L'élection présidentielle de 2027 ...

Anicet - 21 août 2026 13:52

... Peut-elle modifier le système actuel que, d'après les sondages, les français rejettent ... ? En effet, la quasi totalité des prétendants en sont responsables ...

L'élection présidentielle de 2027 ...

Anicet21 août 2026 13:52

... Peut-elle modifier le système actuel que, d'après les sondages, les français rejettent ... ? En effet, la quasi totalité des prétendants en sont responsables ...

yalow

21 août 2026 15:14
Anicet a écrit :
C'est noté ... Heureusement que des journaux comme Charlie Hebdo et des émissions comme cdanslair existent pour traiter tous les sujets ... Sans exclusions ...

C' est pas une exclusion, c' est un déplacement dans une rubrique différente. C'est son site. Il le gère comme il veut. Ici c'est interactif et on a des allumées. Il me semble que dans Charlie hebdo et c' est dans l ' air vous n ' intervenez pas ni à l ' antenne ni dans les colonnes. Moi j ' aurais fait différemment. Sans doute plus "tsaalienne "que le directeur. Je suspendrais définitivement. tous ceux qui profèrent des menaces et insultes ad nominem. Sans retour. Mais il y a une regle . Il faut s ' y plier.

Répondre·

Anicet

21 août 2026 14:33
Quintonic a écrit :
C'est votre 3ème sujet politique volontairement posté hors de la rubrique Politique, malgré les rappels. Celui-ci est déplacé dans sa rubrique, où il peut vivre librement et où chacun peut y répondre.

Au prochain contournement volontaire de la charte, votre compte sera suspendu 7 jours : et définitivement en cas de récidive ensuite.

La règle est la même pour tous et ne se négocie pas à l'usure.

C'est noté ... Heureusement que des journaux comme Charlie Hebdo et des émissions comme cdanslair existent pour traiter tous les sujets ... Sans exclusions ...

Répondre·

joiedevivre15

21 août 2026 14:13

J'attends un homme nouveau. Et espérons qu'il arrivera dès cette fois-ci et qu'on ne perde pas encore 7 ans.

Répondre·

Sylve2012

21 août 2026 14:04

Quel que soit le résultat de cette élection, je ne pense pas que cela change grand chose. L'élu devrait s'embarquer dans un travail énorme pour modifier quoi que ce soit dans ce gouvernement et s'il essaie, il aura contre lui toute la clique des ambitieux qui n'ont pas été élus.

Répondre·

Quintonic

21 août 2026 14:03

C'est votre 3ème sujet politique volontairement posté hors de la rubrique Politique, malgré les rappels. Celui-ci est déplacé dans sa rubrique, où il peut vivre librement et où chacun peut y répondre.

Au prochain contournement volontaire de la charte, votre compte sera suspendu 7 jours : et définitivement en cas de récidive ensuite.

La règle est la même pour tous et ne se négocie pas à l'usure.

Répondre·