zab1950
PAULE a écrit :
Bien d’accord. Sur les conseils d’une amie je me suis inscrite au programme.
Je vous rassure tout de suite j’ai résilié immédiatement.
A l’inscription on vous demande votre carte de paiement pour pouvoir prélever la somme sans même vous proposer la lecture du contrat.
On vous envie ce contrat par mail le lendemain sans vous demander de l’approuver et on vous annonce que vous allez recevoir le colis le lendemain
A l’époque il y avait une semaine gratuite qui était offerte.
Mais en réalité on vous envoie un colis pour 2 mois soit 800€ de prélevé en une seule fois et on vous dit que la semaine est incluse dedans.
Ensuite on ne vous demande pas à l’entretien quelles sont les contraintes de votre régime.
C’est pour tout le monde pareil.
J’ai donc immédiatement appelé ma banque pour faire opposition Ensuite j’ai téléphoné a « Comme j’aime » pour expliquer ma décision et résilié le contrat sur la lancée par lettre recommandée avec AR envoyée directement de mon ordinateur en les accusant de publicité mensongère ( ils ont changé la formulation de l’offre depuis)
Puis j’ai signalé leurs agissements et envoyé la copie du contrat sur les réseaux sociaux et sur les blogs.
Le colis est arrivé cependant le lendemain. Je l’ai refusé.
Il n’y a pas eu de suites.
J’ai eu l’occasion de goûter ensuite 3 de leurs plats. Absolument immangeables.
Et de plus très insuffisants.
Vous pouvez faire mieux chez vous en limitant vos portions.
Si vous ne voulez pas cuisiner: Vous pouvez opter pour les plats weightwatchers. Ils leur ressemblent mais sont bien meilleurs et ont la même fonction. Dans ces menus vous avez à votre charge tous les compléments en fruits et légumes frais. Donc soyez prudents.
Même expérience tout aussi désagréable!
PAULE
Josiane a écrit :
à cette publicité mensongère que ne fait pas maigrir la personne mais le porte monnaies
Bien d’accord. Sur les conseils d’une amie je me suis inscrite au programme.
Je vous rassure tout de suite j’ai résilié immédiatement.
A l’inscription on vous demande votre carte de paiement pour pouvoir prélever la somme sans même vous proposer la lecture du contrat.
On vous envie ce contrat par mail le lendemain sans vous demander de l’approuver et on vous annonce que vous allez recevoir le colis le lendemain
A l’époque il y avait une semaine gratuite qui était offerte.
Mais en réalité on vous envoie un colis pour 2 mois soit 800€ de prélevé en une seule fois et on vous dit que la semaine est incluse dedans.
Ensuite on ne vous demande pas à l’entretien quelles sont les contraintes de votre régime.
C’est pour tout le monde pareil.
J’ai donc immédiatement appelé ma banque pour faire opposition Ensuite j’ai téléphoné a « Comme j’aime » pour expliquer ma décision et résilié le contrat sur la lancée par lettre recommandée avec AR envoyée directement de mon ordinateur en les accusant de publicité mensongère ( ils ont changé la formulation de l’offre depuis)
Puis j’ai signalé leurs agissements et envoyé la copie du contrat sur les réseaux sociaux et sur les blogs.
Le colis est arrivé cependant le lendemain. Je l’ai refusé.
Il n’y a pas eu de suites.
J’ai eu l’occasion de goûter ensuite 3 de leurs plats. Absolument immangeables.
Et de plus très insuffisants.
Vous pouvez faire mieux chez vous en limitant vos portions.
Si vous ne voulez pas cuisiner: Vous pouvez opter pour les plats weightwatchers. Ils leur ressemblent mais sont bien meilleurs et ont la même fonction. Dans ces menus vous avez à votre charge tous les compléments en fruits et légumes frais. Donc soyez prudents.
Jean-Michel
Anicet a écrit :
Toute la pub devrait être interdite. En effet, elle pousse les plus faibles à acheter de plus en plus de produits ou de services inutiles voir dangereux.
C'est cette hyper-consommation qui pourrit la planète et le climat depuis des décennies. En plus, quand on voit les émissions de plus en plus débiles à la télé on se demande à quoi sert le CSA ?
👏 👍
Anicet
gebest a écrit :
Ce qui me navre le plus, ce n'est pas que l'entreprise abuse de la pub, mais le fait que ce matraquage fonctionne. Cette "réussite" signifie qu'il existe des gens qui achètent le produit parce que la pub passe en boucle !!
Entièrement d'accord avec vous, c'est navrant
lindaline
retournesol a écrit :
j'ai eu le même reflexe que vous.
Mais j'ai fait plus fort:J'ai inscrit mon épouse.Je savais qu'on allait me rappeler.Et là le grand cinéma de ma part:"En m'offusquant vivement que mon épouse s'était inscrite (quand bien même à mon insu) alors qu'elle n'a pas besoin de maigrir.J'ai sorti ma bile pour cette pub.J'ai annulé évidemment l'inscription.Ce coup de gueule m'a fait du bien.
@ladyann et retournesol
Bien d'accord avec vous deux!
Moi aussi, c'est une pub qui a le don de m'énerver!
En particulier, je me demande comment on peut faire confiance à ce point...Et manger un plat préparé avec...on ne sait pas toujours QUOI ??
Je parie que certaines/certains se méfient du vaccin...Et peut-être PAS des plats préparés par "Comme J'aime" !!! (RIRE)
QUI SAIT ?

retournesol
ladyann a écrit :
Une publicité plus qu'exaspérante et mensongère, qui devrait être interdite. Combien de naïfs vont être amenés à dépenser 500 euros environ par mois pour un régime après lequel, dès qu'ils arrêteront, ils retrouveront les même kilos ? Après avoir avalé des repas insipides qu'ils auraient pu trouver en super-marchés pour un prix abordable. Cette publicité me met chaque fois en colère. L'avantage, c'est qu'elle me donne de l'exercice en courant depuis une autre pièce pour vite zapper, ou du moins enlever le son. Très bon pour la ligne, ça !
j'ai eu le même reflexe que vous.
Mais j'ai fait plus fort:J'ai inscrit mon épouse.Je savais qu'on allait me rappeler.Et là le grand cinéma de ma part:"En m'offusquant vivement que mon épouse s'était inscrite (quand bien même à mon insu) alors qu'elle n'a pas besoin de maigrir.J'ai sorti ma bile pour cette pub.J'ai annulé évidemment l'inscription.Ce coup de gueule m'a fait du bien.
Maya
Comme j'aime
Est-ce forcément par rapport à la nourriture ?
Le premier message de la pub est d'abord
Vous êtes unique...
Se différencier des autres par nos propres goûts alimentaires !
Toute la pub se reporte à ce même schéma de pensée
Marquer sa différence par rapport à l'autre, aux autres.
Amusez vous à relever ce simple mot dans les pubs "unique"...
Se besoin de se différencier, de contredire de s'opposer, sur tous les sujets apportent -ils de la convivialité, de l'empathie, ou nous apportent ils pas plus de frustrations..
Pas si simple, cette petite phrase.