tbu
Daniel a écrit :
Décret rivotril, non acces aux soins pour les personnes en EPHAD, eugénisme,... Documentez vous.
Désolé, mais, beaucoup de gens, et moi, n'avons pas votre savoir, et, votre documentation!
Pour preuves, je viens de voir que vous aviez expliquer dans un autre message ce que voulez dire ces fameuses "initiales"!!!
Alors quand des nouvelle initiales risquent de prêter à confusions, ont met le mot complet, c'est bien plus simple pour la majorité des gens!!... Moi aussi je pourrais vous abréger des termes professionnels, dont, certains, vous serez incompréhensibles!!
Bien que sachant, que la nouvelle mode, pour éviter de se fatiguer, est de tout mettre en "initiales"!!

Alice
Mesdames, Messieurs, qui répondaient à langueagile, vous ne savez pas ce que c'est d'attraper la Covid !!!! alors ne parlez pas pour ne rien dire. J'ai attrapé le virus alors que j'étais hospitalisée pour autre chose, aussi je ne le souhaite à personne, j'ai failli y laisser la vie ..... et en plus après je n'ai pas hésité à me faire vacciner. J'ai été contaminée par le personnel hospitalier, car visites interdites (code blanc). Je n'ai pas voté le président actuel, car je n'aimais ni Marine, ni Emmanuelle, j'ai voté blanc, mais je suis d'accord que pour se sortir de la crise mondiale il faut se faire vacciner
J'ai horreur de la politique, mais là le président n'est pas un ss, c'est pour le bien de tous et surtout surtout n'attrapez jamais cette "cochonnerie"
Bonne journée

Myriam
Et moi je me demande si tout ce beau monde (Jupiter n'est pas seul !) est bien vacciné et s'il présente son PS (tiens ! Je n'avais pas encore remarqué cette possible confusion...) avant de venir nous parler dans l'étrange lucarne ? Pour diviser les Français, on ne peut mieux faire. Quand est-ce qu'on va porter plainte pour discrimination et atteinte à la liberté d'expression (entre autres) ? Et dire que son intervention a provoqué la ruée vers les vaccins ! Mon médecin qui vaccinait en cabinet a cessé parce qu'il n'est plus fourni en doses... Comment peut-on être autorisé à se présenter aux suffrage quand on démontre aussi parfaitement son absence de pédagogie, de psychologie et de cœur ? Il faut croire que, finalement, les élus ressemblent à leurs électeurs, même si ces derniers sont si "minoritaires". Ce "virus" serait télécommandé pour installer une forme de dictature qu'on en serait pas étonné ! Mais ce serait un film fantasmé bien sûr ! Le pire est qu'on vous annonce que même parfaitement et complètement vacciné, rien ne changera dans les précautions à prendre et dans la vie tronquée et sombre qu'on nous impose depuis plus d'un an... Qui est incohérent ?