coolbb
Bibracte a écrit :
C'est vrai que ces histoires d'abruti(e)s qui se font rouler dans la farine malgré toutes les mises en garde lassent un peu .
Cette fois le coup de la cagnotte c'est la pastèque sur le gâteau.
Et pis quoi encore Suzette ?! 🤑
Bonjour Bibracte. Ce brave tunisien arnaqueur n'aura pas besoin d'être classé en OQTF, il est déjà parti avec le magot ! 😄 Quant aux personnes qui se font piéger, c'est bien malheureux, mais pas faute d'avoir été prévenues....Comment peut-on croire à des choses pareilles ? Le beau et toujours jeune maghrébin ou africain , transis d'amour pour la gentille française esseulée, retraitée ou pas loin....Bonne journée à vous !

Marie12
Bibracte a écrit :
C'est vrai que ces histoires d'abruti(e)s qui se font rouler dans la farine malgré toutes les mises en garde lassent un peu .
Cette fois le coup de la cagnotte c'est la pastèque sur le gâteau.
Et pis quoi encore Suzette ?! 🤑
Une crêpe ? Suzette ! 😄
babs1
Ma pauvre Suzette , comment est ce possible d être aussi naïve....
Inlassablement on nous met en garde sur la manipulation d escrocs très orientés finance.
Jamais Suzette ne pourra compter sur le remboursement de ceux qui sont de l autre côté de la Méditerranée, ceux là réclament plutôt que de rembourser
Pauvre Suzette ne compte sur moi non plus
mick26
Je ne trouve pas trop d'excuses à cette dame : l'amour ou la peur de la solitude n'excuse pas tout !!!
Si toutes les personnes seules agissaient ainsi où irait on ???
Je sais de quoi je oarle vivant seule aussi après avoir été mariée, élevé 2 enfants, travaillé ce qui m'assure une retraite perso !
Qu'une ado se laisse avoir par un beau parleur-dragueur OK mais une femme d'un certain âge !!!!
Pendant quelque temps j'ai fréquenté cess sites : dès qu'on me demandait de l'argent je fuyais !!!!
yalow
jajapi a écrit :
Le service comptable n'à rien vu,?
Encore une entreprise mal gérée.
C est l argent des contribuables ?
En réalité, le Monde l ' explique bien.. beaucoup de gens avaient droit a des subventions jamais réclamées. .. Donc elle se débrouillait, sans doute travaillant à la compta de verser les sommes non distribuées sur son compte ou celui du compagnon. 300.000 euros par an ,sur 2 ans.

cappucino
Roselyne a écrit :
Je comprends que des personnes, femmes comme hommes se sentent très seul. Soient très isolés. Quand il y a un handicap en plus pour plomber le moral, la vie n'est pas facile. Mais à l'heure actuelle, avec toutes les émissions télé, les faits divers qui passent aux informations là-dessus. Les réseaux sociaux qui en parlent également. Que des personnes ne se méfient pas plus de ces séducteurs intéressés. De plus quand on a 63 ans et qu'une femme ou un homme bien plus jeune vous dit qu'il vous aime ???? Ça arrive, mais ça n'est pas courant quand même. Et quand c'est un étranger, de se méfier encore plus. Les histoires d'obtention de papiers, tout le monde en a entendu parler également. Maintenant, elle est bien dans la panade. Elle ne pourra jamais rembourser. Comment cela va-il se passer ??? Une cagnotte, je pense que peu de personnes auront envie d'aider. Et pour 600 000 €, il en faudrait des volontaires. Le fond d'aide aux victimes, je ne vois que ça mais comme ils sont pacsés et qu'elle ne l'a pas fait apparemment sous la contrainte !!!! La seule solution serait que le gouvernement tunisien s'en mêle
Elle est responsable suzette triste pour elle mais faut réfléchir un peu ..elle est handicapée physique pas moteur du coup responsable...
Je fais une bêtise je dois assumer. .on peut juste lui souhaiter que la Tunisie fasse qlq chose pour elle. .