Certains disent que ...

Anicet - 27 août 2025 08:11

... Le mouvement "on arrête tout" du 10 septembre prochain serait piloter en secret par l'équipe de Poutine ... Qu'en pensez-vous ?

Certains disent que ...

Anicet27 août 2025 08:11

... Le mouvement "on arrête tout" du 10 septembre prochain serait piloter en secret par l'équipe de Poutine ... Qu'en pensez-vous ?

jplotton

30 août 2025 21:09

Surement pas

Répondre·

2ALAIN

28 août 2025 17:42
tbu a écrit :
Bien que n'étant, pas "pro Macron", je lui donne raison sur la réforme des retraites, et, je trouve même qu'il ne va pas assez loin!!!
De plus, je ne comprends pas que l'on fasse les pleureuses, et, que l'on bloque un pays, pour, seulement, 2 jours de travaille en plus dans l'année !!!
Qu'est ce que 14 heures de travaille en plus dans une année !!!????
Je préfère, et, de loin, travailler 14 heures de plus, plutôt que d'avoir une diminution sur mon salaire !!!!
Tous les autres pays acceptent les réformes, sauf, la France, comme d'habitude !!????
Si les Français ne voulaient pas vivre au dessus de leurs moyens, nous ne serions pas autant dans la me..e!!

Si les Français ne voulaient pas vivre au dessus de leurs moyens, nous ne serions pas autant dans la me..e!!

Tous les français veulent vivre beaucoup mieux que toi , c'est dire s'ils ont raison
GIF

Répondre·

tbu

28 août 2025 17:33
giancarlo13 a écrit :
Vous avez raison sur Mélenchon, la récupération de tout mouvement populaire par cette islamo gauchiste est détestable ! Sinon , ce n'est pas une mascarade !!!! Et elle aurait été plus que utile !!! Je me demande ce qui vous fait dénigrer ce genre de mouvement sauf s'il est récupérer par les gauchistes pour rester poli .

Bien que n'étant, pas "pro Macron", je lui donne raison sur la réforme des retraites, et, je trouve même qu'il ne va pas assez loin!!!
De plus, je ne comprends pas que l'on fasse les pleureuses, et, que l'on bloque un pays, pour, seulement, 2 jours de travaille en plus dans l'année !!!
Qu'est ce que 14 heures de travaille en plus dans une année !!!????
Je préfère, et, de loin, travailler 14 heures de plus, plutôt que d'avoir une diminution sur mon salaire !!!!
Tous les autres pays acceptent les réformes, sauf, la France, comme d'habitude !!????

Répondre·

2ALAIN

28 août 2025 16:33
tbu a écrit :
Tant mieux, si Mélenchon s'en mêle !!!
Car, cela fera fuir certains, et donc, moins de monde participera à cette mascarade inutile !!!

Mais pour toi , Tout Bonnement Ubuesque , la guerre civile est " utile " tout comme la guerre
GIF

Répondre·

Éclipse

28 août 2025 16:20

Tellement de secrets!!
Partout au sommet des pouvoirs!
Espions services secrets
Secrets industriels secrets militaires secrets pour sécurité
Secrets particuliers secrets d'histoires...

Répondre·

giancarlo13

28 août 2025 14:56
tbu a écrit :
Car, cela fera fuir certains, et donc, moins de monde participera à cette mascarade inutile !!!

Vous avez raison sur Mélenchon, la récupération de tout mouvement populaire par cette islamo gauchiste est détestable ! Sinon , ce n'est pas une mascarade !!!! Et elle aurait été plus que utile !!! Je me demande ce qui vous fait dénigrer ce genre de mouvement sauf s'il est récupérer par les gauchistes pour rester poli .

Répondre·

giancarlo13

28 août 2025 14:40

C'est des gens qui n'ont rien à faire je pense . Et surtout nous faire croire que le borderline actuel de la France viens de l'étranger . Personnellement je ne vois qu'un coupable notre "très cher " président ! Certainement un bon banquier ( quoique !) mais un très mauvais président sur la gestion de la France et des Français .

Répondre·

tbu

28 août 2025 14:22

Répondre·

joiedevivre15

28 août 2025 12:28
avoriaz a écrit :
Melanchon s'en mêle , pas la bien venu pour le bordel ? ; le grand responsable de tous c'est le
dictateur !

Il faut absolument que ce mouvement reste populaire et apolitique Et que la gauche de Mélanchon ne le détourne pas ...

Répondre·

joiedevivre15

28 août 2025 12:26

Je n'y crois pas du tout. On le met à toutes les sauces quand en France cela ne va pas ...

Répondre·

grany

28 août 2025 11:04

C'est une vaste blague comme toute la propagande de Micron, répendue par des Journaleux aux ordres des " Maîtres de Jupiter ".

Répondre·

avoriaz

28 août 2025 09:57

il décide tous les ministres , peuvent prendre d'initiatives : on voie avec le défilé des premiers ministres

Répondre·

tbu

28 août 2025 09:52
avoriaz a écrit :
Melanchon s'en mêle , pas la bien venu pour le bordel ? ; le grand responsable de tous c'est le
dictateur !

Mais, pour vous, qui est le dictateur !!????

Répondre·

martinemdh

28 août 2025 08:21

Aux innocents, les mains pleines

Répondre·

avoriaz

28 août 2025 08:19

reste dans le bordel ?

Répondre·