alain
alain a écrit :
CQFD !!!!
Les gens qui profèrent ce genre d'insultes sont dans la réalité des gens hyper soumis , qui rasent les murs et qui prennent une revanche sur leur vie minable en insultant sur les réseaux sociaux ( pathologie très connue des psys , flics , médecins ... )
pourquoi
CNEWS
Publié le 27/03/2023 à 21:51 - Mis à jour le 27/03/2023 à 22:17
Selon les informations de CNEWS, le manifestant de 34 ans grièvement blessé samedi lors des affrontements avec les forces de l’ordre sur le chantier de la méga-bassine de Sainte-Soline (Deux-Sèvres) et actuellement dans le coma, était connu des services de police ainsi que des renseignements territoriaux.
Son profil se dessine. L'homme de 34 ans placé dans le coma après avoir été blessé à Sainte-Soline samedi, lors des affrontements entre manifestants et forces de l'ordre, était connu des services de police pour des faits de vente de stupéfiants et recel de vol, selon nos informations.
Il était également connu des renseignements territoriaux pour son appartenance à la mouvance ultra gauche, pour être un «ultra jaune» et antivax.
vahinee69
Sylve2012 a écrit :
Oui, on peut toujours discuter, même avec les plus bornés. Je ne suis pas sourde mais j'espère toujours en une négociation ...
la réforme plusieurs présidents ont en parlé un peu, moyennement .. sans qu'elle n'aboutisse. MACRON jeune président d'un rêve en a fait une réalité mais à quel prix ? par contre il n'assume pas ses responsabilités en refusant le dialogue, laissant sa première ministre en recevoir plein la figure ainsi que les policiers .. MACRON fait toujours le dos rond depuis 2 mois, mauvaise foi ou pas courageux, manque de volonté de pas tenter de débloquer la situation qui s'aggrave jour aprés jour. On n'avait pas besoin de ça aprés toutes les crises qu'on traverse. La FRANCE est endettée de miliers de milliards et les plus riches "muets" s'enrichissent jour après jour .. En résumé ni MACRON ni E. BORN ne sont des politiciens sâchant parler au peuple pour éviter le chaos (voyous étrangers casseurs .. pas normal !), ce qu'il définit leur faiblesse ! pas d'anticipation, précaution en amont, situation qui se dégrade car les syndicats et MELANCHON ne veulent rien lâcher, juste en découdre en renversant la République prétextant s'opposer à la réforme des retraites qui demande de travailler 3 mois de plus par an pour pouvoir payer les retraites de nos enfants.
Maximus
alain a écrit :
Ce qui est choquant c'est la dichotomie socialo :
Soit tu es " progressiste " avec l'auteur de " Révolution " notre président et ses électeurs ... soit tu es chechetiste ( Martinez ) et partisan du jeune millionnaire JLM
Ne jouent pas : MLP ; en attente , la droiche , les "quartiers "
Quel charabia ! Enfin, tant que ça vous amuse...

alain
Ce qui est choquant c'est la dichotomie socialo :
Soit tu es " progressiste " avec l'auteur de " Révolution " notre président et ses électeurs ... soit tu es chechetiste ( Martinez ) et partisan du jeune millionnaire JLM
Ne jouent pas : MLP ; en attente , la droiche , les "quartiers "
Maximus
Sylve2012 a écrit :
Oui, on peut toujours discuter, même avec les plus bornés. Je ne suis pas sourde mais j'espère toujours en une négociation ...
Les syndicats mettent au préalable au minimum la suspension de la réforme... Vous croyez que c'est une avancée vers la négociation ?

Sylve2012
Maximus a écrit :
Ecouter, écouter, comme vous y allez ! Vous êtes vous-même sourde. Les syndicats n'ont qu'une formule "retrait de la réforme", les extrémistes de droite et de gauche "Macron, Borne démission". Vous voulez discuter après ça ?