Éclipse
Roselyne a écrit :
Oui, on se demande bien pourquoi les politiques qui crient au loup aujourd'hui n'ont rien fait !! Ils dormaient et viennent de se réveiller ? On voit bien que nous sommes à 1 an des élections et qu'ils veulent tous tirer leur épingle du jeu. Hier, beaucoup de personnes ont manifesté devant le tribunal mais très peu d'hommes parmi elles dixit les médias
Leur boulot de politique est un metier qui doit leur rapporter le maximum. Comme un artisan une entreprise.
Pour arriver à leurs fins
Il ya les ficelles les techniques du metier.
Flagornerie mensonge dissimulation acoquinement ententes
Discussions négociations relations publiques
C'est leur metier et il a des avantages .
Si non elu ils ont un bon carnet d'adresses peuvent se représenter.
La honte l'excuse avouer ses fautes et erreurs : pas dans leurs techniques electorales
Roselyne
Daniel a écrit :
Tu as mille fois raison alloc casse viols en Algérie certains touchent la retraite et ils ont au moins 150 ans
Payer des retraites à des personnes qui ont 150 ans, il faut dire que nos gouvernants sont vraiment c-ns. A partir de 75 ans, le gouvernement devraient exiger des preuves de vie chaque année pour continuer à verser la retraite

Daniel
cappucino a écrit :
Vous plaisantez j'espère ... l'immigration actuelle nous coûte très cher entre les alloc et les casseurs qui ne sont pas tous français .allez visiter les prisons ils nous coûtent plus cher que ce qu'ils rapportent
Tu as mille fois raison alloc casse viols en Algérie certains touchent la retraite et ils ont au moins 150 ans
Éclipse
cappucino a écrit :
Vous plaisantez j'espère ... l'immigration actuelle nous coûte très cher entre les alloc et les casseurs qui ne sont pas tous français .allez visiter les prisons ils nous coûtent plus cher que ce qu'ils rapportent
Ils coûtent chers aux contribuables..
Mais rapportent aux grosses entreprises à certains secteurs, qui stagneraient manqueraient de clientèle

cappucino
Éclipse a écrit :
L'immigration : une source de revenus..et d'activité
Plus de clients médocs radios occupation des locaux médicaux
Plus d'activité pour conseils avocats etc..