Dany
Bridget91 a écrit :
Je n'en sais rien, je l'attends toujours ce fameux amour !
Cet homme qui me rendrait heureuse et joyeuse en pensant à lui, avec qui je me sentirais si bien pour avoir envie de tout partager, échanger simplement en toute confiance, partir explorer d'autres endroits ensemble, celui contre qui j'aurais envie de me blottir tout le temps et de le rendre joyeux et heureux aussi.
J'y est cru une fois et je l'avais épousé, mais je m'étais trompée !
... erratum : tranche de 20 ans ! 😁
Dany
Bridget91 a écrit :
Cet homme qui me rendrait heureuse et joyeuse en pensant à lui, avec qui je me sentirais si bien pour avoir envie de tout partager, échanger simplement en toute confiance, partir explorer d'autres endroits ensemble, celui contre qui j'aurais envie de me blottir tout le temps et de le rendre joyeux et heureux aussi.
Il faut se marier 3 fois, par tranche de 30 ans. En additionnant les 3 apports, vous aurez un très bon résultat final 😄😁
Bridget91

paul
Dany a écrit :
Une douce secousse au coeur ... puis une vive douleur au coeur (pas le même jour, tout de même ! 😄)
Ah ! vous avez demandé concrètement ? Hé bien, concrètement on le ressens vraiment dans le coeur 😊
Comme tout phénomène émotif, il entraine la libération de médiateurs chimiques, type adrénaline...entre autres
il y a donc des effets, au niveau cardiaque, avec modification de la TA,du rythme..
Il y en a d'autres..gorge serrée, envie d'exonérer des sécrétions rénales, intestinales...
Je ne veux pas dire que l'amour est c----t.
C'était la parenthèse Rome Antique.