elodi
xilidine a écrit :
quand on regarde l histoire tous les dictateurs avaient une idéologie du bien... on voit ce que cela à donné. Les infos erronées créent la psychose... les contaminations augmentent, les cas graves diminuent autant chez les vaccinées et non vaccinées, presque plus de décès...
Mais ne faisons pas perdre de fric à tous ces investisseurs, vaccinons à outrance avec cette merde qui n'a subi aucun essai, si ce n'est celui du moment sur tous ces cobayes et à l'échelle mondiale...
Bravo... Jusqu'hier il fallait 10 ans pour sortir un vaccin fiable et sans risque, et là d'un coup de baguette magique : 8 mois !
Baguette magique… probablement pas.
Mais pourquoi ne pas tabler sur les progrès de la science ?

xilidine
quand on regarde l histoire tous les dictateurs avaient une idéologie du bien... on voit ce que cela à donné. Les infos erronées créent la psychose... les contaminations augmentent, les cas graves diminuent autant chez les vaccinées et non vaccinées, presque plus de décès...
Mais ne faisons pas perdre de fric à tous ces investisseurs, vaccinons à outrance avec cette merde qui n'a subi aucun essai, si ce n'est celui du moment sur tous ces cobayes et à l'échelle mondiale...
Bravo... Jusqu'hier il fallait 10 ans pour sortir un vaccin fiable et sans risque, et là d'un coup de baguette magique : 8 mois !
geay
xilidine a écrit :
Allez tous écouter Christian Velot, généticien biologiste mondialement reconnu sur les dangers de cette vaccination à outrance.
Vaccination à partir de 11 ans, puisque c'est l'âge d'entrée au collège, et que notre fou de président impose la vaccination pour les collégiens.
Parents responsables mobilisez-vous, nous n'avons aucune croyance sur la théorie du complot, juste un peu de bon sens pour écouter dans quelles mesures ce vaccin peut transformer notre ADN, Christian Velot l'explique très bien et c'est à la portée du lambda que je suis, même si se sont mes enfants médecins qui m'ont conseillés d'écouter.
Samedi tous dans les rues

xilidine
Allez tous écouter Christian Velot, généticien biologiste mondialement reconnu sur les dangers de cette vaccination à outrance.
Vaccination à partir de 11 ans, puisque c'est l'âge d'entrée au collège, et que notre fou de président impose la vaccination pour les collégiens.
Parents responsables mobilisez-vous, nous n'avons aucune croyance sur la théorie du complot, juste un peu de bon sens pour écouter dans quelles mesures ce vaccin peut transformer notre ADN, Christian Velot l'explique très bien et c'est à la portée du lambda que je suis, même si se sont mes enfants médecins qui m'ont conseillés d'écouter.

Alice
Genny a écrit :
ça dépend des personnes. Personnellement j'ai eu 3 soirs de fièvre et 12 jours sans odorat
et sans goût. Donc je suis restée chez moi et même pas vu de medecin et ça va bien et
ne suis toujours pas vaccinée
Je suis contente pour vous Genny, vous vous en êtes bien sortie, ce n'est pas le cas de tout le monde et je pense à ces milliers milliers de mort de part le monde. Ma petite fille de 13 ans a été hospitalisée 15 jours pour le Covid et personne ne sait où elle a pu l'attraper, c'était pendant les vacances de printemsp et ses parents étaient négatifs ? Maintenant elle est vaccinée. Je suis d'accord avec vous tous que l'on paie trop d'impôts, pour exemple j'ai gagné en 2020, 15 euros de plus par mois soit pour l'année 180 euros, je dois rembourser 41 euros car j'ai dû dépasser de très très peu une tranche, cela me met en colère, pour une si petite somme !!! Chacun est libre de se faire vacciner ou non, mais avant de parler politique ou du mandat du président et de se qu'il a fait. Il faut que ce virus disparaisse et pour cela il n'y a qu'un seul remède : le vaccin. Ce n'est pas le président, les impôts, les retraites .... notre mécontentement qui vont faire disparaître la pandémie