Certains disent que ...

Anicet - 27 août 2025 08:11

... Le mouvement "on arrête tout" du 10 septembre prochain serait piloter en secret par l'équipe de Poutine ... Qu'en pensez-vous ?

Certains disent que ...

Anicet27 août 2025 08:11

... Le mouvement "on arrête tout" du 10 septembre prochain serait piloter en secret par l'équipe de Poutine ... Qu'en pensez-vous ?

tbu

27 août 2025 10:38
gregg a écrit :
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ceux qui depuis toujours se comportent sur ce site, et sur d'autres forums, comme des ennemis de notre pays évitent de te critiquer ?
Pour eux tu es aussi précieux que les 3 étages supérieurs d'une usine à trolls du kremlin.

!!!!!!!!!!???????????????????????????? 😩 😩

Répondre·

tbu

27 août 2025 10:37
gregg a écrit :
Ce n'est pas une mode. C'est parce que tu nous fais penser aux 3 étages supérieurs d'une usine à trolls du kremlin, da !

Désolé, mais pour moi, le vouvoiement, envers quelqu'un que je ne connais pas, n'est qu'un signe normal de politesse !!????
Je sais bien que dans certains syndicats, le tutoiement, et, le mot "camarade" sont évidents, mais, ce n'est pas mon comportement !!!

Répondre·

gregg

27 août 2025 10:24
tbu a écrit :
On dirait que le tutoiement est très à la mode pour certains !!??
Personnellement, je m'en tape, mais, ne pensez, surtout, pas que je sois un "camarade", car loin s'en faut !!! 😩

Ce n'est pas une mode. C'est parce que tu nous fais penser aux 3 étages supérieurs d'une usine à trolls du kremlin, da !

Répondre·

rodoalex

27 août 2025 10:23
nandocinqsix a écrit :
Bien faire et laisser dire .... !

Oh que oui ,vaste sujet,probablement l'éloge de la folie.

Répondre·

gregg

27 août 2025 10:23
tbu a écrit :
Désolé, mais, c'est très loin d'être la majorité, qui me critique !!!???
Et la plupart du temps, c'est toujours le même quatuor de gauchistes, c'est donc normal !!!
Donc, pour moi, tant qu'ils me critiquent, cela m'indique que je suis encore sur le bon chemin !!!

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ceux qui depuis toujours se comportent sur ce site, et sur d'autres forums, comme des ennemis de notre pays évitent de te critiquer ?
Pour eux tu es aussi précieux que les 3 étages supérieurs d'une usine à trolls du kremlin.

Répondre·

tbu

27 août 2025 09:28
gregg a écrit :
En même temps, sur le forum, presque tous s'accordent pour dire que tu débloques. 😂

On dirait que le tutoiement est très à la mode pour certains !!??
Personnellement, je m'en tape, mais, ne pensez, surtout, pas que je sois un "camarade", car loin s'en faut !!! 😩

Répondre·

nandocinqsix

27 août 2025 09:09

Bien faire et laisser dire .... !

Répondre·

tbu

27 août 2025 09:03
gregg a écrit :
En même temps, sur le forum, presque tous s'accordent pour dire que tu débloques. 😂

Désolé, mais, c'est très loin d'être la majorité, qui me critique !!!???
Et la plupart du temps, c'est toujours le même quatuor de gauchistes, c'est donc normal !!!
Donc, pour moi, tant qu'ils me critiquent, cela m'indique que je suis encore sur le bon chemin !!!

Répondre·

gregg

27 août 2025 08:52

Intéressant, le sous-titre
"Les Essentiels : anti-Macron, anti-Europe, et quelques théories du complot"

Répondre·

Salomé

27 août 2025 08:52

ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ???

Répondre·

2ALAIN

27 août 2025 08:50

MVT piloté en secret ? tu devrais sortir un peu , t'informer , réfléchir .....
GIF

Répondre·

gregg

27 août 2025 08:49
tbu a écrit :
Pour moi, qui que ce soit, je ne bloquerai rien du tout !!!

Répondre·

Roselyne

27 août 2025 08:43

😂🤣😅

Répondre·

tbu

27 août 2025 08:40

Pour moi, qui que ce soit, je ne bloquerai rien du tout !!!

Répondre·

Anicet

27 août 2025 08:39
yalow a écrit :
On peut tout dire et son contraire.. et pourquoi pas par l ' Iran ou la Chine..

Et aussi l'Israël de Netanyahou ...

Répondre·