Je me demande ...

langueagile - 13 juillet 2021 16:24

ss (en français ) sanitaire nécessaire partout ou presque : restos, cinémas, bals, etc.
Aussi je me demande : Est-il nécessaire pour payer ses impots ???

Je me demande ...

langueagile13 juillet 2021 16:24

ss (en français ) sanitaire nécessaire partout ou presque : restos, cinémas, bals, etc.
Aussi je me demande : Est-il nécessaire pour payer ses impots ???

bernadette83200

14 juillet 2021 15:20
hyonna a écrit :
Pour moi c'est non................

moi aussi

Répondre·

Daniel

14 juillet 2021 15:07

Tant que l'amm sera conditionnelle, phase expérimentale, ce sera non. Coûte que coûte. Dans 2 ans j'aviserai.

Répondre·

Genny

14 juillet 2021 13:26
Anicet a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que cet individu a été élu et le sera peut-être encore en 2022 ... Alors c'est qui les cons ?

Avec sa vaccination obligatoire il ne risque pas d'être réélu, et c'est tant mieux

Répondre·

Genny

14 juillet 2021 13:23
Alice a écrit :
Mesdames, Messieurs, qui répondaient à langueagile, vous ne savez pas ce que c'est d'attraper la Covid !!!! alors ne parlez pas pour ne rien dire. J'ai attrapé le virus alors que j'étais hospitalisée pour autre chose, aussi je ne le souhaite à personne, j'ai failli y laisser la vie ..... et en plus après je n'ai pas hésité à me faire vacciner. J'ai été contaminée par le personnel hospitalier, car visites interdites (code blanc). Je n'ai pas voté le président actuel, car je n'aimais ni Marine, ni Emmanuelle, j'ai voté blanc, mais je suis d'accord que pour se sortir de la crise mondiale il faut se faire vacciner
J'ai horreur de la politique, mais là le président n'est pas un ss, c'est pour le bien de tous et surtout surtout n'attrapez jamais cette "cochonnerie"
Bonne journée

ça dépend des personnes. Personnellement j'ai eu 3 soirs de fièvre et 12 jours sans odorat
et sans goût. Donc je suis restée chez moi et même pas vu de medecin et ça va bien et
ne suis toujours pas vaccinée

Répondre·

kisscool

14 juillet 2021 10:57
elodi a écrit :
Il à oublié les premières lettres du mot « PASS » !!!

😏 En fait, c'est paˢ'SS ... 😜

Répondre·

hyonna

14 juillet 2021 10:54
Daniel a écrit :
N'importe quoi, leur vaccin qui n'en est pas un n'empêche ni d'attraper ni de transmettre le covid.
La preuve en Israël 40 % des nouveaux cas covid seraient doublement vaccinés,...
Angleterre, idem le binz avec leurs variants ils n'en sortent pas,...

Pour moi c'est non................

Répondre·

tbu

14 juillet 2021 10:05
elodi a écrit :
Il à oublié les premières lettres du mot « PASS » !!!

ok, merci

Répondre·

zouzoute

14 juillet 2021 09:29

Bjr Langue Agile !
Avons résidence secondaire sur la côte : 1 h de Nice by train
Aimerions faire votre connaissance et voir si ça match entre nous
Age en rapport - avons bcp voyagé
Merci de répondre même négativement

Répondre·

geay

14 juillet 2021 08:27

Mon texte a été effacé de quel droit nous sommes fliqué

Répondre·

geay

14 juillet 2021 08:25
tbu a écrit :
Pour répondre à "langueagile "Je ne comprends vraiment pas ce que les allusions avec les "ss" viennent faire dans votre commentaires!!!!???

ss celui qui a effacé volontairement un texte que j'ai écrit

Répondre·

geay

14 juillet 2021 08:23

on efface ce que j'écrits c'est un scandale qui peut faire ça

Répondre·

betty

14 juillet 2021 08:23

hahah

Répondre·

geay

14 juillet 2021 08:21

je ne comprends pas j'ai écrits un texte un peu subversif et il a été éffacé . Pourquoi et là c'est la deuxieme fois ??????

Répondre·

geay

14 juillet 2021 08:19
langueagile a écrit :
Tronqué, le pass ( en français )

j'avais écrit un texte assez long un peu subversif et il vient d'être effacé pourquoi

Répondre·

Daniel

14 juillet 2021 08:17
Alice a écrit :
Mesdames, Messieurs, qui répondaient à langueagile, vous ne savez pas ce que c'est d'attraper la Covid !!!! alors ne parlez pas pour ne rien dire. J'ai attrapé le virus alors que j'étais hospitalisée pour autre chose, aussi je ne le souhaite à personne, j'ai failli y laisser la vie ..... et en plus après je n'ai pas hésité à me faire vacciner. J'ai été contaminée par le personnel hospitalier, car visites interdites (code blanc). Je n'ai pas voté le président actuel, car je n'aimais ni Marine, ni Emmanuelle, j'ai voté blanc, mais je suis d'accord que pour se sortir de la crise mondiale il faut se faire vacciner
J'ai horreur de la politique, mais là le président n'est pas un ss, c'est pour le bien de tous et surtout surtout n'attrapez jamais cette "cochonnerie"
Bonne journée

N'importe quoi, leur vaccin qui n'en est pas un n'empêche ni d'attraper ni de transmettre le covid.
La preuve en Israël 40 % des nouveaux cas covid seraient doublement vaccinés,...
Angleterre, idem le binz avec leurs variants ils n'en sortent pas,...

Répondre·