comme-j-aime-notre-journaliste-a-mange-des-plats-industriels
Anicet
slyve a écrit :
Stop! Arrêtez, c'est pas vos kg que vous perdez en bavant sur cette pub débile, mais votre temps, Plus ont en parle, plus ont leur fait de la pub et c'est bien ce qu'ils cherchent...faire parler d'eux.
Vous n'avez pas remarqué... Dans chaque pub il y a une petite phrase ou une action idiote destinée à vous accrocher. Pour moi l'ignorance est la meilleure réponse.
C'est vrai, vous avez raison, l'ignorance est une bonne solution ... Mais en dire tout le mal qu'on en pense est aussi un moyen de la combattre ...
simone5
slyve a écrit :
Stop! Arrêtez, c'est pas vos kg que vous perdez en bavant sur cette pub débile, mais votre temps, Plus ont en parle, plus ont leur fait de la pub et c'est bien ce qu'ils cherchent...faire parler d'eux.
Vous n'avez pas remarqué... Dans chaque pub il y a une petite phrase ou une action idiote destinée à vous accrocher. Pour moi l'ignorance est la meilleure réponse.
Tout à fait d'accord. quand la pub commence j' arrête tout de suite. En plus perso je n'enai pas besoin. Bonne journée
slyve
Anicet
Effectivement cette publicité est totalement intrusive et débile. Mais, vu le prix de la minute que doit payer cette marque aux médias, ça veut dire que ça marche. Les responsables marketing ont certainement remarqué que plus il y a de spot plus les ventes augmentent. Ce qui veut dire que nous sommes vraiment enmerdés par une multitude de cons qui répondent favorablement à la publicité ... Et pour cette pub, il doit y en avoir un sacré paquet !