C'est quoi l'amour ?

Anicet - 16 juin 2023 12:29

Concrètement ça consiste en quoi ?

C'est quoi l'amour ?

Anicet16 juin 2023 12:29

Concrètement ça consiste en quoi ?

Anicet

17 juin 2023 04:54
Dany a écrit :
Une douce secousse au coeur ... puis une vive douleur au coeur (pas le même jour, tout de même ! 😄)
Ah ! vous avez demandé concrètement ? Hé bien, concrètement on le ressens vraiment dans le coeur 😊

Personnellement et heureusement, je ne ressent absolument rien au niveau de mon muscle cardiaque 🤔

Répondre·

Anicet

17 juin 2023 04:51
Sylvaine a écrit :
L'amour, c'est 2 aimants qui s'attirent, une braise qui s'enflamme, une balade main dans la main, un sourire au réveil, des regards, de la tendresse, de menus présents, le soleil dans le cœur et dans la tête même en hiver.
L'amour, c'est s'apercevoir que si un jour il ou elle n'est plus là, on n'y survivra pas.
L'amour est précieux mais on ne le sait pas.

Effectivement, très dangereux, s'il disparaît 😰

Répondre·

Sylvaine

16 juin 2023 22:14

L'amour, c'est 2 aimants qui s'attirent, une braise qui s'enflamme, une balade main dans la main, un sourire au réveil, des regards, de la tendresse, de menus présents, le soleil dans le cœur et dans la tête même en hiver.
L'amour, c'est s'apercevoir que si un jour il ou elle n'est plus là, on n'y survivra pas.
L'amour est précieux mais on ne le sait pas.

Répondre·

Dany

16 juin 2023 21:00

Une douce secousse au coeur ... puis une vive douleur au coeur (pas le même jour, tout de même ! 😄)
Ah ! vous avez demandé concrètement ? Hé bien, concrètement on le ressens vraiment dans le coeur 😊

Répondre·

Vamycrons

16 juin 2023 20:53

Comme dans la danse... on peut trouver de l'amour et s'en foutre de ceux qui pensent que l'on est ridicules parce qu'ils ne sont pas capables d'en trouver là comme ailleurs... et Toc 😄

Répondre·

paul

16 juin 2023 20:35
Elisa a écrit :
Vibrer d amour...
Dear Paul.

Mes hommages ont de la chance, ils seront à vos pieds, si vous leur permettez.
Trés bonne nuit..
Morphée a de la chance aussi.

Répondre·

nandocinqsix

16 juin 2023 20:25
beijaflor a écrit :
Une bonne idée de croisière sur l’Amour. Mais attention au naufrage. Les missiles de zelenski pourraient nous atteindre.

Si c'est sur le fleuve, allons-y ...!

Répondre·

paul

16 juin 2023 20:17
janine33 a écrit :
Oups ! On lit de ces choses sur cet étonnant forum !

Jalouse!!!

Répondre·

janine33

16 juin 2023 19:52
Elisa a écrit :
Vibrer d amour...
Dear Paul.

Oups ! On lit de ces choses sur cet étonnant forum !

Répondre·

paul

16 juin 2023 18:24
beijaflor a écrit :
Je sais, Paul, c’est réciproque.
Il y a une ligne directe indestructible.
Vous appuyez sur le bouton invisible mais visible dans le cœur ou n’importe où ailleurs, et soit vous parlez, soit vous écoutez. On entend très bien dans le silence de l’amour. Et je vous jure que ça marche. C’est même spectaculaire.
Par contre c’est pas comme avec orange ou citron ou SFR, on a du mal à négocier. En échange, il donne tout.
Il y a d’autres techniques faciles d’accès comme la bibliomancie.
Et pour les ignorants qui liraient ce message, j’ajouterai de regarder le ciel mais cela demande un effort des cervicales pour positionner la lunette vers les étoiles à l’infini.
God bless you, dear Paul.
Il n’est point facile de croire en Dieu, je préfère le sentir en moi et le voir dans les autres.
Jouez bien et jouissez de la vie. Ciao.

La bibliomancie mériterait un topic.
Mais, it's just up to you.
Take care.

Répondre·

Elisa

16 juin 2023 17:32
paul a écrit :
Les sex toys sont ok avec ça.

Vibrer d amour...
Dear Paul.

Répondre·

Elisa

16 juin 2023 17:29
beijaflor a écrit :
Je sais, Paul, c’est réciproque.
Il y a une ligne directe indestructible.
Vous appuyez sur le bouton invisible mais visible dans le cœur ou n’importe où ailleurs, et soit vous parlez, soit vous écoutez. On entend très bien dans le silence de l’amour. Et je vous jure que ça marche. C’est même spectaculaire.
Par contre c’est pas comme avec orange ou citron ou SFR, on a du mal à négocier. En échange, il donne tout.
Il y a d’autres techniques faciles d’accès comme la bibliomancie.
Et pour les ignorants qui liraient ce message, j’ajouterai de regarder le ciel mais cela demande un effort des cervicales pour positionner la lunette vers les étoiles à l’infini.
God bless you, dear Paul.
Il n’est point facile de croire en Dieu, je préfère le sentir en moi et le voir dans les autres.
Jouez bien et jouissez de la vie. Ciao.

Vous avez evrit un message d'amour.

Répondre·

janine33

16 juin 2023 16:30
beijaflor a écrit :
Une bonne idée de croisière sur l’Amour. Mais attention au naufrage. Les missiles de zelenski pourraient nous atteindre.

Ma foi , merci . Je n’avais pas l’intention d’y aller , mais je remettrai la croisière à plus tard 😊

Répondre·

beijaflor

16 juin 2023 16:24
janine33 a écrit :
Bonne réponse !
20/20 en géographie et 0/20 au bac de philo d’Anicet

Répondre·

alain

16 juin 2023 15:26

" Une variété de morve " C
« L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. » LF D

Répondre·