ladyann
Une publicité plus qu'exaspérante et mensongère, qui devrait être interdite. Combien de naïfs vont être amenés à dépenser 500 euros environ par mois pour un régime après lequel, dès qu'ils arrêteront, ils retrouveront les même kilos ? Après avoir avalé des repas insipides qu'ils auraient pu trouver en super-marchés pour un prix abordable. Cette publicité me met chaque fois en colère. L'avantage, c'est qu'elle me donne de l'exercice en courant depuis une autre pièce pour vite zapper, ou du moins enlever le son. Très bon pour la ligne, ça !
Anicet
antoinedepreix a écrit :
Marchand de rêves pour les plus crédules et ils sont nombreux. Rêve réalisé par Canety qui avec ses recettes miracles pour lui, lui rapportent de juteux bénéfices ! La seule façon de maigrir, c’est de le vouloir. Quand les gens auront compris ça, Canety pourra mettre la clé sous la porte.
Complètement d'accord ... Il faut arrêté de bouffer comme des porcs ... En plus d'après ce que j'ai compris la majorité des personnes qui meurent du Covid sont souvent obèses ...
Anicet
Jean-Michel a écrit :
Bonjour à tous 😃
Pourquoi le CSA autorise ce genre de PUB ? = "ex : Comme j'aime" ( laquelle pub, dure depuis environ 3ans , et, qui plus est, la société a été condamnée !) Sachant que ce type d'annonce touche, seulement, les plus vulnérables et les innocents crédules ? 😮
Sans compter que ce sont, quasiment, que des VIP qui les encouragent !
Toute la pub devrait être interdite. En effet, elle pousse les plus faibles à acheter de plus en plus de produits ou de services inutiles voir dangereux.
C'est cette hyper-consommation qui pourrit la planète et le climat depuis des décennies. En plus, quand on voit les émissions de plus en plus débiles à la télé on se demande à quoi sert le CSA ?
antoinedepreix
Marchand de rêves pour les plus crédules et ils sont nombreux. Rêve réalisé par Canety qui avec ses recettes miracles pour lui, lui rapportent de juteux bénéfices ! La seule façon de maigrir, c’est de le vouloir. Quand les gens auront compris ça, Canety pourra mettre la clé sous la porte.
Jean-Michel
Bonjour à tous 😃
Pourquoi le CSA autorise ce genre de PUB ? = "ex : Comme j'aime" ( laquelle pub, dure depuis environ 3ans , et, qui plus est, la société a été condamnée !) Sachant que ce type d'annonce touche, seulement, les plus vulnérables et les innocents crédules ? 😮
Sans compter que ce sont, quasiment, que des VIP qui les encouragent !
Anicet
Lina a écrit :
Bonjour Anicet, j'espère que tu vas bien.
Je n'arrive pas à avoir des nouvelles de Michel, suite à mes messages. En as tu de ton côté ?
Bonne journée à toi
Lina
Non c'est la même chose pour moi, je n'ai plus de nouvelle et il ne répond pas aux messages.
Anicet
Jackie a écrit :
Pas de PUB ce serait mieux pour nos neurones n'est-pas ???? 😊
Le problème c'est que la pub est le principal moteur de notre système économique basé sur l'hyper-consommation qui nous dit en permanence ..
achète, achete, achète, ... Surtout d'ailleurs en direction des femmes. Ça se voit aussi dans les centres commerciaux, la majorité des boutiques vendent des produits pour les femmes ...