Certains disent que ...

Anicet - 27 août 2025 08:11

... Le mouvement "on arrête tout" du 10 septembre prochain serait piloter en secret par l'équipe de Poutine ... Qu'en pensez-vous ?

Certains disent que ...

Anicet27 août 2025 08:11

... Le mouvement "on arrête tout" du 10 septembre prochain serait piloter en secret par l'équipe de Poutine ... Qu'en pensez-vous ?

David

28 août 2025 07:35

Et vous ?

Répondre·

Jean Claude

28 août 2025 07:34
avoriaz a écrit :
Melanchon s'en mêle , pas la bien venu pour le bordel ? ; le grand responsable de tous c'est le
dictateur !

Message sybilin à ranger dans le placard des n'importe quoi ...

Répondre·

2ALAIN

28 août 2025 07:12

Le pb c'est que c'est très peu crédible , déjà un idéologue de droite avait déclaré qu'il avait envoyé des missi dominici aux gilets jaunes ...
En fait ce genre d'infos c'est un peu ce qu'on en fait ... C'est comme les boomers il fallait , nous disait on les piquer de force ( covid ) et sur TF1 , FB nous dit que le Dette c'est ..................... LEUR FAUTE
GIF

Répondre·

nandocinqsix

28 août 2025 07:08
Jean Claude a écrit :
Moi, je me demande si ce n'est pas Lucifer lui-même qui est à l'origine du "on arrête tout" , ceci pour perturber l'œuvre du Seigneur qui nourrit l'ambition de récupérer toutes les âmes.
A moins que ce soit Staline, Fidel Castro, De Gaulle et Chirac qui depuis l'au-delà, mettant fin à leurs divergences terrestres aient décidé d'embêter Macron, Bayrou ?
Oui, je sais, c'est du n'importe quoi , mais la porte étant ouverte aux approximations , pourquoi pas se lâcher et se lancer sur la course aux sottises ?

... dans le cas, ce forum est une piste de compétition...!

Répondre·

avoriaz

28 août 2025 07:08

Melanchon s'en mêle , pas la bien venu pour le bordel ? ; le grand responsable de tous c'est le
dictateur !

Répondre·

Jean Claude

28 août 2025 06:18

Moi, je me demande si ce n'est pas Lucifer lui-même qui est à l'origine du "on arrête tout" , ceci pour perturber l'œuvre du Seigneur qui nourrit l'ambition de récupérer toutes les âmes.
A moins que ce soit Staline, Fidel Castro, De Gaulle et Chirac qui depuis l'au-delà, mettant fin à leurs divergences terrestres aient décidé d'embêter Macron, Bayrou ?
Oui, je sais, c'est du n'importe quoi , mais la porte étant ouverte aux approximations , pourquoi pas se lâcher et se lancer sur la course aux sottises ?

Répondre·

emma bond

28 août 2025 05:49

Rien.
J'en ai marre de ne plus pouvoir croire quoi que ce soit. Comment faire de choix véritables lorsque l'on ne nous raconte que des bobards ??? Et L'IA ne va faire qu'empirer les choses.

Répondre·

Nicole

28 août 2025 05:47

On se calme , dialogue pas très cool.....

Répondre·

tbu

27 août 2025 12:49
rodoalex a écrit :
Salut anicet.
Je vais être hors sujet, le 10 septembre sera une réussite si les lycéens adhérent au mouvement.
Pense à Mai 68 .
Excuse moi je t'ai tutoyé.

Bravo pour, "votre" ironie !!?? 😂 😂
C'est bien une des rares choses, que je peux arriver à tolérer chez vous !!!

Répondre·

rodoalex

27 août 2025 11:49

Pourquoi attendre le 10 septembre, plier les genoux et obéir comme toujours.
Ne nous laissons plus faire.

Répondre·

rodoalex

27 août 2025 11:39

Entendre que ,même le mur de Berlin a cédé

Répondre·

rodoalex

27 août 2025 11:37

Si ce mouvement doit réussir soyons solidaire.

Répondre·

rodoalex

27 août 2025 11:22
Aurore a écrit :
Le 10 septembre c'est un mercredi, ce n'est pas le mercredi qu'on fait ses courses, ou bien si ? et ce n'est pas non plus en pleine semaine promotionnelle.
A mon avis, il ne se passera pas grand chose. Comme d'hab, tout le monde d'accord pour "dire" qu'il fait que ça change, mais à charge des autres d'agir, soi-même on reste juste spectateur.
Ne pas aller travailler, aller retirer son argent sur ses comptes... mais qui fera ça ? 😂

Évidemment si comme dab on baisse les bras.

Répondre·

rodoalex

27 août 2025 11:21

Salut anicet.
Je vais être hors sujet, le 10 septembre sera une réussite si les lycéens adhérent au mouvement.
Pense à Mai 68 .
Excuse moi je t'ai tutoyé.

Répondre·

Aurore

27 août 2025 10:51

Le 10 septembre c'est un mercredi, ce n'est pas le mercredi qu'on fait ses courses, ou bien si ? et ce n'est pas non plus en pleine semaine promotionnelle.
A mon avis, il ne se passera pas grand chose. Comme d'hab, tout le monde d'accord pour "dire" qu'il fait que ça change, mais à charge des autres d'agir, soi-même on reste juste spectateur.
Ne pas aller travailler, aller retirer son argent sur ses comptes... mais qui fera ça ? 😂

Répondre·