carousse
Éclipse a écrit :
J'aimerai avoir plus d'infos sur l'entreprise idf mobilité.
Quels sont ses financements ses clients son fonctionnement
Île-de-France Mobilités (IdFM), désigné comme le Syndicat des transports d'Île-de-France (STIF) jusqu'en juin 2017[3], est un établissement public local[4] français désigné par le Code des transports (article L1241-1) comme l'autorité organisatrice de la mobilité (AOM) pour la région Île-de-France.
Dans le cadre de la décentralisation, l'État s'est retiré le 1er juillet 2005 de son conseil d'administration, présidé depuis par le président du conseil régional d'Île-de-France.
Avec un peu plus de 5 milliards d’euros versés en 2024 pour le fonctionnement des différents réseaux de transport de la région, l'établissement est le principal organisme de financement des transports franciliens[6].
Éclipse
helene9434 a écrit :
je pense néanmoins que vous seriez plus compréhensible si vous preniez la peine de faire de vraies phrases (sujet-verbe-complément...) , sur 1 ligne entière ou 2, avec éventuellement retour à la ligne et/ou paragraphe, pour faire moins pavé...
J'aimerai avoir plus d'infos sur l'entreprise idf mobilité.
Quels sont ses financements ses clients son fonctionnement
Éclipse
helene9434 a écrit :
je pense néanmoins que vous seriez plus compréhensible si vous preniez la peine de faire de vraies phrases (sujet-verbe-complément...) , sur 1 ligne entière ou 2, avec éventuellement retour à la ligne et/ou paragraphe, pour faire moins pavé...
Merci
helene9434
Éclipse a écrit :
L'entreprise idf mobilité?
Vit des aides de l'etat- subventions?
CA : factures clients? A organismes à clients privés
Quelle organisation pour cette entreprise?

Nelly
Roselyne a écrit :
Je comprends que des personnes, femmes comme hommes se sentent très seul. Soient très isolés. Quand il y a un handicap en plus pour plomber le moral, la vie n'est pas facile. Mais à l'heure actuelle, avec toutes les émissions télé, les faits divers qui passent aux informations là-dessus. Les réseaux sociaux qui en parlent également. Que des personnes ne se méfient pas plus de ces séducteurs intéressés. De plus quand on a 63 ans et qu'une femme ou un homme bien plus jeune vous dit qu'il vous aime ???? Ça arrive, mais ça n'est pas courant quand même. Et quand c'est un étranger, de se méfier encore plus. Les histoires d'obtention de papiers, tout le monde en a entendu parler également. Maintenant, elle est bien dans la panade. Elle ne pourra jamais rembourser. Comment cela va-il se passer ??? Une cagnotte, je pense que peu de personnes auront envie d'aider. Et pour 600 000 €, il en faudrait des volontaires. Le fond d'aide aux victimes, je ne vois que ça mais comme ils sont pacsés et qu'elle ne l'a pas fait apparemment sous la contrainte !!!! La seule solution serait que le gouvernement tunisien s'en mêle
Profiter d'une personne handicapée cela donne déjà le niveau d’exemplarité d'un l'individu
Roselyne
Je comprends que des personnes, femmes comme hommes se sentent très seul. Soient très isolés. Quand il y a un handicap en plus pour plomber le moral, la vie n'est pas facile. Mais à l'heure actuelle, avec toutes les émissions télé, les faits divers qui passent aux informations là-dessus. Les réseaux sociaux qui en parlent également. Que des personnes ne se méfient pas plus de ces séducteurs intéressés. De plus quand on a 63 ans et qu'une femme ou un homme bien plus jeune vous dit qu'il vous aime ???? Ça arrive, mais ça n'est pas courant quand même. Et quand c'est un étranger, de se méfier encore plus. Les histoires d'obtention de papiers, tout le monde en a entendu parler également. Maintenant, elle est bien dans la panade. Elle ne pourra jamais rembourser. Comment cela va-il se passer ??? Une cagnotte, je pense que peu de personnes auront envie d'aider. Et pour 600 000 €, il en faudrait des volontaires. Le fond d'aide aux victimes, je ne vois que ça mais comme ils sont pacsés et qu'elle ne l'a pas fait apparemment sous la contrainte !!!! La seule solution serait que le gouvernement tunisien s'en mêle
yalow
Bridget91 a écrit :
bof ! C'est le début d'un roman policier.
Je n'y crois pas à cette affaire ! comment peut-on détourner autant d'argent sans que l'on s'en aperçoive rapidement ?
La police et la justice y croient et la société victime y croit aussi.. en fait le Monde explique bien comment elle procédait.
Roselyne
Bridget91 a écrit :
bof ! C'est le début d'un roman policier.
Je n'y crois pas à cette affaire ! comment peut-on détourner autant d'argent sans que l'on s'en aperçoive rapidement ?
Jérôme Kerviel avait bien réussi à détourner bien plus d'argent dans son emploi à la banque Société Générale. Celle-ci a mis du temps à s'en apercevoir